| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Kelchacalcetype Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2012 à 13:40:00 ![]() ![]() |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
eurys Humour noir en IVTransactions (0) | Pitite question sur le futur de Minecraft, est ce que la rotation autour d'un axe est prévue un jour ? ( genre pour faire un moulin, une horloge, que sais-je ? )
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
mebfr Transactions (0) |
|
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yobi Transactions (0) | Stop avec le periph de creepy svp. --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-09-2012 à 16:49:47 ![]() ![]() |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
Tu attends quoi pour l'acheter ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
eurys Humour noir en IVTransactions (0) |
Mon nouveau pc ? Nan plus sérieusement, je joue assez rarement sur des jeux type bac a sable, mais j'ai été bluffé par les trucs que j'ai pu voir a gauche a droite, ou l'art de faire des trucs monumentaux a partir de quelques bouts de pixels ( l'ordinateur, le pong, le récolteur de blé .... ) Message cité 1 fois Message édité par eurys le 15-09-2012 à 19:36:37 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Il faudra que je commence à établir un cahier des charges orienté admin pour la prochaine mouture du serveur histoire d'être au clair , transparent, et avoir vos avis dessus. --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2012 à 23:43:31 ![]()
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2012 à 23:49:49 ![]()
@totoz: ermite rétrograde Message édité par Profil supprimé le 15-09-2012 à 23:50:25 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je vous crucifierais tous sur une potence en cobble --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | Je suis pour la cobble aussi --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Après la découverte de la mine abandonnée sous ma baraque/marais, voici la crevasse.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2012 à 12:48:11 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2012 à 12:54:35 ![]() Une partouse de villageois:
|
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | Le vieux papy a de la chance Message édité par P0L0 le 16-09-2012 à 13:04:49 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
thecoin Chasseur de chasseur de canardTransactions (0) | Ça existe un plugin pour voir l'heure? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2012 à 13:51:41 ![]() mis plus tard un autre dégénéré secxuel est né:
|
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | Est-ce qu'il vend déjà? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2012 à 14:17:48 ![]() je ne sais pas. |
jtarj92 Transactions (0) |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Elle est sur la dynmap sinon. --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Yobi Transactions (0) |
Kelchacalcetype Transactions (0) | Question, concernant la culture du blé, wiki indique qu'il n'y a pas besoin d'eau pour faire pousser, mais que la terre labourée peut se détériorer un terre normale.
|
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 16-09-2012 à 16:14:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2012 à 16:08:29 ![]() nn un bloc d'eau pour 4 de terre
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2012 à 16:14:46 |
Kelchacalcetype Transactions (0) | Okay donc j'alterne 4 rangées de terres, une rangée d'eau, 4 rangées de terre, etc ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2012 à 16:16:36 ![]() nn tu faits comme sur mon screen et du pose un nénuphar sur le bloc d'eau |
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 16-09-2012 à 16:17:46 |
Kelchacalcetype Transactions (0) |
romje Transactions (8) |
|
thecoin Chasseur de chasseur de canardTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2012 à 18:06:39 ![]() Vous trouvez comment mon nouveau skin ???
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Moche, comme tous les skins sauf celui d'origine --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - 1.5.0 update le 15/09 avec TSL Earth |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |