| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Yobi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
A bois je pense pas qu'il existe bcp de type de scierie autre que celle qu' avais fait merry peut être avec la 1.4 A blé ça dépend des goûts. Moi je suis partisans des torrents d'eau qui ramènent les blés avec le courant ou d'une "machine" à blé pour les petites surfaces (d'ailleurs les machines doivent être compatibles avec les patates et carottes). Message édité par Yobi le 30-10-2012 à 15:26:45 --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 15:25:40 ![]() ![]() |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Vous connaissez un tuto a ble sympa meme si cest tres facile faire ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | J'avais réfléchis sur une ferme à blé avec parcelle ronde permettant d'avoir juste un bloc d'eau au centre, mais je ne suis pas arrivé à faire l'automatisation (il fallait des pistons en hauteur au centre qui ouvrent le courant d'eau, mais soit ça marche pas soit ça bug) --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
J'en ai fait une mais c'est pas pratique. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
bistouille Transactions (0) |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2012 à 17:45:00 ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | nan je viens de tester et il traverse n'importe quelle quantité, sauf qu'il sait pas viser pour se faire un beau tunnel alors ça lui prend du temps --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 17:51:33 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Est-ce qu'un redstoneur pourrait m'expliquer pourquoi dans mon générateur de sable :
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Yobi Transactions (0) | Je dirais un bug. J'en ai eu un du même genre avec la plate forme en pistons. J'ai l'impression que c'est fréquent en 1.4 --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Du coup la solution c'est de changer tout le système ? --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | j'ai découvert un nouveau type de monstre
Message cité 2 fois Message édité par dragonnoir le 31-10-2012 à 00:43:46 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Salut
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2012 à 04:42:43 ![]()
|
|
bistouille Transactions (0) | Vous connaissez quoi comme map aventures sympa ?
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Oui puis je voit bien la feature cachée pour le 31 octobre surtout Message cité 2 fois Message édité par Natopsi le 31-10-2012 à 09:26:35 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2012 à 09:51:30 ![]()
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | C'est bien con quand même --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Moi ça m'arrange. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | moi c'est du melon que je trouve pas snif et des patates, impossible d'en loot et aucun village proche... Message édité par dragonnoir le 31-10-2012 à 11:27:21 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Dites c'est possible de réenchanter un objet qui possède déjà un enchantement, pour lui en mettre un 2e ? Ou ca va enlever le 1er ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je viens de voir que mes stats minecraft ont été remises à 0, je suis dégouté --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 31-10-2012 à 13:01:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2012 à 13:17:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2012 à 13:17:41 |
soukar Transactions (0) |
|
Yobi Transactions (0) |
Beau récap ! --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je mange exclusivement du pain normallement, mais avec mon élevage de vache nécessaire pour le cuir des livres je me retrouve envahi de viande --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Personne a tenter Farcry 3? Message édité par M600 le 01-11-2012 à 09:06:57 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2012 à 10:07:51 ![]() sympas mais la pack de texture = |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2012 à 10:16:03 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - 1.5.0 update le 15/09 avec TSL Earth |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |