|
Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
---|
juju_01 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2010 à 19:51:42 ![]() ![]() |
Akkaross Architecte et Tyran d'YsTransactions (0) |
KingOfFraise Transactions (0) | |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
jtarj92 Transactions (0) | Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour !!! |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2010 à 23:44:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2010 à 23:45:52 |
Elysabeth Transactions (0) | On est mieux dedans que dehors Message cité 2 fois Message édité par Elysabeth le 07-12-2010 à 03:22:48 |
jio to shoot or not to shoot...Transactions (0) |
Elysabeth Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 07-12-2010 à 04:43:40 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
jan san kar profil : pas le bonTransactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Perso je trouve que ça rend exceptionnellement bien : le cubisme de Minecraft y est pour beaucoup. Dans les grottes c'est d'autant plus saisissant. En extérieur c'est un peu moins concluant surtout que le ciel et le soleil déconnent un peu mais ça donne une profondeur assez stupéfiante.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
jio to shoot or not to shoot...Transactions (0) | EXCLU -*- FLASH INFO -*- BREAKING NEWS -*- EXCLU -*- FLASH INFO -*- BREAKING NEWS -*- EXCLU Apparemment il y aurait des lunettes rouges et bleues dans les derniers paquets de ch0cap!c EXCLU -*- FLASH INFO -*- BREAKING NEWS -*- EXCLU -*- FLASH INFO -*- BREAKING NEWS -*- EXCLU Message cité 2 fois Message édité par jio le 07-12-2010 à 11:12:11 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Je confirme. Et dans les autres céréales de la marque Message édité par Skizomeuh le 07-12-2010 à 11:16:47 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
|
Elysabeth Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2010 à 11:38:37 ![]() Sinon pour ceux qui achète pas de chocapic
|
|
elpooky WootTransactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Ok thx !!! Je voulais au moins faire une arrivée pour mon pont, ca me permettra de faire une jolie petite maisonnette PS : Je vois que certains ont déjà pensé à DealExtreme pour les lunettes. J'ai un pote qui les avaient commandé là bas pour tester un rendu 3D à partir d'un soft qui faisait ca à partir de plusieurs photos, elles fonctionnent Message édité par Baodai38 le 07-12-2010 à 16:57:59 |
|
guigr Transactions (0) |
|
Vigorius Transactions (0) |
Elysabeth Transactions (0) | Pour y aller normalement ça va mais pour repartir, de jour comme de nuit, c'est la misère. Ya une douzaine de mobs qui viennent faire la fête.
|
|
vladvondrack MouargTransactions (0) |
--------------- Portfolio : Luciphile |
kelthalorn Transactions (0) |
|
vladvondrack MouargTransactions (0) |
--------------- Portfolio : Luciphile |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2010 à 21:01:54 ![]() Je crois que Notch a trouvé une solution ça devrait arriver dans un prochain patch
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Ca existe le chute de feuille ? Ca serait pas mal oui
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Elysabeth Transactions (0) | Je déboise uniquement du coté de mon /home qui est suffisamment loin de tout |
Tu pars de la taverne, vers le phare de Kel, puis tu continues toujours tout droit, tu vas tomber sur une Ile sur laquelle il n'y a personne. J'y ai construit un petit abris. Je l'ai nommée "l'Ile sans troncs", c'est une bonne excuse pour pas se faire chier à défeuiller et replanter Et sinon les briquets marchent, mais à utiliser loin des constructions, surtout des gros bateaux en bois Message édité par jio le 07-12-2010 à 22:13:54 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
jio to shoot or not to shoot...Transactions (0) | Des capes Sinon ça peut être un bon signe de reconnaissance pour les guildes Je suis très Message édité par jio le 07-12-2010 à 22:17:18 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
elpooky WootTransactions (0) | Ca se trouve c'est pour voler comme Superman surtout |
kelthalorn Transactions (0) | Heuuu vous arrivez à vous logger ? Moi pas....
Message édité par kelthalorn le 07-12-2010 à 23:04:24 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 patch 1.2.3 |
[Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
[Vendu] | |
Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |