| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2010 à 12:01:04 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 12:01:04 ![]() ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) | Ha oui en effet .. projet de MALADE !! Message édité par bluedragon38 le 09-11-2010 à 12:11:43 --------------- Topic Vente |
alkove Transactions (0) | Un mod intéressant : Le Bridge Block Mod
Message cité 3 fois Message édité par alkove le 09-11-2010 à 12:28:54 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Un autre : Minecraft Advanced
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2010 à 12:35:46 ![]()
|
kolombin Transactions (0) | les stations de métro |
elpooky WootTransactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | ca fait surtout grosbillisme dans un jeu qui n'en a pas l'esprit --------------- ras |
Akkaross Architecte et Tyran d'YsTransactions (0) |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 12:59:23 ![]() ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 09-11-2010 à 13:01:54 --------------- Topic Vente |
kolombin Transactions (0) | j'y connais rien en informatique mais ça sert à quoi un proc 16bits? on peut faire quoi avec? |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
kolombin Transactions (0) |
|
alkove Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
kolombin Transactions (0) |
bluedragon38 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2010 à 13:41:10 ![]()
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | bientôt un émulateur SNES dans Minecraft --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Akkaross Architecte et Tyran d'YsTransactions (0) | Pour ceux que ça pourrait intéresser de savoir, quelques screens de la cité sous-marine, toujours en travaux ! http://akkaross.free.fr/Minecraft/ [...] .47.49.png http://akkaross.free.fr/Minecraft/ [...] .49.14.png http://akkaross.free.fr/Minecraft/ [...] .50.22.png http://akkaross.free.fr/Minecraft/ [...] .50.33.png (Ouais JTarJ tu ne rêves pas, j't'ai piqué ta bonne idée des lampadaires. Message cité 1 fois Message édité par Akkaross le 09-11-2010 à 14:02:09 |
bluedragon38 Transactions (0) | ça fais bien ! genre un peux moyennage/moderne ! je peux avoir une place Akka ? --------------- Topic Vente |
Roger01 Transactions (1) |
|
jtarj92 Transactions (0) |
Message édité par jtarj92 le 09-11-2010 à 14:30:47 |
Akkaross Architecte et Tyran d'YsTransactions (0) |
|
arthebas Transactions (0) | C'est clair que leur petite bulle sous-marine font pitié Je revois encore mon arrivé au sommet de la petite ile au milieu de l'océan puis commencé à creuser à la verticale, me dire que 100x100 ca ferait peut être un peu petit, heureusement Vladvondrake, Akkaross et Roger01 sont arrivé sinon j'y serais encore xD Faut se dire qu'il y a quand même une zone de + de 100x100x13 qui a été dégagé et ca c'est que la partie supérieur du dome, on a élargie en bas donc on doit etre sur du 110x110x13 Message édité par arthebas le 09-11-2010 à 15:53:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2010 à 15:56:12 ![]() Je peux faire une capture vidéo (ou tenter de faire) une capture vidéo de la cité sous marine ce soir |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Si un verre venait à céder la cité se noierait ? --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Akkaross Architecte et Tyran d'YsTransactions (0) |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 09-11-2010 à 16:27:29 --------------- Topic Vente |
arthebas Transactions (0) | On va s'occuper de faire une entrée digne de cet "Atlantide" ^^ |
bluedragon38 Transactions (0) |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Un portal ça serait tellement dans le ton... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
bluedragon38 Transactions (0) | Oui ça ne change rien du tout puisque tu as toujours au final le même nombre de résultat plausible --------------- Topic Vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2010 à 17:28:59 ![]() Sinon je viens de tomber sur ça, ceci peut expliquer l'origine des sons entendus dans le nether :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2010 à 18:03:56 ![]() Good news everyone Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2010 à 18:14:03 |
bluedragon38 Transactions (0) |
Pikes Transactions (0) | Sur le serveur Minecraft d'HFR, il est possible d'entreprendre des projets personnel ou à plusieurs ?
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |


