| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Publicité | Posté le 16-09-2012 à 18:23:13 ![]() ![]() |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
eurys Humour noir en IVTransactions (0) |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Kelchacalcetype Transactions (0) | Dites, aujourd'hui j'ai commencé le minage, et je suis bien descendu, d'environ 50 blocs en dessous du niveau de la mer.
|
Kelchacalcetype Transactions (0) |
|
jtarj92 Transactions (0) |
Message édité par jtarj92 le 16-09-2012 à 18:57:27 |
Kelchacalcetype Transactions (0) | Oui, le véritable objectif c'est le diamant et le redstone, et j'ai eu 2 blocks de redstone, donc je suis bien vers le niveau 15 |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
thana54 made in conceptTransactions (0) |
Et je suis bien paumé aussi (-3200, -2100) Message édité par thana54 le 16-09-2012 à 19:57:46 |
sam 34 Flexion, extension, connexionTransactions (0) | Dites, c'est normal que je me retrouve face a des squelettes et des araignées vindicatives (comme les panneaux) à 13h30 dans ma prairie ? xD Message cité 1 fois Message édité par sam 34 le 16-09-2012 à 21:30:07 --------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
Publicité | Posté le 16-09-2012 à 21:25:56 ![]() ![]() |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
sam 34 Flexion, extension, connexionTransactions (0) |
--------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
Tu appuie dur la touche F3 de ton clavier pour voir x et z sont ta position verticale. Cela affiche à gauche au milieu de ton écran. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Kelchacalcetype Transactions (0) | Yep je regarderai ça demain |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | On a déjà tout fait sur la map --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Merome Chef des blorksTransactions (0) | C'est quoi le meilleur outil pour cartographier le monde connu depuis un serveur bukkit linux ? --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
roger21 Transactions (0) | overwiever est bien, pas compliqué à utiliser et il est packagé (y'a un dépot) http://docs.overviewer.org/en/latest/index.html sinon y'a c10t pour faire une simple image http://toolchain.eu/project/c10t
Message édité par roger21 le 17-09-2012 à 10:02:50 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
bulezebu Transactions (0) | |
Merry29 Transactions (0) | Hello, pour ceux qui voudraient s’entrainer au tire à l’arc, j’ai fait un stand "archerie" dans Creepy à coté du DAC. A la base je pensais faire un truc plus simple mais ça a finalement pris un peu plus de place que prévu donc ça colle les bâtiments autour…
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Voici ma proposition de configuration pour la prochaine carte, pour la partie serveur vanilia:
Message cité 2 fois Message édité par Natopsi le 17-09-2012 à 10:27:08 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Message édité par Natopsi le 17-09-2012 à 10:38:42 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Elle doit etre sur le topic vu que c'est un screen qui avait du etre posté par Natopsi avant la mise en place de dynmap. J'en ai 3 qui correspondent aux premeirs jours de la map. edit : d'ailleurs je viens de remarquer que la première ville était déjà bien entamée Message édité par zephiel le 17-09-2012 à 10:44:36 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Mon premier backup date du 23 décembre. Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 17-09-2012 à 10:46:41 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | la vache Message édité par Ecco le 17-09-2012 à 11:01:41 |
Merry29 Transactions (0) | Pour la nouvelle map, je vous propose de préparer son arrivée de manière encore plus organisé que la dernière fois !
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je pense qu'avant de fixer des règles de bon usage du serveur (style des villes, etc...) il faudrait qu'on soit tous d'accord sur les règles admin mises en place, notamment ce que peuvent faire ou ne pas faire les admins (mode crea, source de sable, etc...).
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
pachipachi Transactions (0) | largerbiome pour une carte de taille limitée ne parait pas être la meilleure option... le risque est réel de ne pas avoir tous les biomes... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Sur quelque chose style 2000x2000 je me demande si le risque est si grand que ça, il faudra quand même vérifier avant Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 17-09-2012 à 11:54:05 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Merry29 Transactions (0) | perso je l'aime bien ce seed avec beaucoup de flotte, j'aurai juste préféré plus d'iles |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2012 à 12:00:43 ![]() sa serait bien de garder du stuff de l'encienne map, pas tout mais par ex 20 objets . |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je suis pour qu'on soumette la nouvelle map à vote, effectivement --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
M4vrick Mad userTransactions (0) | Globalement je suis plutot pour tout ce que Natopsi a proposé.
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Yobi Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je pourrai me porter volontaire. Sinon ça peut etre une génération de 4 ou 5 map aléatoires, screen d'un petit bout (genre 100x100) on vote pour savoir laquelle on prend et basta. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ben547 Transactions (0) | niveau map, je voterais bien pour une grande mer + plein d'iles de la taille de celle qui avait été importée sur le serveur (celle de la jungle) suffisamment *grande* pour pouvoir faire n'importe quel type de projet dessus mais pas *trop* grande.
Message édité par ben547 le 17-09-2012 à 12:31:17 |
Merry29 Transactions (0) | En même temps il y aura toujours de zones qui plairont et d'autre non... donc à moins de découvrir dès le début l'intégralité de la map... autant prendre la première dispo puis limite déplacer le spawn plus tard si le coin ne s'y prète pas! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - 1.5.0 update le 15/09 avec TSL Earth |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |