|
Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
---|
jan san kar profil : pas le bonTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 01-12-2010 à 14:19:56 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2010 à 14:21:47 ![]()
|
|
vladvondrack MouargTransactions (0) |
jan san kar profil : pas le bonTransactions (0) |
|
Ok ... j'ai pas tout compris, mais ok Faudra aussi qu'on fasse une charte architecturale pour notre ile, savoir un peu ce qu'on va faire (tout raser ? laisser des arbres ? quels choix de matériaux ? Moi j'aime bien le verre Message édité par Baodai38 le 01-12-2010 à 15:36:36 |
kelthalorn Transactions (0) | Concernant le bug de mort qui amene a l'invincibilité et nous empêchant de ramasser les loots, je viens de me le reprendre. Il semblerait que cela soit dû à un bug lors de l'explosion des creepers...
|
arthebas Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2010 à 16:47:27 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 01-12-2010 à 16:47:27 ![]() ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) | Bon je râle ! C'est vraiment chiant qu'on ne puisse pas avoir la LAVE on ne peut pas faire de PIÈGE c'est agaçant ! Ni de fontaine .. rien !!!! --------------- Topic Vente |
juju_01 Transactions (0) | Ah si tu peux faire des pièges à cactus à la place ! |
arthebas Transactions (0) | Bonne nouvelle, la maj ne nécessite pas une maj du serveur, vous pouvez patcher tranquillement |
scorbutic Transactions (9) | Je vais finir par craquer avec vos conneries |
arthebas Transactions (0) | C'est comme les légo, la limite c'est ton imagination =) |
jan san kar profil : pas le bonTransactions (0) |
|
elpooky WootTransactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) | +1 ..
--------------- Topic Vente |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) |
nickel, comme ça, si par un heureux bug, on se retrouve coincé, plus qu'a deco /reco Message édité par kaillou38 le 01-12-2010 à 18:47:13 --------------- ras |
bluedragon38 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2010 à 18:56:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2010 à 18:59:32 |
x1800+ Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2010 à 19:04:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2010 à 19:07:03 |
|
Jospinforever Transactions (0) | C'est dommage de ne pas savoir profité de cette nouvelle map pour faire quelquechose de cohérent, la ca va dans tout les sens |
Roger01 Transactions (1) | idem :c |
Pato el canardo Transactions (0) | Pour info, j'ai élu domicile dans la colline sous la flèche géante en feu.
|
gonan Transactions (0) | +1 pour la map mal organisée, c'est un peu dommage |
Pato el canardo Transactions (0) |
|
arthebas Transactions (0) | Bah la map est ce que vous en faites, à vous de vous organiser hein =) |
Message édité par x1800+ le 01-12-2010 à 20:53:45 |
Koori Iceberg-samaTransactions (0) |
Message édité par Koori le 01-12-2010 à 21:03:30 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Je pense que tout le monde aimerait bien une belle map bien organisée. Mais pour ca il faut un bon architecte responsable de la map. Mais qui sera choisi ? Et que feront ceux qui ne sont pas d'accord ? |
kelthalorn Transactions (0) | Je demande un sondage sur ce fofo si c'est possible parce que je suis saoulé la :
|
arthebas Transactions (0) | +1 kel, tu m'as devancé pour le post
|
gonan Transactions (0) |
Le gros problème, c'est que les endroits "plats" ou facilement terrassables sont très rares avec les nouveaux biomes, donc c'est difficile de trouver un bon endroit, plus ou moins plat, pur faire une grande forteresse/grand village avec une zoulie place et des tunnels qui mènent un peu partout Message édité par gonan le 01-12-2010 à 22:32:06 |
x1800+ Transactions (0) | Par rapport à ce qui a été évoqué sur le forum & in-game, il y a quelques points à éclaircir (je mettrais ce post en 1st page) :
Vu comme ça se déroule, le serveur est plutot orienté PVE. Chacun viens ici pour construire (seul ou en équipe), pour explorer, et pour faire face aux monstres.
A priori certains ont dans l'idée de devenir des "voleurs", "pirates" ou autre, soit.
- Tuer un autre joueur en dehors de l'arene : ban
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 patch 1.2.3 |
[Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
[Vendu] | |
Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |