| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Flash14 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 22:06:00 ![]() ![]() |
infrarouge Groot bisTransactions (0) |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
infrarouge Groot bisTransactions (0) | Sinon je sais pas si vous avez suivi un peu lcevent là cité dès sables, qui part d'un concept vraiment sympa, après ça part un peu en vrille entre certain joueur, mais j'accroche vraiment sur ce genre de jeu! --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
infrarouge Groot bisTransactions (0) | D'ici in mois je tournerai à 120 fps --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
sam 34 Flexion, extension, connexionTransactions (0) | PIV 2ghz 1go de DDR avec un ti4200 et euh... non je joue sur l'eepc en fait (mais ca rame pas mal...) xD --------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
sam 34 Flexion, extension, connexionTransactions (0) |
--------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
Flash14 Transactions (5) |
|
infrarouge Groot bisTransactions (0) |
TheKiko Transactions (2) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 14:55:30 ![]() ![]() |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Sur une partie solo ?
--------------- Rehost | Collect | Link |
TheKiko Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2012 à 15:36:03 ![]()
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
gelatine_velue Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2012 à 18:00:51 ![]() Salut,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2012 à 19:09:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2012 à 19:11:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2012 à 19:22:29 ![]() oui je me suis mal exprimé comment faire pour générer la map sur 6000*6000 par ex ?? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2012 à 19:23:46 |
TheKiko Transactions (2) |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2012 à 20:39:53 ![]() ok j'ai réussi merci
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2012 à 20:43:52 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- GTA 6 PC Secure Boot CONTRE TOPIC CONSOLE BANNI |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2012 à 21:13:07 ![]() c'est avec l'option large biome |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2012 à 21:48:17 ![]() Salut, |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | De mon expérience:
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Tu as aussi logblock pour voir qui a posé/cassé le block. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2012 à 10:59:22 ![]() merci, ça me renseigne deja pas mal.
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Tu te prend la tete d'une facon incroyable pour un "petit serveur sans prétention" --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Hello, petite question à propos du jeu multi.
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Le jour tourne toujours (l'heure) par contre le blé, les fours ne sont en fonctionnement que si le chunk est actuellement loadé (joueur à proximité), pas de joueurs, pas blé/four. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
ben547 Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Hey dites, je sais pas si c'est possible, mais bon on sait jamais...
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | D'ailleurs, activer OpenGL ça apporte quoi ? Moi ça me provoque des trous où je peux voir les profondeurs de la map --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ah ben il me semble qu'il n'y a pas le choix, si ?
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | On a compris que tu sais tout sur tout, faut passer à autre chose à un moment. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - 1.5.0 update le 15/09 avec TSL Earth |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |