|
Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
---|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-12-2010 à 16:14:22 ![]() ![]() |
Pato el canardo Transactions (0) |
x1800+ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par x1800+ le 04-12-2010 à 17:28:13 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
arn033 Transactions (0) | J'ai essayé, j'ai acheté, j'ai trouvé le jeu qui va achever ma vie sociale, de nombreuses nuits à miner en perspective, c'est trop bien --------------- Achats/Ventes |
jio to shoot or not to shoot...Transactions (0) |
|
juju_01 Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 04-12-2010 à 21:40:08 ![]() ![]() |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Hier sur ma partie solo, je suis tombé nez à nez avec un squelette qui chevauchait une araignée. Vous aviez déjà vu ça ?
|
arn033 Transactions (0) | A part les silex, ça a un intérêt le gravier ou c'est juste fait pour te tomber dessus? Message édité par arn033 le 04-12-2010 à 22:13:56 --------------- Achats/Ventes |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Ca sert aussi à remplir les coffres Edit aussi : arno t'es dans la merde, j'ai acheté ce jeu il y a quelques semaines et c'est pas facile de décrocher Message édité par neo101 le 04-12-2010 à 22:15:26 |
pachipachi Transactions (0) | @neo101 : j'avais vu des captures d'écran de la chose, de fait tout le monde dit que c'est terrifiant !
|
|
Jospinforever Transactions (0) | La tour n'est pas a moi |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
arn033 Transactions (0) | J'ai un bug bizarre de temps en temps, pendant 5-10 min, Le jeu va 2 à 3 fois plus vite que normalement...Certes c'est pas super pratique pour faire des trucs précis (déplacement périlleux, ...) mais pour le minage, c'est du bonheur --------------- Achats/Ventes |
jio to shoot or not to shoot...Transactions (0) | J'ai bientôt fini mon navire, que dis-je ? Mon Galion ! C'est un fameux trois-mats....
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
yaboo Mes chaussettes sont salesTransactions (0) |
Ouaaaaaa il est superbe Sinon a qui appartiens cette petite cabane ? ya 2 coffre pas lock avec plein de chose un four et une workbench Message édité par yaboo le 05-12-2010 à 17:07:39 |
jio to shoot or not to shoot...Transactions (0) | who Message édité par jio le 05-12-2010 à 17:54:18 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
KingOfFraise Transactions (0) | dans ses coffres |
bluedragon38 Transactions (0) |
KingOfFraise Transactions (0) | dans ton coffre ? |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Ptin, rien que sur ce screenshot ya autant de diamant que tout ce que j'ai récolté en plusieurs heures de minages ... joli !! |
vladvondrack MouargTransactions (0) |
--------------- Portfolio : Luciphile |
jio to shoot or not to shoot...Transactions (0) | Je l'ai fait au feeling, en essayant de reproduire ce que j'ai pu voir dans les films ou les bds. Là je suis en train de l'améliorer, j'ai agrandi le gaillard arrière, et j'ai divisé la cale en plusieurs sous-niveaux. Il est sur l'île des pirates il me semble, mais de l'autre côté (un petite crique au SE de la mairie).
kelthalorn Transactions (0) | tkt Vlad, on va gérer un port tout beau à nous 3.
|
vladvondrack MouargTransactions (0) |
--------------- Portfolio : Luciphile |
Roger01 Transactions (1) |
bluedragon38 Transactions (0) | D'ailleurs celui qui est a côté de l'ile pirate a des mâts un peux abused --------------- Topic Vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2010 à 15:42:29 ![]()
|
Vigorius Transactions (0) |
--------------- Steam:Vigorius |
Koori Iceberg-samaTransactions (0) | J'ai fait pareil ^^ Deux fois de suite quasiment T_T
|
kelu91 Houblonneur avertiTransactions (0) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
juju_01 Transactions (0) | En parlant de lave, quand est-ce qu'on aura le droit de jouer avec ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 patch 1.2.3 |
[Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
[Vendu] | |
Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |