|
Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
---|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2010 à 11:32:02 ![]() ![]() |
jan san kar profil : pas le bonTransactions (0) |
|
Pato el canardo Transactions (0) |
|
Messer1980 Transactions (0) |
--------------- Live long and prosper |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par bluedragon38 le 18-11-2010 à 12:06:43 --------------- Topic Vente |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | par contre, les pièges a mob, faut pas les mettre le plus profond possible? plus on descend, plus la génération de mob est importante de ce que j'ai compris --------------- ras |
Messer1980 Transactions (0) |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | On est d'accord pour l'épuisement |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2010 à 13:58:19 ![]() ![]() |
|
|
jan san kar profil : pas le bonTransactions (0) | Non mais c'est sur que sur le piège actuel une longueur de 7 serait niquel, j'ai juste pris l'habitude de faire ça après avoir construit un double canal pour me transporter sur une autre carte, et comme il faisait 240 de long ça me permettait au final de creuser moins profondément (vu que j'avais mis du verre au plafond pour avoir de la lumière en plein jour)
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2010 à 14:59:49 ![]() Qui veut un fond d'écran à l'image de Minecraft : http://crafthub.net/2010/11/18/min [...] ollection/ ? |
|
jan san kar profil : pas le bonTransactions (0) | Done (oui aujourd'hui je suis pas surchargé niveau taf Message cité 2 fois Message édité par jan san kar le 18-11-2010 à 15:33:37 |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 18-11-2010 à 15:39:33 --------------- Topic Vente |
Ah mais parce que tu fais ca à ton boulot ? Ils embauchent ? Je vois que tu as fait une troisième rangée finalement ... Toi tu te situes relativement au milieu de tout ca ? Je me dis que selon l'endroit où on se positionne pour récolter, il faut calculer jusqu'où les mobs spawn, histoire d'éviter de creuser pour rien Gros boulot en tout cas !! Combien de temps pour tout faire ? Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 18-11-2010 à 15:51:50 |
|
Svensl woof ?Transactions (0) | Ça sert à rien l'or en fait ? |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Si : à crafter les montres et les golden apples (et étaler sa richesse sous le nez des creepers ^^) Message édité par Skizomeuh le 18-11-2010 à 18:38:42 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
jan san kar profil : pas le bonTransactions (0) | Bon bilan du piege non couvert, en une nuit j'obtiens :
|
|
jan san kar profil : pas le bonTransactions (0) | Bon je confirme, une fois le piège recouvert avec des torches au dessus pour éviter le spawn sur le toit durant la nuit c'est un peu l'orgie et vue de l'extérieur la petite tour est sur l'emplacement de collecte des drops Message cité 1 fois Message édité par jan san kar le 18-11-2010 à 21:54:40 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Pas mal, félicitations !!! PS : Pourquoi les torches sur le toit ? Je suis tombé là dessus : http://www.youtube.com/watch?v=r__ [...] re=related Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 18-11-2010 à 22:33:52 |
Vigorius Transactions (0) | Tin le rire nerveux en voyant les cochons passer sur le grill --------------- Steam:Vigorius |
--------------- Topic Vente |
edit : j'ai quand même fait tourné 30min mon piège pour tester, le résultat : Message cité 1 fois Message édité par jan san kar le 19-11-2010 à 10:35:41 |
elpooky WootTransactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) | +1 ! Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 19-11-2010 à 12:07:07 --------------- Topic Vente |
C'est du gros boulot, mais ca paye bien quand même !!! Je crois que ce jeu rassemble les plus grands malades qu'on peut trouver sur cette terre ... je suis fier d'en faire partie Message édité par Baodai38 le 19-11-2010 à 12:16:27 |
Messer1980 Transactions (0) | Ca y est, j'ai enfin commencé une partie solo digne de ce nom.
|
elpooky WootTransactions (0) | +1, le charbon se trouve en fait facilement |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Au début où on torpille pas mal de torches, on est un peu en manque. Mais il faut creuser dans la pierre, pas besoin d'aller profond, pour en trouver. |
elpooky WootTransactions (0) | Des citrouilles |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2010 à 16:03:30 ![]() Sinon une idée de piège à mob :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2010 à 17:33:57 ![]() Sinon mise à jour la semaine prochaine : http://notch.tumblr.com/post/16194 [...] smp-health |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 patch 1.2.3 |
[Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
[Vendu] | |
Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |