|
Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
---|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 17-11-2010 à 12:53:27 ![]() ![]() |
jan san kar profil : pas le bonTransactions (0) |
Du genre (vue de profil):
Message édité par jan san kar le 17-11-2010 à 13:36:32 |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | C'est quoi un chunk ? Le jeu en parle en quittant mais je ne vois pas à quoi ça fait référence... |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Merci du conseil, je vais rajouter ca.
|
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2010 à 14:23:36 ![]()
|
pachipachi Transactions (0) | Je crois que depuis l'halloween update, la taille a diminué (pour pouvoir générer l'enfer)... mais ca reste plus grand que la surface de la terre, y'a de quoi faire |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2010 à 14:26:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2010 à 14:29:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2010 à 14:30:58 |
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Omagad c'est super ! |
pachipachi Transactions (0) | oops je voulais dire les biomes ! |
jan san kar profil : pas le bonTransactions (0) | And now the plan vue de dessus avec des couleurs (from excell donc ouais les dégradés sont pas top) Avec les profondeurs de chaque canaux (pour ceux cote à cote ils ont un toit) edit : 57x75 globalement Message édité par jan san kar le 17-11-2010 à 16:52:43 |
Raeln Transactions (0) | Bon, alors, cette fois, c'est la bibliothèque municipale qui a cramée |
kelthalorn Transactions (0) | vraiment bizarre ces feux qui débarquent un peu partout...
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Dites, on pourra me mettre sur la WhiteList pour que je puisse bruler des trucs moi aussi ? J'ai toujours été un peu pyromane dans l'ame Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 17-11-2010 à 18:30:37 |
KingOfFraise Transactions (0) |
x1800+ Transactions (0) |
|
KingOfFraise Transactions (0) | C'est des manifestations divines, allez tous prier dans mon eglise |
x1800+ Transactions (0) | C'est ptetre ça...Avec 2012 qui approche, cataclysmes de plus en plus fréquents etc |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Svensl woof ?Transactions (0) | Est-ce que y'a un but dans ce jeu ? Est-ce que par exemple, à force de creuser, on peut tomber sur un boss ? |
pachipachi Transactions (0) | Non y'a pas de but du jeu. |
kelthalorn Transactions (0) | Dsl Baodai mais ce n'st pas un dongeon...
|
|
pachipachi Transactions (0) | Tu peux faire un enclos pas trop petit avec herbe et lumière... ça aide à faire venir les animaux. Mais bon tu auras aussi des vaches qui font meuh jusqu'à te rendre sourd |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
|
Koori Iceberg-samaTransactions (0) | Hello ^^
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Jt'en prete si tu veux, j'en ai trouvé plein |
jan san kar profil : pas le bonTransactions (0) | Moi j'arrête pas de tomber dessus et c'est juste relou |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Non c'est sympa, ça économise des torches |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | pareil --------------- ras |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | @Jan : Je viens de mesurer dehors combien ca fait 75*57 ... ca comment à être grand, pas facile à trouver comme zone |
jan san kar profil : pas le bonTransactions (0) | J'ai un peu modifier le plan pour que la sortie se fasse en bas (ça permet d'optimiser la zone de spawn et d'éloigner plus facilement la zone neutre) Et le même en iso par rapport à mes bâtiments (j'ai creusé sous les collines que l'on peut voir vu qu'au final j'enterre le tout) :
Message cité 2 fois Message édité par jan san kar le 18-11-2010 à 11:20:35 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | C'est du boulot quand même, respect !!!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - Civ7 patch 1.2.3 |
[Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
[Vendu] | |
Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |