|
Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
---|
Raeln Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 30-11-2010 à 20:46:53 ![]() ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Repost?
|
elpooky WootTransactions (0) | |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
arthebas Transactions (0) | X1800+ je voudrais pas abuser mais tu peux patcher le serv? |
pachipachi Transactions (0) | faut attendre la mise à jour des mods aussi... |
Akkaross Architecte et Tyran d'YsTransactions (0) | Mais laisser le vivre l'pauvre vieux --------------- SSSssssss |
bluedragon38 Transactions (0) | Y'en a qui vont loin --------------- Topic Vente |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2010 à 02:24:16 ![]() ![]() |
arthebas Transactions (0) | Farmville 2 le retour |
x1800+ Transactions (0) | Je patcherais le serveur ce soir |
jan san kar profil : pas le bonTransactions (0) |
|
x1800+ Transactions (0) |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par bluedragon38 le 01-12-2010 à 10:31:54 --------------- Topic Vente |
edit : et les pneus neiges permettent surtout de s'arrêter Message cité 1 fois Message édité par jan san kar le 01-12-2010 à 10:46:34 |
bluedragon38 Transactions (0) | Tiens tu habites pas loins alors , je suis vers valence ! (mais iserois tout de même
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 01-12-2010 à 10:58:28 --------------- Topic Vente |
KingOfFraise Transactions (0) | C'est qui nyderil ici ? |
edit: pour info les gens chouinent surtout car les pneus neiges coutent cher mais bon un jour ils comprendront que pendant qu'ils utilisent leur pneus hiver ils ne ruinent pas leurs pneus été. Message cité 1 fois Message édité par jan san kar le 01-12-2010 à 11:19:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2010 à 11:24:08 ![]() Et si on revenait au sujet avec ce qui semble être une bonne nouvelle : http://twitter.com/#!/notch/status/9914723004846080 |
Akkaross Architecte et Tyran d'YsTransactions (0) | Je fais poser sur ma route des grands tapis cousus par des enfants du tiers-mondes, ça m'évite de glisser, et en plus avec bon gout et luxe. --------------- SSSssssss |
Koori Iceberg-samaTransactions (0) | A Nice, on a juste de la pluie. J'aurais bien aimé de la neige pour pas aller bosser ^^
|
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Pneu standard ou pneu neige, peu importe, faut surtout avoir une petite voiture qui a des petites roues !!!
|
kelthalorn Transactions (0) | Concernant la commande pour les coffres, il semble que ca ne marche pas encore tip top. Et pour la lave, c'est désactivé ainsi que les briquet. |
elpooky WootTransactions (0) | -clavier qwerty désolé-
|
Koori Iceberg-samaTransactions (0) | Merci x1800+ et kelthalorn ^^
|
x1800+ Transactions (0) | Faudra que je regarde si y a pas une update du plugin des coffres |
Message cité 2 fois Message édité par bluedragon38 le 01-12-2010 à 12:12:11 --------------- Topic Vente |
|
Akkaross Architecte et Tyran d'YsTransactions (0) | Found the memory leak. It's fixed in the next update. --------------- SSSssssss |
x1800+ Transactions (0) | ALLELUIA §§§§§§
|
--------------- Topic Vente |
vladvondrack MouargTransactions (0) |
--------------- Portfolio : Luciphile |
elpooky WootTransactions (0) |
arthebas Transactions (0) |
|
KingOfFraise Transactions (0) |
|
kelthalorn Transactions (0) |
Message édité par kelthalorn le 01-12-2010 à 14:10:57 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 patch 1.2.3 |
[Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
[Vendu] | |
Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |