|
Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
---|
kelthalorn Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par kelthalorn le 07-12-2010 à 23:04:24 |
![]() Publicité | Posté le 07-12-2010 à 23:03:49 ![]() ![]() |
elpooky WootTransactions (0) | Pareil impossible de se logger |
kelthalorn Transactions (0) | Je recherche le coupable de ce massacre ! ! ! !
|
Elysabeth Transactions (0) |
jio to shoot or not to shoot...Transactions (0) | lol Ce jeu va finir en guerre de gangs ^^ bon en tout cas faut aller chopper du sable sur une ile déserte pour reboucher les trous... Message cité 1 fois Message édité par jio le 08-12-2010 à 02:33:43 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
KingOfFraise Transactions (0) | Il me semble déjà que l'ile ne vous appartient pas, et qu'en plus j'ai pris le sable à l'extérieur de la cloison. Edit : mais enfin puisque ca vous gêne tant, je vais refaire moi même la plage correctement. Message cité 4 fois Message édité par KingOfFraise le 08-12-2010 à 08:48:50 |
jan san kar profil : pas le bonTransactions (0) |
|
jan san kar profil : pas le bonTransactions (0) | le briquet ça change la vie dans les plantations d'arbre |
kelthalorn Transactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 08-12-2010 à 10:27:31 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Pour la plage remplissez la couche au niveau N-1 avec de la pierre en laissant un vide en dessous et recouvrez de sable. Ca aura l'avantage d'être le plus économique et de rendre la plage plus résistante aux creepers (ce week end je ferait ça au spawn d'ailleurs, enlever le sable, mettre une sous couche solide en pierre, et remettre le sable par dessus. --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
jio to shoot or not to shoot...Transactions (0) |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
jan san kar profil : pas le bonTransactions (0) |
|
|
scorbutic Transactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2010 à 11:59:36 ![]()
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
vladvondrack MouargTransactions (0) | Plage réparée. Ca m'a pris la matinée, donc prière d'éviter que ça ne se reproduise...
--------------- Portfolio : Luciphile |
kelthalorn Transactions (0) | Merci Vlad |
Prade Transactions (0) | Personnellement pour les arbres ce que je fais c'est que je coupe juste le bois, des feuilles jusqu'à avoir au moins 1 pousse. Je coupe le bloc de feuilles le plus élevé pour laisser passer la lumière et je plante la pousse à ce niveau. Comme ça pas besoin de tout couper et il y aura un autre arbre à la place. |
jio to shoot or not to shoot...Transactions (0) | c'est ce que je fais aussi quand je coupe dans une zone habitée, mais je crois qu'il faut libérer un espace en forme de croix au dessus pour que l'arbre pousse --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Prade Transactions (0) | J'ai vérifié avec un arbre test il a poussé quand même sans la croix |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2010 à 13:46:19 ![]() Ça bosse en Suède sinon : http://notch.tumblr.com/post/21417 [...] d-websites Message édité par Profil supprimé le 08-12-2010 à 13:48:49 |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
KingOfFraise Transactions (0) |
En prenant ce sable je pensais que la plage était abandonnée. Parce que moi, quand je construit une muraille de 10 mètres de haut, je ne m'interesse pas à ce qui se passe au delà. Quand j'arrive et que je lis "c abusé la" "on va casser sa pyramide mddrrr" ; c'est pas ça qui me donne envie de répondre sereinement. D'ailleurs le serveur précédent était plus fun, et non soumis à quelques personnes qui sous prétexte de passer la journée sur le serveur vont t'interdire de faire des trous ou couper des arbres. Message cité 1 fois Message édité par KingOfFraise le 08-12-2010 à 16:49:21 |
|
Vigorius Transactions (0) | Lorsque l'on joue en multi on essaye de faire attention aux autres.
--------------- Steam:Vigorius |
Ouais fin ce que j'ai dit c'était du second dégré Sinon on est pas partisans de tout réglementer, c'est juste qu'on essaye de construire quelques chose de cohérent sur cette île, celle là en particulier pour laquelle il y a quelques règles à respecter, tu peux voir ça comme une expérience sociale, ou comme un truc de gosses capricieux qui veulent pas qu'on touche à leurs légos, peu importe, tu peux respecter ça à partir du moment où tu disposes de tout l'espace restant pour faire ce qu'il te plait Sinon je pense pas que "c'était plus fun avant", c'est fun quand chacun s'amuse en respectant les autres, et je t'assure qu'on s'amuse, c'est tout. Et sinon mis à part ça, ta pyramide est très bien. edit : et au fait ce type de problèmes était déjà soulevé sur l'ancien server, par exemple le phare de Bodom avait été pourri par quelqu'un qui avait pété toutes les plages autour, donc c'est pas nouveau. Message cité 1 fois Message édité par jio le 08-12-2010 à 18:55:58 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
--------------- Topic Vente |
Pato el canardo Transactions (0) |
|
Vigorius Transactions (0) |
--------------- Steam:Vigorius |
Pato el canardo Transactions (0) |
|
Je ne sais pas si la plage a été refaite, si non je m'engage à tout reconstruire demain. Désolé. Message édité par KingOfFraise le 08-12-2010 à 20:55:47 |
jio to shoot or not to shoot...Transactions (0) | Oui, vladvondrack l'a faite, tu lui dois * quand il n'est pas occupé à construire un truc de ouf sur minecraft bien sûr Message cité 2 fois Message édité par jio le 08-12-2010 à 21:12:13 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Roger01 Transactions (1) |
|
Message édité par KingOfFraise le 08-12-2010 à 21:18:24 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Moi je me propose pour installer une batterie de canons visant la mer pour l'entrainement des pirates. J'étudie le contrôle-commande redstone en solo, et y'a bon la. Appui sur un bouton, déclenchement auto de la procédure, boum____ badaboum!
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 patch 1.2.3 |
[Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
[Vendu] | |
Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |