| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
thecoin Chasseur de chasseur de canardTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 20:43:41 ![]() ![]() |
thana54 made in conceptTransactions (0) | ca marche avec bloc de diamants, émeraude, or et fer |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Belloc le 22-10-2012 à 20:56:14 --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Je sais pas si la pyramide doit être pleine ou pas --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
thana54 made in conceptTransactions (0) | oui pyramide pleine complètement. Sinon pas d'effet. |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Tiens ça sort après-demain en fait la 1.4
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
bistouille Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2012 à 09:12:17 ![]()
Je suis sûr qu'avec ce halo lumineux il y a moyen de faire une bhÿte énorme! Avis à natopsi Message édité par Profil supprimé le 23-10-2012 à 09:12:44 |
|
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 12:35:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2012 à 12:38:02 ![]()
|
turbocat Transactions (0) |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | J'avais raté ce nouvel item, j'aime bien : http://fr.minecraftwiki.net/wiki/Muret
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2012 à 20:52:47 ![]()
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
pachipachi Transactions (0) |
|
thana54 made in conceptTransactions (0) | http://www.minecraftwiki.net/wiki/ [...] t_versions et c'est pas du petit |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Moi ce qui me gonfle dans les nouveaux mobs c'est le squelette du nether Déjà que c'est relou de se faire fireballed par Ghast, alors si en plus toute fais emmerder par les squelettes ça va être funky de bosser dans le nether Message édité par Vini le 24-10-2012 à 08:33:06 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Le nether n'est pas fait pour être bisounours land |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Surtout maintenant avec les coffres de l'ender notamment, c'est facile de ne pas être chargé et de ne pas perdre grand chose. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2012 à 10:13:17 ![]() C'est ça, c'est un peu comme Doom 3 en fait le nether |
bistouille Transactions (0) |
|
|
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2012 à 16:08:44 ![]() Mojang vient d'ouvrir un bugtracker pour Minecraft (après celui pour la version mobile et celui pour les propositions pour la futur API) : http://www.mojang.com/2012/10/intr [...] g-tracker/
|
iskor Transactions (0) | Elle a l'air vraiment bien fournie cette mise à jour. Dommage que je vienne de me faire chier à installer pour la première fois des mods sur mon install de Minecraft (uranium et tornado) qui ne seront évidemment pas compatibles une fois Minecraft mis à jour |
thecoin Chasseur de chasseur de canardTransactions (0) |
|
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Je suis d'accord, je commentais, c'était pas contre toi --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Elysabeth Transactions (0) |
Toi tu regarde Minecraft Hardcore saison 9 |
pachipachi Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2012 à 11:46:30 ![]() Minecraft 1.4.2 est sorti : http://mcupdate.tumblr.com/post/34 [...] raft-1-4-2 Message édité par Profil supprimé le 25-10-2012 à 11:47:59 |
roger21 Transactions (0) | chirp = pépier /til --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Les promenades en cochon avec la carotte c'est trop bien --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | je peux pas faire un pas sans avoir d’énorme lag depuis la maj Message cité 1 fois Message édité par dragonnoir le 25-10-2012 à 18:54:20 |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | j'ai d’énorme freez toute les 4-5 secondes |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C'est quoi cette merde .... j'avais ma map_0 pleine, tout autour de la ou j'ai fait ma maison .... je duplique ma carte, OK j'ai 2 cartes map_0 .... j'en encadre 1 (ça pète Pourquoi ma map_0 n'existe plus ?
Message édité par satrincha le 25-10-2012 à 20:06:06 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - 1.5.0 update le 15/09 avec TSL Earth |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |