| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
bluedragon38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 18:09:53 ![]() ![]() |
Pikes Transactions (0) | Tu veux dire les bonnes personnes pour travailler avec soit ?
Message cité 1 fois Message édité par Pikes le 09-11-2010 à 18:13:58 |
pachipachi Transactions (0) | * zombie pigs and ghasts no longer get hurt by fire or lava
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 09-11-2010 à 18:19:55 --------------- Topic Vente |
x1800+ Transactions (0) | HowHowHow,
Message cité 1 fois Message édité par x1800+ le 09-11-2010 à 20:05:50 |
bluedragon38 Transactions (0) | Je pense que les gens vont dire : pas de suite ! (moi je suis pas contre ! mais garde l'ancienne SAVE ! )
Message édité par bluedragon38 le 09-11-2010 à 20:04:57 --------------- Topic Vente |
x1800+ Transactions (0) | Dans tous les cas, c'est pas ce soir ni ce week end la migration |
arthebas Transactions (0) | Je suis contre, autant attendre un vrai monde beta avec les dégats etc ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2010 à 20:27:57 ![]() euh non pas de reset tant qu'il est possible d'exploit genre les dupliques. |
jtarj92 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 20:35:45 ![]() ![]() |
Raeln Transactions (0) | J"ai également voté non, je pense qu'il est préférable d'attendre l'intégration des monstres et tout |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2010 à 20:48:38 ![]() Contre pour l'instant, je préfère qu'on attends la beta pour faire un reset de la map
|
bluedragon38 Transactions (0) | "Les zombie pigs pourront éventuellement pardonnés"
--------------- Topic Vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2010 à 21:40:11 ![]()
|
bluedragon38 Transactions (0) | Non mais je me suis mal exprimer ! quel con ! --------------- Topic Vente |
Peppers304 Fougère dendrophileTransactions (0) |
--------------- Je m'assourdis avec la musique pour ne plus m'entendre penser. |
arthebas Transactions (0) | Oyé Oyé je vous annonce la fin de la rénovation du tunnel d'accès à la cité d'Ys (la cité sous-marine) Creusé à l'origine par Gonan; Akkaross et moi même l'avons réaménagé pour votre plus grand plaisir et confort. Ce tunnel dessert (une dame blanche pour moi merci) actuellement le spawn, le tunnel sous-marin est, le phare de Bodom ainsi qu'Ys. Un agrandissement du réseau est envisageable http://img705.imageshack.us/img705 [...] ecraft.jpg Message cité 1 fois Message édité par arthebas le 10-11-2010 à 00:16:46 |
bluedragon38 Transactions (0) |
Akkaross Architecte et Tyran d'YsTransactions (0) | Ouaip |
alkove Transactions (0) |
Roger01 Transactions (1) | t'en déduis mal |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2010 à 06:35:49 ![]() et les piétons ils marchent où ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2010 à 08:09:21 ![]() je viens de visiter un peu, et oh l'ancien acces souterrain est bloqué par une porte d'acier Message édité par Profil supprimé le 10-11-2010 à 08:11:36 |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
jio to shoot or not to shoot...Transactions (0) |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
@mdt Transactions (0) | Comment on fais pour construire sous l'eau ? je veux faire une cité mais j'ai peux de la difficulté de virer l'eau. |
arthebas Transactions (0) | Zouave pour le bateau il suffit de bien rester au milieu, il faut surtout pas toucher le bord a grande vitesse sinon il casse La cité possèdera également un accès via portail, c'était l'intention initiale mais vu que ca ne vient toujours pas on va pas rester fermé éternellement ^^ Je vais voir pour l'élargissement pour un passage piéton, ca risque d'être que d'un coté selon la place dispo (y a une rivière souterraine qui traine en parallèle) Message édité par arthebas le 10-11-2010 à 12:57:57 |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 10-11-2010 à 13:42:51 --------------- Topic Vente |
@mdt Transactions (0) | Oki merci des conseil |
zad38 Transactions (0) | Haha je suis le seul à avoir voté Obiwan |
bluedragon38 Transactions (0) | J'ai hésité a voté Obiwan mais j'ai même pas voté finalement Message édité par bluedragon38 le 10-11-2010 à 13:52:29 --------------- Topic Vente |
kolombin Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2010 à 14:20:14 ![]() |
arthebas Transactions (0) | Tant qu'on a pas une version fonctionnelle avec tous les bugs et abus de corrigé je vois pas l'interet de la reset, sinon on devra encore la reset par la suite donc ... J'aimerai bien quelques arguments de la part de ceux qui ont voté Oui pour comprendre leur choix
Message édité par arthebas le 10-11-2010 à 17:07:10 |
bluedragon38 Transactions (0) |
arthebas Transactions (0) | Oyé Oyé (tiens une impression de déjà vu) Je suis fière de vous annoncer la version améliorée du tunnel. Merci à Akkaross, Roger01 et Voldie qui ont participé http://img259.imageshack.us/img259 [...] raftv2.jpg Dés que les trains seront activés vous aurez droit au nec plus ultra: des wagons auto propulsés non stop Egalement une surprise dans ce tunnel pour le propriétaire du restaurant l'aquarium ^_^ Message édité par arthebas le 10-11-2010 à 17:35:25 |
vladvondrack MouargTransactions (0) | MAJ §§
Message cité 1 fois Message édité par vladvondrack le 10-11-2010 à 17:53:34 --------------- Portfolio : Luciphile |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2010 à 17:41:15 ![]() |
arthebas Transactions (0) | "Minecart move nicer"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |


