| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2012 à 23:03:18 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai une ATI et aucun crash aussi.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | drap --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
croustillou Transactions (0) | Bonjour tout le monde ! Je compte revenir un peu jouer et je voulais savoir si le croustiland sur le serveur hardware était occupé |
thecoin Chasseur de chasseur de canardTransactions (0) |
|
croustillou Transactions (0) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Message édité par Ecco le 15-10-2012 à 15:58:47 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 15:57:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2012 à 16:55:32 ![]() Ouverture d'un blog dédié à tout ce qui concerne la future API de Minecraft : http://dev.minecraft.net/blog/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2012 à 14:20:43 ![]() Nouvelle snapshot dont la sortie est anticipée pour pouvoir sortir la pré release au plus vite : http://www.mojang.com/2012/10/mine [...] ot-12w42a/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2012 à 16:03:49 ![]()
|
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2012 à 14:43:47 ![]() Minecraft 1.4 pre-release est sortie : http://www.mojang.com/2012/10/mine [...] e-release/ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2012 à 14:44:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2012 à 15:06:41 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2012 à 15:09:32 ![]() |
pachipachi Transactions (0) |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | mes stats de blocks, ça me fait marrer --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Bonjour,
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | En totalité ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Ben comme vous faites pour votre serveur, j'ai vu que pour choisir la prochaine map vous faisiez des essais. Comment vous faites ? |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | ha ça je ne sais pas, voir avec Natopsi. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | ok merci |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérerTransactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérerTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2012 à 17:15:37 ![]() Résumé (en français) des nouveautés de la 1.4 : http://www.wtcraft.com/minecraft-1 [...] 12426.html |
thana54 made in conceptTransactions (0) | J'ai cru comprendre que les silverfish allaient spawner naturellement dans les biomes rivière ou alors c'est ca:
Message édité par thana54 le 22-10-2012 à 17:24:22 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
thecoin Chasseur de chasseur de canardTransactions (0) | Je vois toujours pas l’intérêt du Le block Beacon |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Si t'as 5 niveaux, t'as l'effet de ta potion sur 40 blocs à la ronde, pour tout ceux qui sont dans cette zone |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | En faisant une pyramide juste au dessus d'un chantier tu peux profiter des effets pendant que tu bosses non ?
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
thana54 made in conceptTransactions (0) | En parlant de beacon, y a t-il une limite en hauteur aussi ? 40 blocs max ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - 1.5.0 update le 15/09 avec TSL Earth |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |