Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  858  859  860  861  862  863
Auteur Sujet :

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté

n°7535875
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 12:01:04  answer
 

Reprise du message précédent :
Je viens de tomber sur un ou deux projets de malade sur ce blog : http://lazcraft.tumblr.com/ [:cerveau lent]

mood
Publicité
Posté le 09-11-2010 à 12:01:04  profilanswer
 

n°7535906
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 12:07:12  profilanswer
 

Ha oui en effet .. projet de MALADE !! :love:
 
en revanche leur "underwater sphere" .. montre la tienne alka ils vont moins rigoler ... (cité submarine)


Message édité par bluedragon38 le 09-11-2010 à 12:11:43

---------------
Topic Vente
n°7535970
alkove

Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 12:20:53  profilanswer
 

Un mod intéressant : Le Bridge Block Mod
 
http://www.youtube.com/watch?v=gw7PNhk8v3U
http://www.youtube.com/watch?v=EPgPjSKwkJE
 
 
 
 
Impressionnant le CPU 8bit !!!  [:implosion du tibia]

Message cité 3 fois
Message édité par alkove le 09-11-2010 à 12:28:54
n°7536021
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 12:34:08  profilanswer
 

Un autre : Minecraft Advanced
Un tas de nouveaux éléments et crafts. 2 exemples : armures de dragon et slimebombs !


---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°7536024
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 12:35:46  answer
 


 
Tellement intéressant que ça pourrait être directement intégré dans le jeu dixit Notch [:cerveau wink]

n°7536030
kolombin

Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 12:36:50  profilanswer
 

les stations de métro  [:kolombin]

n°7536044
elpooky
Woot
Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 12:40:17  profilanswer
 

alkove a écrit :

Impressionnant le CPU 8bit !!!


Un gars a même fait un CPU 16 bits :)
http://www.joystiq.com/2010/09/30/ [...] minecraft/

n°7536065
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 12:47:23  profilanswer
 

Skizomeuh a écrit :

Un autre : Minecraft Advanced
Un tas de nouveaux éléments et crafts. 2 exemples : armures de dragon et slimebombs !


Roo putains ! un usage pour l'obsi !! :love:


---------------
Topic Vente
n°7536086
kaillou38
mouton à numéro
Transactions (1)
Posté le 09-11-2010 à 12:53:36  profilanswer
 

ca fait surtout grosbillisme dans un jeu qui n'en a pas l'esprit :/


---------------
ras
n°7536098
Akkaross
Architecte et Tyran d'Ys
Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 12:59:23  profilanswer
 


 
Comment qu'elle fait pitié sa sphère sous marine à l'autre ! xD Hein Arthebas ?
 

mood
Publicité
Posté le 09-11-2010 à 12:59:23  profilanswer
 

n°7536105
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 13:01:32  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

ca fait surtout grosbillisme dans un jeu qui n'en a pas l'esprit :/


En français ? J'suis désolé mais ça reste totalement dans le thème du jeux qui est de crafter , après je n'aurais pas dis que ces armes soit "unlimited" au niveau de leur "vie" mais plus longue que le diamand par exemple.
 

Akkaross a écrit :


 
Comment qu'elle fait pitié sa sphère sous marine à l'autre ! xD Hein Arthebas ?
 


C'est ce que j'ai dis plus haut bande de Gay :o :D


Message édité par bluedragon38 le 09-11-2010 à 13:01:54

---------------
Topic Vente
n°7536110
kolombin

Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 13:03:04  profilanswer
 

j'y connais rien en informatique mais ça sert à quoi un proc 16bits? on peut faire quoi avec?  :heink:

n°7536112
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 13:04:03  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

ca fait surtout grosbillisme dans un jeu qui n'en a pas l'esprit :/


Certes mais je trouve que le jeu manque de ce que j'appelle des "tiers techno" supplémentaires pour l'instant. J'adore les 1ères heures de jeu à chaque fois que je génère un monde : trouver de quoi subsister avec sa b*te et son couteau, commencer à sérieusement explorer et produire avec les outils en pierre, passer à la vitesse supérieure avec l'acier pour finalement pouvoir miner l'inminable avec le diamant. J'aimerais que ça dure encore longtemps comme ça, qu'arrivé à chaque palier un nouvel élément relance la curiosité et un but. l'update d'halloween a amené de nouveaux blocs mais qui servent à rien pour l'instant.


---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°7536120
kolombin

Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 13:05:50  profilanswer
 

Skizomeuh a écrit :


Certes mais je trouve que le jeu manque de ce que j'appelle des "tiers techno" supplémentaires pour l'instant. J'adore les 1ères heures de jeu à chaque fois que je génère un monde : trouver de quoi subsister avec sa b*te et son couteau, commencer à sérieusement explorer et produire avec les outils en pierre, passer à la vitesse supérieure avec l'acier pour finalement pouvoir miner l'inminable avec le diamant. J'aimerais que ça dure encore longtemps comme ça, qu'arrivé à chaque palier un nouvel élément relance la curiosité et un but. l'update d'halloween a amené de nouveaux blocs mais qui servent à rien pour l'instant.


je ne peux que plussoyer ton avis  [:implosion de carla]

n°7536137
alkove

Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 13:10:04  profilanswer
 


 
Cay des malades [:jackouf]

n°7536155
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 13:15:29  profilanswer
 

kolombin a écrit :

j'y connais rien en informatique mais ça sert à quoi un proc 16bits? on peut faire quoi avec?  :heink:


Des calculs sur 16 bits


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°7536159
kolombin

Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 13:17:34  profilanswer
 

WiiDS a écrit :


Des calculs sur 16 bits


mais c'est quoi des calculs sur 16 bits ?  [:poutrella]

n°7536269
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 13:38:55  profilanswer
 

Tu a jamais fais de physique ou bien ? :heink:


---------------
Topic Vente
n°7536280
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 13:41:10  answer
 

kolombin a écrit :

j'y connais rien en informatique mais ça sert à quoi un proc 16bits? on peut faire quoi avec?  :heink:


Si tu veux une idée de l'utilité de ce genre de production dans le jeu : http://lazcraft.tumblr.com/post/15 [...] e-computer
Enfin c'est pas vraiment CPU 16 bits le lien au dessus mais un ALU, c'est pas tout à fait la même chose : http://fr.wikipedia.org/wiki/Arith [...] gical_unit [:cerveau o]
Dans l'exemple du CPU 8 bits, tu peux le programmer et il y a de la mémoire (genre 8 bits de RAM [:cerveau star])

n°7536287
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 13:43:36  profilanswer
 

bientôt un émulateur SNES dans Minecraft :D


---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°7536334
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 13:51:46  profilanswer
 

kolombin a écrit :


mais c'est quoi des calculs sur 16 bits ?  [:poutrella]


C'est la taille maximale possible pour un nombre
 
Sur 16 bits, tu peux placer donc 16 nombre binaires, à savoir:
 
1111 1111 1111 1111
 
Ce qui doit faire environ 65 535 en décimal. Donc sur 16 bits, tu peux réaliser des opérations dont le résultat n'excède pas ce maximum (car sinon il faudrait d'autres bits pour stocker le résultat)


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°7536373
Akkaross
Architecte et Tyran d'Ys
Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 13:59:38  profilanswer
 

Pour ceux que ça pourrait intéresser de savoir, quelques screens de la cité sous-marine, toujours en travaux !

 

http://akkaross.free.fr/Minecraft/ [...] .47.49.png

 

http://akkaross.free.fr/Minecraft/ [...] .49.14.png

 

http://akkaross.free.fr/Minecraft/ [...] .50.22.png

 

http://akkaross.free.fr/Minecraft/ [...] .50.33.png

 

(Ouais JTarJ tu ne rêves pas, j't'ai piqué ta bonne idée des lampadaires. :P Que t'avais toi même ptet repiqué ailleurs, va savoir ... :) )

Message cité 1 fois
Message édité par Akkaross le 09-11-2010 à 14:02:09
n°7536409
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 14:08:53  profilanswer
 

ça fais bien ! genre un peux moyennage/moderne ! je peux avoir une place Akka ? :D


---------------
Topic Vente
n°7536425
Roger01

Transactions (1)
Posté le 09-11-2010 à 14:16:11  profilanswer
 

WiiDS a écrit :


C'est la taille maximale possible pour un nombre
 
Sur 16 bits, tu peux placer donc 16 nombre binaires, à savoir:
 
1111 1111 1111 1111
 
Ce qui doit faire environ 65 535 en décimal. Donc sur 16 bits, tu peux réaliser des opérations dont le résultat n'excède pas ce maximum (car sinon il faudrait d'autres bits pour stocker le résultat)


 
C'est pas plutôt de -32767 à +32767? Enfin je doit m'embrouillé car sinon faut un bit de plus je crois  :heink:  
 

n°7536462
jtarj92

Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 14:26:35  profilanswer
 

Akkaross a écrit :


(Ouais JTarJ tu ne rêves pas, j't'ai piqué ta bonne idée des lampadaires. :p Que t'avais toi même ptet repiqué ailleurs, va savoir ... :) )


Non, mais c'est pas plus mal... c'était un peu sombre jusqu'à présent  ;)  
 
De mon côté, je fais un "break" en construisant ma baraque puis après, je vais devoir récolter mass de bois (et du charbon aussi parce que je suis à sec) pour faire la route spawn -> forteresse, puis la route eglise -> circuit. Sans parler des panneaux qu'il faut "rénover" en mentionnant les nouvelles constructions.
 
Ah bah oui, mon circuit (donc je ferais des screeshots plus tard) est relié directement à aqualand, aux champs de *je sais plus qui* (donc au colisée et à la forteresse de manière générale), et hier j'ai fait la portion eglise -> circuit. Donc pour le coup on peut maintenant faire le tour Spawn -> Lac -> Colisée -> Eglise -> Spawn -> ... (et inversement aussi).
 

Citation :


C'est pas plutôt de -32767 à +32767? Enfin je doit m'embrouillé car sinon faut un bit de plus je crois  http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/heink.gif  


 
Tout dépend de si on veut faire des calculs uniquement sur des entiers positifs (dans ce cas, on va de 0 à 65 535), ou si on veut faire des calculs sur des entiers positifs et négatifs (dans ce cas, on va de -32 767 à +32 767).


Message édité par jtarj92 le 09-11-2010 à 14:30:47
n°7536621
Akkaross
Architecte et Tyran d'Ys
Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 15:18:30  profilanswer
 

bluedragon38 a écrit :

ça fais bien ! genre un peux moyennage/moderne ! je peux avoir une place Akka ? :D


 
 
Les parcelles sont libres et gratuites, limité quand même à une par personne, et soumises à la charte affichée dans le bâtiment "Mairie" situé dans la citadelle. (Je le redis ici : Toute création non-conforme à la dite charte sera passée au bulldozer et les blocs résultants entreposés dans un coffre au milieu de la parcelle afin que leur propriétaire puisse les récupérer.)
Si jamais il venait à ne plus avoir de places prédéterminées comme on en fait, il suffit d'attendre la prochaine fournée ! Premier arrivé, premier servi. Pour le moment c'est Arthebas qui gère le marquage au sol et la taille des parcelles, mais j'essaye d'aider. ^^

n°7536735
arthebas

Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 15:52:05  profilanswer
 

C'est clair que leur petite bulle sous-marine font pitié :D
Surtout comparé à ce qu'on a fait.

 

Je revois encore mon arrivé au sommet de la petite ile au milieu de l'océan puis commencé à creuser à la verticale, me dire que 100x100 ca ferait peut être un peu petit, heureusement Vladvondrake, Akkaross et Roger01 sont arrivé sinon j'y serais encore xD

 

Faut se dire qu'il y a quand même une zone de + de 100x100x13 qui a été dégagé et ca c'est que la partie supérieur du dome, on a élargie en bas donc on doit etre sur du 110x110x13


Message édité par arthebas le 09-11-2010 à 15:53:35
n°7536747
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 15:56:12  answer
 

Je peux faire une capture vidéo (ou tenter de faire) une capture vidéo de la cité sous marine ce soir [:cerveau cupra]

n°7536801
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 16:12:08  profilanswer
 

Si un verre venait à céder la cité se noierait ?


---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°7536811
Akkaross
Architecte et Tyran d'Ys
Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 16:15:14  profilanswer
 

Non y'aurai qu'un écoulement d'eau à reboucher.

n°7536855
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 16:26:20  profilanswer
 


Je peux la faire si tu veux :o
 

Akkaross a écrit :

Non y'aurai qu'un écoulement d'eau à reboucher.


Comme j'ai fais ! je ne trouvais plus l'entrée ! j'ai peter un bout de verre pour rentré puis j'ai rebouché illico ! plus de trace :o (je prefere etre franc hein ! moi je nettoie/range/repare si je casse !)


Message édité par bluedragon38 le 09-11-2010 à 16:27:29

---------------
Topic Vente
n°7536901
arthebas

Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 16:38:42  profilanswer
 

On va s'occuper de faire une entrée digne de cet "Atlantide" ^^

n°7536913
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 16:42:47  profilanswer
 

Si vous voulez de l'aide ! I'm HERE§§§§§


---------------
Topic Vente
n°7536982
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 17:04:09  profilanswer
 

Un portal ça serait tellement dans le ton...


---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°7537001
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 17:07:33  profilanswer
 

Roger01 a écrit :


 
C'est pas plutôt de -32767 à +32767? Enfin je doit m'embrouillé car sinon faut un bit de plus je crois  :heink:  
 


Ca change rien, c'est une question d'inteprétation :D


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°7537036
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 17:19:39  profilanswer
 

Oui ça ne change rien du tout puisque tu as toujours au final le même nombre de résultat plausible :)


---------------
Topic Vente
n°7537064
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 17:28:59  answer
 

Sinon je viens de tomber sur ça, ceci peut expliquer l'origine des sons entendus dans le nether :

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/fc09.deviantart.net/fs71/f/2010/306/9/3/minecraft___ghast_by_mr_tea_and_crumpets-d320o40.png


[:cerveau cupra]

n°7537201
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 18:03:56  answer
 

Good news everyone   [:djoule44]
http://notch.tumblr.com/post/15259 [...] g-tomorrow
EDIT : je proposerais une traduction rapide dans la soirée [:cerveau o]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2010 à 18:14:03
n°7537221
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 18:08:49  profilanswer
 
n°7537222
Pikes

Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 18:08:57  profilanswer
 

Sur le serveur Minecraft d'HFR, il est possible d'entreprendre des projets personnel ou à plusieurs ?
Pour moi c'est clair que le multiplayer est la partie la plus intéressante du jeu rien que pour montrer ses chefs-d'oeuvre et participer à d'autres.
Et comme j'aime bien la communauté HFR...
 
Après tout, en alpha la carte est théoriquement illimité donc il est possible de se réserver un "petit" endroit pour se faire un projet ?

n°7537224
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 18:09:53  profilanswer
 

Bien sûr :jap: il faut juste trouver les bonnes personnes :)


---------------
Topic Vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  858  859  860  861  862  863

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PS3] Medal Of Honor - PS3 MultiplayerCivilization - "Test of Time" update le 19 mai
[Topic Unique] Worms ReloadedFIFA Online [beta dispo]
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayerquestion à propos des mods dispo sur steam
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ![Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo
[Vendu] 
Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)