| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 16:48:44 ![]() ![]() |
jtarj92 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jtarj92 le 17-09-2012 à 16:51:44 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
Yobi Transactions (0) | Un vote pour les mods désiré ça serait sympa aussi |
Message édité par jtarj92 le 17-09-2012 à 17:05:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2012 à 17:14:26 ![]() |
Kelchacalcetype Transactions (0) | Putain de boulet, j'arriver pas à trouver le portail pour sortir du nether dans le bâtiment qui sert à récolter les yeux d'ender |
Yobi Transactions (0) | Bah le portail c'est pour sortir |
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 17:15:58 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype Transactions (0) | ok thx j'ai cru que c'était juste pour sortir dans l'ender |
|
Kelchacalcetype Transactions (0) | Encore merci à toi yobi pour les visites des instals |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2012 à 17:55:08 ![]() pas assez d'eau |
gringo80 Transactions (0) | Je me remets doucement au jeu. Je pourrais venir faire un petit tour sur le serveur? |
Kelchacalcetype Transactions (0) |
|
|
Kelchacalcetype Transactions (0) | Bah c'est surtout que vu notre nombre, une config en 6000x6000 reste acceptable avec des biomes normaux, surtout si on fait gaffe à pas choper des mers immenses comme actuellement, y'a moyen d'avoir beaucoup de place. |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Question bête, est-ce consideré comme grief si je prend un bloc de mycelium que je remplace par de la terre ?
|
thecoin Chasseur de chasseur de canardTransactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Merry29 Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
Yobi Transactions (0) |
|
Kelchacalcetype Transactions (0) |
Yobi Transactions (0) |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
+ 1 je sais faire ça mais il faut de beaucoup de ressources. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Nato tu fait comment pour générer des mondes comme ça ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Yobi Transactions (0) |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
Si tu veux automatiser et ne pas avoir à ramasser il faut autant de redstone que de distance. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Message édité par Natopsi le 17-09-2012 à 19:24:20 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
bulezebu Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 17-09-2012 à 19:52:58 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Je pense pour la nouvelle map que, même s'il est clair que moins d'eau sera mieux (éventuellement plus d'iles surtout, de toutes tailles) il faudrait quand même conserver une terre "principale" sous forme d'ile, et que toute la zone périmètre infranchissable se trouve dans l'eau (comme actuellement quoi) ça passe quand même beaucoup mieux que si on se balade en pleine forêt et PAF le mur invisible avec le vieux message d'erreur en rouge |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | http://www.tu-peux-pas-test.com/minecraft/museeHFRIII/
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Kelchacalcetype Transactions (0) | Ah ce bon vieux grief laineux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - 1.5.0 update le 15/09 avec TSL Earth |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |