Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2463 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  858  859  860  861  862  863
Auteur Sujet :

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté

n°7540278
arthebas

Transactions (0)
Posté le 10-11-2010 à 18:24:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
"Minecart move nicer"
 
WOOT!
 
X1800+ , une fois la maj du serv faites pourras-tu débloquer l'interdiction des wagons qu'on puisse tester ca stp? :)

mood
Publicité
Posté le 10-11-2010 à 18:24:31  profilanswer
 

n°7540342
ngkreator

Transactions (0)
Posté le 10-11-2010 à 18:54:30  profilanswer
 

C'est sympa ya enfin de l'évolution à nouveau, dans le jeu :) Depuis qu'on peut dupliquer les objets à volonté j'ai carrément perdu l'envie de jouer à minecraft :/

n°7540422
x1800+

Transactions (0)
Posté le 10-11-2010 à 19:24:52  profilanswer
 

arthebas a écrit :

"Minecart move nicer"
 
WOOT!
 
X1800+ , une fois la maj du serv faites pourras-tu débloquer l'interdiction des wagons qu'on puisse tester ca stp? :)


 
Yep ;)
Je ferais la migration dimanche soir ou en début de semaine prochaine je pense:)
 

n°7540434
elpooky
Woot
Transactions (0)
Posté le 10-11-2010 à 19:28:14  profilanswer
 

Vous arrivez à installer des packs de textures?  :??:  
Je place les .zip dans C:\Users\moi\AppData\Roaming\.minecraft\texturepacks, je lance Minecraft, vais dans le nouveau menu et là je pige pas. J'ai beau sélectionner un pack puis lancer une partie je ne vois aucune différence.

n°7540436
vladvondra​ck
Mouarg
Transactions (0)
Posté le 10-11-2010 à 19:29:32  profilanswer
 

x1800+ a écrit :

 

Yep ;)
Je ferais la migration dimanche soir ou en début de semaine prochaine je pense:)

 


 

Et c'est normal de ne plus avoir accès au serveur depuis la maj ?

 

"Server client outdated"

 

J'avais pas ce soucis lors des précédentes maj...


---------------
Portfolio : Luciphile
n°7540457
arthebas

Transactions (0)
Posté le 10-11-2010 à 19:38:42  profilanswer
 

Il faut que X1800+ maj le serv :)

n°7540505
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 10-11-2010 à 19:55:51  profilanswer
 

elpooky a écrit :

Vous arrivez à installer des packs de textures?  :??:  
Je place les .zip dans C:\Users\moi\AppData\Roaming\.minecraft\texturepacks, je lance Minecraft, vais dans le nouveau menu et là je pige pas. J'ai beau sélectionner un pack puis lancer une partie je ne vois aucune différence.


Vérifie que dans les zip les pngs et les dossiers du jeu sont bien à la racine du zip. Perso ça marchait pas non plus avec le painterly parce que dans le zip toutes les textures étaient dans un dossier "skin"


---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°7540557
pachipachi

Transactions (0)
Posté le 10-11-2010 à 20:14:51  profilanswer
 

Bon ben en attendant la mise à jour du serveur HFR, on peut toujours aller se promener sur discovr.us ; ils sont d'ailleurs en train de faire joujou avec les chariots ! Comme quoi certaines choses ont bien du être corrigées ;)

n°7540581
elpooky
Woot
Transactions (0)
Posté le 10-11-2010 à 20:24:46  profilanswer
 

Skizomeuh a écrit :


Vérifie que dans les zip les pngs et les dossiers du jeu sont bien à la racine du zip. Perso ça marchait pas non plus avec le painterly parce que dans le zip toutes les textures étaient dans un dossier "skin"


Merci de ton aide, ça fonctionne [:cerveau shay]  

n°7540592
arthebas

Transactions (0)
Posté le 10-11-2010 à 20:28:23  profilanswer
 

Marche pas pour le ultimate pack HD :(

mood
Publicité
Posté le 10-11-2010 à 20:28:23  profilanswer
 

n°7540594
Roger01

Transactions (1)
Posté le 10-11-2010 à 20:31:17  profilanswer
 

Y'a moyen de "se" faire un serveur où je peux spawn ce que je veux? Genre pour tester un serveur en local pour X trucs.

n°7540599
elpooky
Woot
Transactions (0)
Posté le 10-11-2010 à 20:32:40  profilanswer
 

Tout le monde rentre à la maison et MAJ le jeu. Le serveur est en train de mourir, j'arrive même plus à me logger online.
Ah ça passe des fois.


Message édité par elpooky le 10-11-2010 à 20:33:00
n°7540618
x1800+

Transactions (0)
Posté le 10-11-2010 à 20:45:23  profilanswer
 

Le serveur vient d'être updaté. Par contre en effet, minecraft.net chie dans le paté pour l'instant.

n°7540623
Roger01

Transactions (1)
Posté le 10-11-2010 à 20:47:46  profilanswer
 

Je crois qu'il y a encore eu un petit patch à l'instant. Non?

n°7540650
elpooky
Woot
Transactions (0)
Posté le 10-11-2010 à 20:59:58  profilanswer
 

Il y'a longtemps que j'avais pas relancé une partie Survival en solo.  
Il fait nuit et je suis en train de flipper ma race, le plafond en pierre de ma petite cabane en bois vient de se transformer en Obsidian et je ne peux pas sortir pour voir pourquoi  :pt1cable:

n°7540652
elpooky
Woot
Transactions (0)
Posté le 10-11-2010 à 21:00:53  profilanswer
 

OMG c'est quoi ce truc?  [:rofl]

n°7540653
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-11-2010 à 21:02:13  answer
 

elpooky a écrit :

OMG c'est quoi ce truc?  [:rofl]


[:cerveau mlc]  
Tu peux faire des screens? (F1 + F2)  [:cerveau klem]

n°7540655
arthebas

Transactions (0)
Posté le 10-11-2010 à 21:04:25  profilanswer
 

Bon avec Voldie et Roger on vient de test:

 

Les minecarts sont fonctionnels, y a un léger lag quand on les pousse rien de méchant, pour les détruire ya que la lave ou le feu (permission du briquet X1800+? :p)
Bateau incassables aussi, à voir avec le feu

 

Sinon ca roule nickel =)

 

EDIT: évitez les booster, j'ai pas pu screen faut vérifier une fois que le serveur sera stable mais le fait d'aller super vite empêche le serveur de charger une zone, du coup ca génère un vide total, moi je bloquais contre et je pouvais pu en sortir, roger lui tombait ds le vide :(

 

Le kart a vide fonctionne très bien, l'astuce étant de descendre du kart avant de percuter cette zone vide, en descendant du kart elle se charge à nouveau


Message édité par arthebas le 10-11-2010 à 21:33:27
n°7540672
elpooky
Woot
Transactions (0)
Posté le 10-11-2010 à 21:14:55  profilanswer
 

[:jerem38]  [:jerem38]

 

Je vous raconte ce qui s'est passé. J'étais en train de flipper ma race dans ma petite cabane en bois au sommet d'un arbre. Impossible de sortir, je suis entouré d'une bonne dizaines de monstres. Pour passer un peu le temps je décide de prendre quelques photos de mon refuge.

 


http://uppix.net/f/8/1/bd1f8cb2989e8f5cebc1ef4fffc4d.jpg

 

Je regarde les étoiles par la fenêtre tout en entendant au long les cri des monstres. Et soudainement j'entends un bruit horrible que je n'avais jamais entendu. Je flippe complet ma race cherche par les fenêtres à voir ce que c'est puis je jette un regard à mon plafond et je vois ça:

 


http://uppix.net/3/3/f/740d878b6c81cef225db97702d49b.jpg

 

De la pierre Obsidienne est soudainement apparu. Je ne pige absolument rien.  [:shlavos]  [:nyxon]  [:wiids:2]

 

J'attends que le jour se lève et me décide à sortir pour voir ce qu'il s'est passé. Je sors, me fait défoncer la moitié de ma vie par une araignée, recule pour mieux voir et là:

 
Spoiler :

http://uppix.net/d/c/b/12be61a3e7137dbcab0c0dff7e1cd.jpg
 [:hide]  [:mickounet]

Message cité 1 fois
Message édité par elpooky le 10-11-2010 à 21:20:19
n°7540684
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-11-2010 à 21:20:22  answer
 

elpooky a écrit :

[:jerem38]  [:jerem38]  
 
Je vous raconte ce qui s'est passé. J'étais en train de flipper ma race dans ma petite cabane en bois au sommet d'un arbre. Impossible de sortir, je suis entouré d'une bonne dizaines de monstres. Pour passer un peu le temps je décide de prendre quelques photos de mon refuge.
 
 
http://uppix.net/f/8/1/bd1f8cb2989 [...] fffc4d.jpg
 
Je regarde les étoiles par la fenêtre tout en entendant au long les cri des monstres. Et soudainement j'entends un bruit horrible que je n'avais jamais entendu. Je flippe complet ma race cherche par les fenêtres à voir ce que c'est puis je jette un regard à mon plafond et je vois ça:
 
 
http://uppix.net/3/3/f/740d878b6c8 [...] 02d49b.jpg
 
De la pierre Obsidienne est soudainement apparu. Je ne pige absolument rien.  [:shlavos]  [:nyxon]  [:wiids:2]  
 
J'attends que le jour ce leve et me décide à sortir pour voir ce qui c'est passé:
 



Toi, tu as appuyé sur F4, j'ai l'impression [:cerveau o]

n°7540686
elpooky
Woot
Transactions (0)
Posté le 10-11-2010 à 21:21:19  profilanswer
 

Ah oui effectivement ca fait apparaître des portails... Je pige plus rien. Me semblait qu'il fallait construire les construire.
En tout cas j'ai bien flippé ne sachant pas ce que c'était!

Message cité 1 fois
Message édité par elpooky le 10-11-2010 à 21:28:09
n°7540691
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-11-2010 à 21:24:29  answer
 

elpooky a écrit :

Ah oui effectivement ca fait apparaître des portails... Je pige plus rien.


Une fonction de test qui a du rester dans cette version  [:cerveau spamafote]  
Ça sera probablement retiré dans une prochaine mise à jour [:cerveau o]

n°7540714
kolombin

Transactions (0)
Posté le 10-11-2010 à 21:34:14  profilanswer
 

ngkreator a écrit :

C'est sympa ya enfin de l'évolution à nouveau, dans le jeu :) Depuis qu'on peut dupliquer les objets à volonté j'ai carrément perdu l'envie de jouer à minecraft :/


t'as un sphinx à finir toi  :o  
 
 
 
 
 
 :D

n°7540766
Roger01

Transactions (1)
Posté le 10-11-2010 à 22:08:55  profilanswer
 

Depuis la maj, le serveur lag horriblement :(

n°7540906
Peppers304
Fougère dendrophile
Transactions (0)
Posté le 10-11-2010 à 23:54:18  profilanswer
 

Moi aussi dis donc! Et aussi, lorsque je me déconnecte et que je réduis la fenêtre du jeu, quand je clique sur l'onglet dans ma barre de tache pour retourner dessus hop minecraft se ferme et il me génère un rapport d'erreur.
Ça fait au moins 3 fois que ça m'arrive ce soir.


---------------
Je m'assourdis avec la musique pour ne plus m'entendre penser.
n°7541016
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2010 à 01:26:00  answer
 

Roh le bordel après la duplication de bloc et d'item voici la duplication de joueur :
 
http://hfr-rehost.net/self/pic/4eaa9f1340c48d5081bce333245d8487bb803662.png
 
Quand on plante, notre avatar ne disparaît plus et quand on revient on est dédoublé [:cerveau klem]
 
Sinon, il y a eu une micro mise à jour qui désactive l'ajout magique de portail avec F4 [:cerveau o]

n°7541027
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Transactions (1)
Posté le 11-11-2010 à 01:48:17  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

ca fait surtout grosbillisme dans un jeu qui n'en a pas l'esprit :/


 
Minecraft sera ce que les joueurs en feront [:spamafote]


---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°7541034
Roger01

Transactions (1)
Posté le 11-11-2010 à 02:03:26  profilanswer
 

Dit-il avec un avatar hmm.. :D
 
Bon, en tout cas, c'est pas trop jouable en ce moment, j'invite à attendre le prochain update pour régler les petits problèmes par ci par là.

n°7541042
pachipachi

Transactions (0)
Posté le 11-11-2010 à 02:15:06  profilanswer
 

Ah oui j'ai eu la duplication de joueur aussi, et des trucs bizarres avec bateaux et chariots... pas encore tout à fait au point quoi ;)

n°7541050
arthebas

Transactions (0)
Posté le 11-11-2010 à 02:27:25  profilanswer
 

Bon ben c'est pas plus mal, j'ai un divinity 2 à finir.
Ca fera pas de mal une pause post-construction acharnée à la chinoise :p

n°7541234
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Transactions (0)
Posté le 11-11-2010 à 10:45:06  profilanswer
 

La lave est emmerdante en solo : plus moyen de la dupliquer pour faire un cordon complet à partir de quelques sceaux. Quand elle apparait stable je ne peut pas la reprendre  :fou:


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°7541258
Jospinfore​ver

Transactions (0)
Posté le 11-11-2010 à 11:01:54  profilanswer
 

j'ai un soucis en solo (j'ai laché le multi) : lorsque je meurs les objets disparaissent parfois ... enfin ca me l'a fait après avoir attendu une nuit avant d'arriver sur place (trop de monstre autour de l'entrée de ma grotte)
 
Est ce normal ?

n°7541287
kolombin

Transactions (0)
Posté le 11-11-2010 à 11:21:42  profilanswer
 

Jospinforever a écrit :

j'ai un soucis en solo (j'ai laché le multi) : lorsque je meurs les objets disparaissent parfois ... enfin ca me l'a fait après avoir attendu une nuit avant d'arriver sur place (trop de monstre autour de l'entrée de ma grotte)
 
Est ce normal ?


ben oui  :sarcastic:

n°7541483
Jospinfore​ver

Transactions (0)
Posté le 11-11-2010 à 12:45:15  profilanswer
 

on a combien de temps pour les récupérer ?

n°7541661
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Transactions (0)
Posté le 11-11-2010 à 13:57:11  profilanswer
 

10 ou 15 minutes, un truc dans le genre


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°7541700
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2010 à 14:12:57  answer
 

Notch a mis en place un vote pour savoir qui est le plus important à corriger sur le SMP (sachant qu'à terme les deux points seront de tout manière seront corrigés) : l'inventaire ou la vie
http://polldaddy.com/poll/4069007/
 
[:cerveau o]

n°7541706
kolombin

Transactions (0)
Posté le 11-11-2010 à 14:15:49  profilanswer
 

j'ai voté pour la majorité  :D

n°7541709
Raeln

Transactions (0)
Posté le 11-11-2010 à 14:17:15  profilanswer
 

Le résultat actuel laisse peu de place au doute  :)

n°7541732
bodom

Transactions (4)
Posté le 11-11-2010 à 14:29:59  profilanswer
 

C'est sur que c'est notch qui a posté ce sondage ?
Car il en parle ni sur son blog ni sur son Tweeter ...

n°7541779
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2010 à 14:57:52  answer
 

bodom a écrit :

C'est sur que c'est notch qui a posté ce sondage ?
Car il en parle ni sur son blog ni sur son Tweeter ...


Raté : http://twitter.com/#!/notch/status/2647472497233920

n°7541813
bodom

Transactions (4)
Posté le 11-11-2010 à 15:14:56  profilanswer
 


 
Désolé j'avais pas vu  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  858  859  860  861  862  863

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PS3] Medal Of Honor - PS3 MultiplayerCivilization - "Test of Time" update le 19 mai
[Topic Unique] Worms ReloadedFIFA Online [beta dispo]
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayerquestion à propos des mods dispo sur steam
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ![Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo
[Vendu] 
Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)