| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 16:15:35 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Ca tourne ouais mais pour un jeu avec des textures aussi faibles et aussi peu de polygones, ça devrait tourner sur un PC d'il y a 10 ans à fond --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | La moitié du temps je joue au boulot sur un portable sans carte graphique et ça rame pas --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Je pense que j'ai trop en mémoire les soirées de lags avec mon Makebooke. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
pachipachi Transactions (0) |
|
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Ben je sais pas, pour moi un cube y a pas beaucoup de polygones. Après j'y connais rien, hein, mais si on compare à un jeu actuel qui tourne sur une config équivalente, y a pas photo je pense. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Kelchacalcetype Transactions (0) | Je tourne en 128 avec tout à fond, mais un peu frustré de pas voir trop loin à l'horizon... limitation du jeu ? Mon PC en a encore sous le pied pour jouer en 512 si il le fallait. |
gelatine_velue Transactions (0) |
|
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Tu peux détailler les traitements dont tu parles ?
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 17:26:22 ![]() ![]() |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | Salut, certains d'entre vous font des maps de survie ou défis ?
Message cité 1 fois Message édité par dragonnoir le 25-09-2012 à 17:43:02 |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Y a quelques temps j'ai fais avec quelqu'un d'ici la map où on démarre sur une île en plein ciel avec rien ou presque. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
On avait pas finit d'ailleurs --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
jtarj92 Transactions (0) |
|
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Hello !
|
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | tu peux utiliser MCEdit, mais faut s'y connaitre un minimum pour l'utiliser ^^ |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Hey, je ne pensais plus à mcedit, j'avais oublié ce truc !
Message édité par Progenik le 25-09-2012 à 23:07:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2012 à 23:17:52 ![]()
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Et meme avec un lenovo x121e core i3 2367m hd3000 ca marche impec tout a fond en 1366x768 distance normal. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
bistouille Transactions (0) | Pour mon cas, minecraft est beaucoup plus stable sur linux, sur windows je ne peux jouer en far car le jeu plante au bout de 10 secondes, alors qu'en short je monte à 200 fps à rien y comprendre..., en far le fps passe de 50/60 à 0 sans raison, obligé d'ouvrir le gestionnaire de tâches pour ravoir la main... Même en vue normale le jeu arrive parfois à planter....
|
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Je n'ai rien constaté de tout ça ces derniers temps sur le serveur. J'ai régulièrement des squelettes et des araignées vers chez moi, et ça attaquent facilement. Faut vraiment que je pense à éclairer un peu tout ça... --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Progenik le 26-09-2012 à 10:54:05 |
thecoin Chasseur de chasseur de canardTransactions (0) |
|
thana54 made in conceptTransactions (0) | Ca arrive pour tous les mobs, un petit pourcentage arrive en bas indemne ou ayant plus de pv que les autres. Pas de solution trouvée pour l'instant [edit] Message édité par thana54 le 26-09-2012 à 11:27:36 |
|
thana54 made in conceptTransactions (0) | Oui le dessin est faux.
Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 26-09-2012 à 13:02:34 |
gelatine_velue Transactions (0) |
J'ai mis voxel entre guillemets car ce n'est pas du voxel à proprement parler. C'est un moteur qui rastérize ses textures sur des polygones de manière classique. Cependant il faut se palucher tout un tas de pb techniques, et je parle pas que du streaming de données depuis le serveur, similaires à un moteur de voxel. Voici un article qui le détaille assez bien (en anglais dsl): http://www.sauropodstudio.com/how- [...] -in-unity/ Pour résumer il s'agit de: A ca se rajoute l'AI des monstres, les divers événements aléatoires, le calcul des circuits en RS, etc. Message édité par gelatine_velue le 26-09-2012 à 13:18:02 |
|
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Bon une petite vidéo très vite fait..
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2012 à 15:06:52 ![]() Nouvelle snapshot : http://www.mojang.com/2012/09/mine [...] ot-12w39a/ |
sam 34 Flexion, extension, connexionTransactions (0) | Dites, vous faites comment pour alimenter plusieurs pistons cote à cote ?
--------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
sam 34 Flexion, extension, connexionTransactions (0) | Ok faut du préactionneur --------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Et sur plusieurs block de haut ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Je sais pas si c'est de ça que tu parles, et y'a probablement plus simple, je suis loin d'être expert
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Il est pas bien mon piège à araignées ? |
Gredi GrediquoTransactions (0) | A bien je m'en sort bien avec mon Lenovo portable de 15''.
|
Flash14 Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - 1.5.0 update le 15/09 avec TSL Earth |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |