| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Merry29 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 12:35:13 ![]() ![]() |
Yobi Transactions (0) |
On doit tout faite en fonction de Thecoin ? Nan moi je vote pour une flat map, comme ça pas de risque de bouse en cobble Sinon l'idée du déplacement du spawn me convient, tout le monde finira par trouver un endroit qui lui plaît. Je suis aussi contre un fullrender de la map sur le dynmap, pour moi la période exploration est essentielle, du coup personne ne doit connaître le seed. --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Yobi Transactions (0) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
|
thana54 made in conceptTransactions (0) | Tant que j'ai un biome champi qui soit à moins d'1h (temps pour ramener un couple de vaches), ca me va |
Merry29 Transactions (0) |
pachipachi Transactions (0) |
Yobi Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 13:27:16 ![]() ![]() |
|
Yobi Transactions (0) |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Yobi Transactions (0) | Ils finiront bien par ajouter des paramètres dans la création des maps. --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
Merry29 Transactions (0) | Bon en tout cas je ne sais pas si j'aurais la motivation de refaire l'ensemble des bâtiments automatisé (fait par Yobi et moi & co) qu'il y a à Creepy. Va falloir trouver de nouveaux trucs automatisables à faire!
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Mais pour les anciens, peut être aussi de nouveaux challenges Message édité par Vini le 17-09-2012 à 14:11:46 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Yobi Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Bon il est où le cahier des charges pour la prochaine map ? --------------- [:dawa] |
|
Yobi Transactions (0) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Bon ben déjà :
|
Yobi Transactions (0) | Moi je reste sur le concept de Merry, plusieurs villes, chacune ces spécificités, chacune ces responsables et chacune ces bâtiments (au choix des responsables).
|
Kelchacalcetype Transactions (0) | Il se trouve où le générateur à sable? |
Yobi Transactions (0) | J'en ai fait un sous ma baraque à creepy mais l’accès n'est pas simple, si tu peux te co je te montre. |
Kelchacalcetype Transactions (0) | Yep j'arrive, je décolle de chez moi au prochain lever de soleil |
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
Je propose que chacun marque ce qu'il compte faire en quote en gras.
Je joue pour les mêmes raisons. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | cobble incrusté de diamants --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
jtarj92 Transactions (0) |
Il ne faut pas confondre les deux, pour le premier type, les admins peuvent utiliser TOUT CE QUI EST EN LEUR POUVOIR pour faire respecter les règles, ce qui veut dire dans le cas d'un grief, l'utilisation de la commande "/ban" pour bannir définitivement un griefer, et dans un second temps du mode creative et/ou du plugin worldedit pour restaurer ce qui a été détruit. Honnêtement, je ne vois pas pourquoi ce point changerait.
Message cité 2 fois Message édité par jtarj92 le 17-09-2012 à 16:30:59 |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 17-09-2012 à 16:39:02 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | et installer lockette une bonne fois pour toute --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
thecoin Chasseur de chasseur de canardTransactions (0) | sérieusement, le serveur actuel est en easy? |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Est-ce que du coup sur une map qui démarre avec la nouvelle hauteur, l'eau est à hauteur 128 et les diams toujours à hauteur 5-15 ? --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - 1.5.0 update le 15/09 avec TSL Earth |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |