| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
arthebas Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 18:24:31 ![]() ![]() |
ngkreator Transactions (0) | C'est sympa ya enfin de l'évolution à nouveau, dans le jeu |
x1800+ Transactions (0) |
|
elpooky WootTransactions (0) | Vous arrivez à installer des packs de textures? |
vladvondrack MouargTransactions (0) |
Et c'est normal de ne plus avoir accès au serveur depuis la maj ? "Server client outdated" J'avais pas ce soucis lors des précédentes maj... --------------- Portfolio : Luciphile |
arthebas Transactions (0) | Il faut que X1800+ maj le serv |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
pachipachi Transactions (0) | Bon ben en attendant la mise à jour du serveur HFR, on peut toujours aller se promener sur discovr.us ; ils sont d'ailleurs en train de faire joujou avec les chariots ! Comme quoi certaines choses ont bien du être corrigées |
elpooky WootTransactions (0) |
|
arthebas Transactions (0) | Marche pas pour le ultimate pack HD |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 20:28:23 ![]() ![]() |
Roger01 Transactions (1) | Y'a moyen de "se" faire un serveur où je peux spawn ce que je veux? Genre pour tester un serveur en local pour X trucs. |
elpooky WootTransactions (0) | Tout le monde rentre à la maison et MAJ le jeu. Le serveur est en train de mourir, j'arrive même plus à me logger online. Message édité par elpooky le 10-11-2010 à 20:33:00 |
x1800+ Transactions (0) | Le serveur vient d'être updaté. Par contre en effet, minecraft.net chie dans le paté pour l'instant. |
Roger01 Transactions (1) | Je crois qu'il y a encore eu un petit patch à l'instant. Non? |
elpooky WootTransactions (0) | Il y'a longtemps que j'avais pas relancé une partie Survival en solo. |
elpooky WootTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2010 à 21:02:13 ![]() |
arthebas Transactions (0) | Bon avec Voldie et Roger on vient de test: Les minecarts sont fonctionnels, y a un léger lag quand on les pousse rien de méchant, pour les détruire ya que la lave ou le feu (permission du briquet X1800+? Sinon ca roule nickel =) EDIT: évitez les booster, j'ai pas pu screen faut vérifier une fois que le serveur sera stable mais le fait d'aller super vite empêche le serveur de charger une zone, du coup ca génère un vide total, moi je bloquais contre et je pouvais pu en sortir, roger lui tombait ds le vide Le kart a vide fonctionne très bien, l'astuce étant de descendre du kart avant de percuter cette zone vide, en descendant du kart elle se charge à nouveau Message édité par arthebas le 10-11-2010 à 21:33:27 |
elpooky WootTransactions (0) | Je vous raconte ce qui s'est passé. J'étais en train de flipper ma race dans ma petite cabane en bois au sommet d'un arbre. Impossible de sortir, je suis entouré d'une bonne dizaines de monstres. Pour passer un peu le temps je décide de prendre quelques photos de mon refuge.
Je regarde les étoiles par la fenêtre tout en entendant au long les cri des monstres. Et soudainement j'entends un bruit horrible que je n'avais jamais entendu. Je flippe complet ma race cherche par les fenêtres à voir ce que c'est puis je jette un regard à mon plafond et je vois ça:
De la pierre Obsidienne est soudainement apparu. Je ne pige absolument rien. J'attends que le jour se lève et me décide à sortir pour voir ce qu'il s'est passé. Je sors, me fait défoncer la moitié de ma vie par une araignée, recule pour mieux voir et là:
Message cité 1 fois Message édité par elpooky le 10-11-2010 à 21:20:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2010 à 21:20:22 ![]()
|
elpooky WootTransactions (0) | Ah oui effectivement ca fait apparaître des portails... Je pige plus rien. Me semblait qu'il fallait construire les construire. Message cité 1 fois Message édité par elpooky le 10-11-2010 à 21:28:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2010 à 21:24:29 ![]()
|
kolombin Transactions (0) |
|
Roger01 Transactions (1) | Depuis la maj, le serveur lag horriblement |
Peppers304 Fougère dendrophileTransactions (0) | Moi aussi dis donc! Et aussi, lorsque je me déconnecte et que je réduis la fenêtre du jeu, quand je clique sur l'onglet dans ma barre de tache pour retourner dessus hop minecraft se ferme et il me génère un rapport d'erreur.
--------------- Je m'assourdis avec la musique pour ne plus m'entendre penser. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2010 à 01:26:00 ![]() |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Roger01 Transactions (1) | Dit-il avec un avatar hmm.. |
pachipachi Transactions (0) | Ah oui j'ai eu la duplication de joueur aussi, et des trucs bizarres avec bateaux et chariots... pas encore tout à fait au point quoi |
arthebas Transactions (0) | Bon ben c'est pas plus mal, j'ai un divinity 2 à finir.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Jospinforever Transactions (0) | j'ai un soucis en solo (j'ai laché le multi) : lorsque je meurs les objets disparaissent parfois ... enfin ca me l'a fait après avoir attendu une nuit avant d'arriver sur place (trop de monstre autour de l'entrée de ma grotte)
|
kolombin Transactions (0) |
|
Jospinforever Transactions (0) | on a combien de temps pour les récupérer ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2010 à 14:12:57 ![]() Notch a mis en place un vote pour savoir qui est le plus important à corriger sur le SMP (sachant qu'à terme les deux points seront de tout manière seront corrigés) : l'inventaire ou la vie
|
kolombin Transactions (0) | j'ai voté pour la majorité |
Raeln Transactions (0) | Le résultat actuel laisse peu de place au doute |
bodom Transactions (4) | C'est sur que c'est notch qui a posté ce sondage ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2010 à 14:57:52 ![]()
|
bodom Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |


