| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : j'avais ma map_0 pleine, tout autour de la ou j'ai fait ma maison .... je duplique ma carte, OK j'ai 2 cartes map_0 .... j'en encadre 1 (ça pète Pourquoi ma map_0 n'existe plus ?
Message édité par satrincha le 25-10-2012 à 20:06:06 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 19:30:11 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Sur le wiki ils disent que l'on peut faire jusque 5 niveau de zoom sur une carte ... je fais cette manip --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Elysabeth Transactions (0) |
Bah tu fais pareil avec une map de zoom 2 et ça te donne une map de zoom 3.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Rien n'apparait dans la partie droite ... (même si j'en met 2 de chaque) Message édité par satrincha le 25-10-2012 à 23:32:35 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Elysabeth Transactions (0) | C'est étrange moi j'ai réussi à avoir un zoom 3, enfin il me semble >< en tout cas j'ai bien utilisé 3x8 feuilles pour une seule map. (craft de départ + 2 zooms) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2012 à 23:44:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2012 à 23:52:11 |
thana54 made in conceptTransactions (0) | générateur de redstone/glowstone/sucre/fiole de verre: http://www.youtube.com/watch?v=bfL [...] tube_gdata
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
je suprimerais le dossier ... j'ai un autre bug bizarre, c'est la gestion des ombres .... elle est pas censé être dynamique depuis la 1.4.2 ? car j'ai toujours des parties noires dans mes paysages .... Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 26-10-2012 à 07:39:45 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 08:57:18 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui mais dans les nouveautés de cette 1.4 justement ils ont refait le calcul des ombres, et ce bug devait disparaitre....
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
pachipachi Transactions (0) |
|
Elysabeth Transactions (0) |
Vu que j'avais absolument pas bougé je sais pas trop, j'ai simplement vu que la map se «chargeait» à l'ouverture de chaque nouveau zoom. Après si c'était seulement la zone où j'étais ou toute les zones visitées je ne sais pas.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2012 à 12:17:14 ![]() Toujours pas d'oiseaux (volants) EDIT: Le premier qui me dit la chauve-souris se mange une encyclopédie sur laggle
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2012 à 12:18:02 |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | Il y a la chauve-souris --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
bistouille Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bistouille le 26-10-2012 à 14:11:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2012 à 14:10:49 ![]()
|
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2012 à 15:04:58 ![]()
|
|
Flash14 Transactions (5) |
|
|
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | Le nouveau son relié au Enderman quand on le regarde est horrible, ça ressemble à un avion qui décolle et un cochon qu'on égorge et ça dure plusieurs secondes.... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Le souffle des vaches aussi fait trop réaliste ... ça va pas avec le style graphique du jeu. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Très bonne vidéo sur toutes les nouveautés 1.4.2 :
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Est-ce qu'on peut faire passer des moutons par les portails du nether ? --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | oui, vu sur le lien qu'a donné satrincha |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Mes confuses, j'ai pas accès à youtube à la job. --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | on peux rendre invisible les Creepers avec les nouvelles potions Message édité par dragonnoir le 26-10-2012 à 22:16:29 |
symaski62 Transactions (0) | http://fr.minecraftwiki.net/wiki/Carte_(objet)
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2012 à 23:22:32 ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Bon j'ai eu la réponse à mon problème dans sa vidéo ... le calcul de la taille de la map a changé ... donc ma map créé en 1.3 est considéré comme une carte Zoom 4.5 (si je puis dire) ... c'est pour ça que je peux faire qu'1 lvl de + ....
Je voyais la taille zoom 5 bien + grand ..... en fait elle est à peine + grande que la taille de la map d'avant la 1.4 Message édité par satrincha le 26-10-2012 à 23:39:22 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2012 à 00:25:14 ![]() Sinon, le bugtracker mis en place par Mojang fonctionne du tonnerre et il y a une belle réactivité des devs |
|
Message édité par pachipachi le 27-10-2012 à 10:47:54 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | quelques chose à changé pour la lumière ???
thana54 made in conceptTransactions (0) | Quelques essais avec les sorcières:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2012 à 15:30:15 ![]() |
Yobi Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - 1.5.0 update le 15/09 avec TSL Earth |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |