Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4407 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  856  857  858  859  860  861
Auteur Sujet :

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté

n°7615845
kelthalorn

Transactions (0)
Posté le 07-12-2010 à 23:03:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Heuuu vous arrivez à vous logger ? Moi pas....

Ou alors le serveur est full...

Message édité par kelthalorn le 07-12-2010 à 23:04:24
mood
Publicité
Posté le 07-12-2010 à 23:03:49  profilanswer

n°7615851
elpooky
Woot
Transactions (0)
Posté le 07-12-2010 à 23:06:25  profilanswer

Pareil impossible de se logger

n°7616003
kelthalorn

Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 00:21:01  profilanswer

Je recherche le coupable de ce massacre ! ! ! !

http://img411.imageshack.us/img411/1323/plageprison.jpg

http://img214.imageshack.us/img214/2674/plageprison2.jpg

Merci de vous faire connaître...

D'une, si quelqu'un devait récolter le sable, j'aurais aimé que ce soit pour l'île pirate et non un autre projet (si c'est un citoyen de l'île, c'est pire)

De deux, quand bien même, vous trouvez normal de dénaturer un lieu qui est utilisé par tlm et qui doit garder un minimum de réalisme et surtout en le laissant dans cet état  :fou:  

Perso, après les abatteur d'arbre sans aucun respect et puis ça, je commence franchement à trouver qu'il y a un vrai problème chez certains joueurs sur ce serveur.... Et je ne cache pas que ça commence franchement à me saouler....

n°7616049
Elysabeth

Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 00:54:27  profilanswer

Je crois que j'ai trouvé un indice. Ça n'a peut être aucun lien mais la coïncidence est troublante.
http://hfr-rehost.net/self/pic/713f15d0e99dba6f47aafd7ba83b34100550bbb6.jpeg

n°7616104
jio
to shoot or not to shoot...
Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 02:31:39  profilanswer

lol
on va lui péter sa pyramide !  :fou: :D

Ce jeu va finir en guerre de gangs ^^

bon en tout cas faut aller chopper du sable sur une ile déserte pour reboucher les trous...

Message cité 1 fois
Message édité par jio le 08-12-2010 à 02:33:43

---------------
[flickr] - [Diaporama] - tilt
n°7616194
KingOfFrai​se

Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 08:44:35  profilanswer

Il me semble déjà que l'ile ne vous appartient pas, et qu'en plus j'ai pris le sable à l'extérieur de la cloison.

Edit : mais enfin puisque ca vous gêne tant, je vais refaire moi même la plage correctement.

Message cité 4 fois
Message édité par KingOfFraise le 08-12-2010 à 08:48:50
n°7616221
jan san ka​r
profil : pas le bon
Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 09:03:43  profilanswer

KingOfFraise a écrit :

Il me semble déjà que l'ile ne vous appartient pas, et qu'en plus j'ai pris le sable à l'extérieur de la cloison.

Edit : mais enfin puisque ca vous gêne tant, je vais refaire moi même la plage correctement.

Ben le problème c'est que c'est juste moche en fait, au pire fallait recombler avec de la flotte ou un truc dans le genre car la :/

n°7616243
jan san ka​r
Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 09:17:38  profilanswer

le briquet ça change la vie dans les plantations d'arbre :love:

Par contre j'ai l'impression que ça calme un peu le serveur...

n°7616395
kelthalorn

Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 10:27:11  profilanswer

KingOfFraise a écrit :

J'aurais préféré voir un 'Désolé' en début de post avant de balancer un truc pareil.

Ensuite, je ne sais pas si tu suis un peu de près la vie de ce serveur (à priori pas assez), cette île ENTIERE a été revendiqué pour y créer une ville. Projet qui d'ailleurs a reçu l'approbation de X1800+ puisqu'un warp a déjà été installé dans la mairie.

Au delà de tout ça, ce qui m'énerve le plus, c'est de voir que tu n'as aucun respect pour ce serveur. Seul tes constructions semblent t'intéresser au vue du carnage que tu laisses derrière toi. Notre île se trouve à quelques mètres du spawn et tu as complètement ruiné une plage entière proche parce que tu avais sans doute uniquement la flemme d'aller plus loin pour chercher tes ressources... Bien que le serveur soit bridé volontairement par Lud d'un point de vue zone exploitable, était-ce si difficile de partir un peu plus loin pour aller chercher des ressources?? Avant hier, j'ai carrément été aux limite de cette zone pour récupérer du sable afin que personne n'en soit lésé. Apparemment, ça ne te viens pas à l'esprit, ce qui est plus que dommageable pour nous et le serveur dans son intégralité.

Depuis maintenant 2 semaines que je m'efforce de rendre cette île habitable et sympa, tu as réussi en une journée à en pourrir une bonne partie. J'aurai peut être été plus indulgent si tu avais eu au moins la décence de t'excuser, mais n'attends pas de moi que je le sois. Beaucoup de monde sur ce serveur cherche à le rendre communautaire. Tu viens de montrer l'autre facette : L'INDIVIDUALISME.

n°7616396
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 10:27:31  profilanswer

kelthalorn a écrit :

Je recherche le coupable de ce massacre ! ! ! !

http://img411.imageshack.us/img411 [...] prison.jpg

http://img214.imageshack.us/img214 [...] rison2.jpg

Merci de vous faire connaître...

T'utilises quoi comme mod ? Elle est classe ton épée  :love:  

jan san kar a écrit :

C'est sur que pour chez nous, c'est un vrai bonheur. En 2min on coupe environ 10 arbres, ensuite on fout le feu, et on replante ... Facile  [:clooney3]

mood
Publicité
Posté le 08-12-2010 à 10:27:31  profilanswer

n°7616431
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 10:39:00  profilanswer

Pour la plage remplissez la couche au niveau N-1 avec de la pierre en laissant un vide en dessous et recouvrez de sable. Ca aura l'avantage d'être le plus économique et de rendre la plage plus résistante aux creepers (ce week end je ferait ça au spawn d'ailleurs, enlever le sable, mettre une sous couche solide en pierre, et remettre le sable par dessus.

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°7616464
jio
Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 10:47:57  profilanswer

KingOfFraise a écrit :

Mais Kelthalorn a bien revendiqué l'Ile pour en faire "l'Ile des Pirates", donc toutes les constructions (et surtout destructions) sur l'Ile doivent être concertées. Maintenant si tu veux filer un coup de main pour refaire la plage tu seras le bienvenu ^^  

jan san kar a écrit :

OUep je pense qu'il faut faire gaffe à pas déclencher de trop grands feux, en général je ne brûle que les arbres isolés.

Natopsi a écrit :

Pour la plage remplissez la couche au niveau N-1 avec de la pierre en laissant un vide en dessous et recouvrez de sable. Ca aura l'avantage d'être le plus économique et de rendre la plage plus résistante aux creepers (ce week end je ferait ça au spawn d'ailleurs, enlever le sable, mettre une sous couche solide en pierre, et remettre le sable par dessus.

Oui ca sera plus éco. Par contre la pierre explose aussi avec les creepers non ? D'ailleurs hier soir je me suis retrouvé dans la petite baie avec 3 creepers, 4 araignées, 2 zombies et 3 squelettes au cul, j'avais l'impression de jouer dans un remake de benny hill.

---------------
n°7616488
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 10:53:50  profilanswer

La pierre explose, mais sur une case de profondeur max, alors qu'avec le sable ça fait des trous énormes  :D
Edit: protocole de test:
http://hfr-rehost.net/self/pic/65e8a23ccf8e91875e8e862a0f27f434c2c58a38.png
Après simulation de creeper:
http://hfr-rehost.net/self/pic/3b51fa98bef535416f19342111678fb73d391336.png

Message édité par Natopsi le 08-12-2010 à 11:07:17

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°7616542
jan san ka​r
Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 11:07:04  profilanswer

jio a écrit :

OUep je pense qu'il faut faire gaffe à pas déclencher de trop grands feux, en général je ne brûle que les arbres isolés.

J'ai fait une plantation sous-terraine avec Baodaï :o

n°7616573
kelthalorn

Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 11:19:53  profilanswer

Baodai38 a écrit :

T'utilises quoi comme mod ? Elle est classe ton épée  :love:  

J'utilise le pack "Misa_'s HD Texture Overhaul v1.5". Il est accessible sur le fofo minecraft. Il faut bien suivre la manip pour l'installer parce qu'on ne peut pas passer par le texture folder de Notch, mais ca rend super bien et plus réaliste à mon gout (au moins les cochons et les vache ont des têtes de cochons et de vaches)

n°7616725
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 08-12-2010 à 11:58:28  profilanswer

:o  

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_633870javaw2010120811561448.jpg

Merci la tranchée autour de la maison.  :love:

n°7616730
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 11:59:36  answer

scorbutic a écrit :

:o  

http://img4.hostingpics.net/thumbs [...] 561448.jpg

Merci la tranchée autour de la maison.  :love:

Ça les empêchera pas d'exploser à ton approche [:cerveau o]

n°7616768
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 12:08:54  profilanswer

Creuse un poil plus profond, met des courants d'eau et un récupérateur à cactus au bout  [:rhetorie du chaos]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°7616827
vladvondra​ck
Mouarg
Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 12:27:53  profilanswer

Plage réparée. Ca m'a pris la matinée, donc prière d'éviter que ça ne se reproduise...

KingOfFraise a écrit :

T'avais quand même bouffé pas mal de sable qui servait de soutènement à la muraille, justement... De jolis trous dedans...

---------------
Portfolio : Luciphile
n°7616830
kelthalorn

Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 12:29:10  profilanswer

Merci Vlad

n°7616875
Prade

Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 12:53:35  profilanswer

Personnellement pour les arbres ce que je fais c'est que je coupe juste le bois, des feuilles jusqu'à avoir au moins 1 pousse. Je coupe le bloc de feuilles le plus élevé pour laisser passer la lumière et je plante la pousse à ce niveau. Comme ça pas besoin de tout couper et il y aura un autre arbre à la place.  

n°7616881
jio
Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 12:57:06  profilanswer

c'est ce que je fais aussi quand je coupe dans une zone habitée, mais je crois qu'il faut libérer un espace en forme de croix au dessus pour que l'arbre pousse

---------------
n°7616929
Prade

Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 13:23:07  profilanswer

J'ai vérifié avec un arbre test il a poussé quand même sans la croix

n°7616976
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 13:46:19  answer

Ça bosse en Suède sinon : http://notch.tumblr.com/post/21417 [...] d-websites

Message édité par Profil supprimé le 08-12-2010 à 13:48:49
n°7616977
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 13:46:38  profilanswer

jio a écrit :

lol
on va lui péter sa pyramide !  :fou: :D

Ce jeu va finir en guerre de gangs ^^

bon en tout cas faut aller chopper du sable sur une ile déserte pour reboucher les trous...

S"pas la mienne tiens :o

---------------
Topic Vente
n°7617526
KingOfFrai​se

Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 16:48:07  profilanswer

Je suis sur le serveur depuis sa création, alors mon objectif c'est pas de pourir l'ambiance.

En prenant ce sable je pensais que la plage était abandonnée. Parce que moi, quand je construit une muraille de 10 mètres de haut, je ne m'interesse pas à ce qui se passe au delà.
Et si maintenant faut faire attention de ne pas creuser à tel ou tel endroit, parce que ca dénature le paysage (mon dieu), on a pas fini. Si le sable était à côté de mes constructions je l'aurai pris la.

Quand j'arrive et que je lis "c abusé la" "on va casser sa pyramide mddrrr" ; c'est pas ça qui me donne envie de répondre sereinement.
Quand je vous vois faire un scandale parce que quelqu'un vous a pris des arbres, en créant un "accès privé" à une serre, je pense qu'on joue pas pour la même raison. On m'a déjà volé du bois, des bateaux, des portes,...

D'ailleurs le serveur précédent était plus fun, et non soumis à quelques personnes qui sous prétexte de passer la journée sur le serveur vont t'interdire de faire des trous ou couper des arbres.

Message cité 1 fois
Message édité par KingOfFraise le 08-12-2010 à 16:49:21
n°7617582
kelthalorn

Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 17:19:43  profilanswer

Citation :

Et si maintenant faut faire attention de ne pas creuser à tel ou tel endroit, parce que ca dénature le paysage (mon dieu), on a pas fini. Si le sable était à côté de mes constructions je l'aurai pris la.

Donc j'avais raison, peu importe ce qu'il se passe à côté, tu privilégies ta construction à défaut de la communauté et du serveur...

n°7617665
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 18:04:07  profilanswer

+1 Kel.

Vigo , quand tu te connectes ! fais signe via MP ! :)

---------------
Topic Vente
n°7617772
Vigorius

Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 18:50:55  profilanswer

Lorsque l'on joue en multi on essaye de faire attention aux autres.
J'ai du prendre de grandes quantité de sables, j'aurai pu ne pas m'emmerder mais j'ai priviligié  une approche plus communautaire.

Si c'est pour jouer sans se soucier des autres il y a le solo pour ça :)
Bref je crois que tu as compris notre point de vu...

@blue: je rejoue à partir de demain je t'en dirai plus en mp

PS : c'est un peu militaire mais j'ai installé un protocole de minage tout est expliqué sur les panneaux et il y a déjà des galeries "modèles"
Le rendement est ton bonnement excellent ( Miner à 3 de hauts et 1 de large en percant droit)

---------------
Steam:Vigorius
n°7617777
jio
Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 18:53:18  profilanswer

KingOfFraise a écrit :

Quand j'arrive et que je lis [...] "on va casser sa pyramide mddrrr" ; c'est pas ça qui me donne envie de répondre sereinement.
Quand je vous vois faire un scandale parce que quelqu'un vous a pris des arbres, en créant un "accès privé" à une serre, je pense qu'on joue pas pour la même raison. On m'a déjà volé du bois, des bateaux, des portes,...

D'ailleurs le serveur précédent était plus fun, et non soumis à quelques personnes qui sous prétexte de passer la journée sur le serveur vont t'interdire de faire des trous ou couper des arbres.

Ouais fin ce que j'ai dit c'était du second dégré :o
Car comme le dit ce vieux proverbe égyptien, "péter une pyramide ne rempli pas le désert"...

Sinon on est pas partisans de tout réglementer, c'est juste qu'on essaye de construire quelques chose de cohérent sur cette île, celle là en particulier pour laquelle il y a quelques règles à respecter, tu peux voir ça comme une expérience sociale, ou comme un truc de gosses capricieux qui veulent pas qu'on touche à leurs légos, peu importe, tu peux respecter ça à partir du moment où tu disposes de tout l'espace restant pour faire ce qu'il te plait ;)

Sinon je pense pas que "c'était plus fun avant", c'est fun quand chacun s'amuse en respectant les autres, et je t'assure qu'on s'amuse, c'est tout. Et sinon mis à part ça, ta pyramide est très bien.

edit : et au fait ce type de problèmes était déjà soulevé sur l'ancien server, par exemple le phare de Bodom avait été pourri par quelqu'un qui avait pété toutes les plages autour, donc c'est pas nouveau.

Message cité 1 fois
Message édité par jio le 08-12-2010 à 18:55:58

---------------
n°7617781
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 18:54:16  profilanswer

Vigorius a écrit :

J'ai du prendre de grandes quantité de sables, j'aurai pu ne pas m'emmerder mais j'ai priviligié  une approche plus communautaire.

PS : c'est un peu militaire mais j'ai installé un protocole de minage tout est expliqué sur les panneaux et il y a déjà des galeries "modèles"
Le rendement est ton bonnement excellent ( Miner à 3 de hauts et 1 de large en percant droit)

je le vois pas ton MP :o

---------------
Topic Vente
n°7617791
Pato el ca​nardo

Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 19:00:00  profilanswer

Vigorius a écrit :

Pour le minage, perso, c'est 2 de haut sur 1 de large. Une torche tous les 13 ou 14 blocs (quand la torche précédente n'éclaire plus du tout) et 4 torches de longueur.
Je fais une 30aines de percées comme ça, à 2 cases les unes des autres. Puis je monte d'un étage et je recommence (percées décalées d'une case vers la droite pour pas être alignées avec celle du dessous).

Et ça marche du tonnerre :)

n°7617914
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 20:03:46  profilanswer

13/14 bloc ? t'étonne pas si tu as des zombie dans ta cave :whistle:

---------------
Topic Vente
n°7617936
Vigorius

Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 20:13:07  profilanswer

Pato el canardo a écrit :

Pour le minage, perso, c'est 2 de haut sur 1 de large. Une torche tous les 13 ou 14 blocs (quand la torche précédente n'éclaire plus du tout) et 4 torches de longueur.
Je fais une 30aines de percées comme ça, à 2 cases les unes des autres. Puis je monte d'un étage et je recommence (percées décalées d'une case vers la droite pour pas être alignées avec celle du dessous).

Et ça marche du tonnerre :)

Bonne technique mais entre le niveau 0 et 16 c'est une torche tous les 7 maximum pour ne pas avoir de surprises :o

---------------
Steam:Vigorius
n°7617943
Pato el ca​nardo

Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 20:17:15  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

13/14 bloc ? t'étonne pas si tu as des zombie dans ta cave :whistle:

J'ai eu une fois un zombie dans ma salle avec éclairage sans torche apparente :o
Depuis, c'est corrigé et j'ai plus de pb :o

Vigorius a écrit :

Bonne technique mais entre le niveau 0 et 16 c'est une torche tous les 7 maximum pour ne pas avoir de surprises :o

Jamais eu le moindre mob dans mes mines.  
D'ailleurs, Notch était revenu à l'ancien comportement pour le spwan des mobs en fonction de la profondeur, non ? C'est à dire que les torches éclairent de la même façon quelque soit la profondeur.

n°7617994
KingOfFrai​se

Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 20:54:47  profilanswer

jio a écrit :

Ouais fin ce que j'ai dit c'était du second dégré :o
Car comme le dit ce vieux proverbe égyptien, "péter une pyramide ne rempli pas le désert"...

Sinon on est pas partisans de tout réglementer, c'est juste qu'on essaye de construire quelques chose de cohérent sur cette île, celle là en particulier pour laquelle il y a quelques règles à respecter, tu peux voir ça comme une expérience sociale, ou comme un truc de gosses capricieux qui veulent pas qu'on touche à leurs légos, peu importe, tu peux respecter ça à partir du moment où tu disposes de tout l'espace restant pour faire ce qu'il te plait ;)

Sinon je pense pas que "c'était plus fun avant", c'est fun quand chacun s'amuse en respectant les autres, et je t'assure qu'on s'amuse, c'est tout. Et sinon mis à part ça, ta pyramide est très bien.

edit : et au fait ce type de problèmes était déjà soulevé sur l'ancien server, par exemple le phare de Bodom avait été pourri par quelqu'un qui avait pété toutes les plages autour, donc c'est pas nouveau.

Bon avec le recul je crois qu'on s'est tous un peu énervé pour rien  :jap:
C'est juste que je pensais ne gêner personne et j'arrive ce matin en lisant des posts agressifs...si le ton avait été plus doux je serais resté calme et j'aurais refait la plage dans la journée  :jap:

Je ne sais pas si la plage a été refaite, si non je m'engage à tout reconstruire demain. Désolé.

Message édité par KingOfFraise le 08-12-2010 à 20:55:47
n°7618019
jio
Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 21:09:39  profilanswer

Oui, vladvondrack l'a faite, tu lui dois une faveur sexuelle un coup de main :D
Bon sinon voilà, ça sert à rien de s'emporter, moi perso je suis zen (plus que Kelthalorn si ça s'était pas remarqué, mais faut lui pardonner, je bosse avec lui et il crache du code toute la journée*, donc du coup après il est nerveux, il tire des missiles usb sur ses collègues et il donne des trajectoires bizarres à ses boules quand on fait un bowling; ce qui n'a -soit dit en passant- strictement aucun rapport avec ce dont nous étions en train de parler) mais c'est vrai que ce genre de truc peut énerver, surtout quand on se comprend pas.

* quand il n'est pas occupé à construire un truc de ouf sur minecraft bien sûr :o

Message cité 2 fois
Message édité par jio le 08-12-2010 à 21:12:13

---------------
n°7618031
Roger01

Transactions (1)
Posté le 08-12-2010 à 21:17:26  profilanswer

jio a écrit :

tu lui dois une faveur sexuelle un coup de main :D

Je ne sais pas lequel des deux est le plus.. pervers  [:alph-one]  

Sinon, moi je cherche un plan d'un ferry en particulier (Napoleon Bonaparte) ou un ferry tout court :p

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6283_1.htm

n°7618033
KingOfFrai​se

Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 21:17:56  profilanswer

jio a écrit :

Oui, vladvondrack l'a faite, tu lui dois une faveur sexuelle un coup de main :D
Bon sinon voilà, ça sert à rien de s'emporter, moi perso je suis zen (plus que Kelthalorn si ça s'était pas remarqué, mais faut lui pardonner, je bosse avec lui et il crache du code toute la journée*, donc du coup après il est nerveux, il tire des missiles usb sur ses collègues et il donne des trajectoires bizarres à ses boules quand on fait un bowling; ce qui n'a -soit dit en passant- strictement aucun rapport avec ce dont nous étions en train de parler) mais c'est vrai que ce genre de truc peut énerver, surtout quand on se comprend pas.  

* quand il n'est pas occupé à construire un truc de ouf sur minecraft bien sûr :o

A la prochaine tâche chiante et rébarbative que vous aurez à faire sur votre île, appelez moi alors  :o :D

Message édité par KingOfFraise le 08-12-2010 à 21:18:24
n°7618074
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 21:44:36  profilanswer

Moi je me propose pour installer une batterie de canons visant la mer pour l'entrainement des pirates. J'étudie le contrôle-commande redstone en solo, et y'a bon la. Appui sur un bouton, déclenchement auto de la procédure, boum____ badaboum!

Reste le remplissage 100% manuel  :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°7618164
jio
Transactions (0)
Posté le 08-12-2010 à 22:21:03  profilanswer

Roger01 a écrit :

Je ne sais pas lequel des deux est le plus.. pervers  [:alph-one]  

Sinon, moi je cherche un plan d'un ferry en particulier (Napoleon Bonaparte) ou un ferry tout court :p

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6283_1.htm

Lequel de nous deux ? :D
Sinon, moi c'est rien, c'est juste une déformation professionnelle ^^

Natopsi a écrit :

Moi je me propose pour installer une batterie de canons visant la mer pour l'entrainement des pirates. J'étudie le contrôle-commande redstone en solo, et y'a bon la. Appui sur un bouton, déclenchement auto de la procédure, boum____ badaboum!

Reste le remplissage 100% manuel  :o

:love: on pourra mettre des vaches dedans ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  856  857  858  859  860  861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PS3] Medal Of Honor - PS3 MultiplayerCivilization - Civ7 patch 1.2.3
[Topic Unique] Worms ReloadedFIFA Online [beta dispo]
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayerquestion à propos des mods dispo sur steam
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ![Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo
[Vendu] 
Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)