Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2379 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  858  859  860  861  862  863
Auteur Sujet :

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté

n°7537224
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 18:09:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bien sûr :jap: il faut juste trouver les bonnes personnes :)


---------------
Topic Vente
mood
Publicité
Posté le 09-11-2010 à 18:09:53  profilanswer
 

n°7537230
Pikes

Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 18:12:09  profilanswer
 

Tu veux dire les bonnes personnes pour travailler avec soit ?
Y a des mauvaises personnes ?  :(

Message cité 1 fois
Message édité par Pikes le 09-11-2010 à 18:13:58
n°7537244
pachipachi

Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 18:17:04  profilanswer
 

* zombie pigs and ghasts no longer get hurt by fire or lava
 
Ca veut dire plus de steak qui arrive tout cuit en enfer !

n°7537252
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 18:19:23  profilanswer
 

Pikes a écrit :

Tu veux dire les bonnes personnes pour travailler avec soit ?
Y a des mauvaises personnes ?  :(


non mais y'en a qui sont deja occupé a faire autre chose en faite :D
 

pachipachi a écrit :

* zombie pigs and ghasts no longer get hurt by fire or lava
 
Ca veut dire plus de steak qui arrive tout cuit en enfer !


C'est dans le Nether ça pas outside !


Message édité par bluedragon38 le 09-11-2010 à 18:19:55

---------------
Topic Vente
n°7537556
x1800+

Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 19:53:57  profilanswer
 

HowHowHow,
 
Je viens de mettre en place un petit serveur de test sous hMod, que je suis en train de configurer avec les éléments suivants :
 - Whitelist
 - GriefAlert pour surveiller l'utilisation de certains blocs
 - DalaJail pour la prison
 - SafeSafe pour pouvoir "proteger" ses coffres
 
Ca suffira deja pour un premier temps :o
 
La question étant au final, on profite du passage sous hMod (pas dessuite hein) pour reset la map ? (sondage :o)

Message cité 1 fois
Message édité par x1800+ le 09-11-2010 à 20:05:50
n°7537589
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 20:04:40  profilanswer
 

Je pense que les gens vont dire : pas de suite ! (moi je suis pas contre ! mais garde l'ancienne SAVE ! )
 
au pire attends la nouvelle maj demains non ? :o


Message édité par bluedragon38 le 09-11-2010 à 20:04:57

---------------
Topic Vente
n°7537591
x1800+

Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 20:05:11  profilanswer
 

Dans tous les cas, c'est pas ce soir ni ce week end la migration :o
Pas envie de me lancer la dedans cette fin de semaine :D

n°7537620
arthebas

Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 20:15:34  profilanswer
 

Je suis contre, autant attendre un vrai monde beta avec les dégats etc ...
Sinon on va encore reset une prochaine fois paskil y aura tel truc de nouveau
 
Pis accessoirement vu qu'on finalise l'entrée d'Ys ca me ferait mal de tout voir disparaitre :(

n°7537659
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 20:27:57  answer
 

euh non pas de reset tant qu'il est possible d'exploit genre les dupliques.

n°7537672
jtarj92

Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 20:35:45  profilanswer
 

x1800+ a écrit :


La question étant au final, on profite du passage sous hMod (pas dessuite hein) pour reset la map ? (sondage :o)


Moi je dis on attends la beta.  ;)

mood
Publicité
Posté le 09-11-2010 à 20:35:45  profilanswer
 

n°7537674
Raeln

Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 20:37:18  profilanswer
 

J"ai également voté non, je pense qu'il est préférable d'attendre l'intégration des monstres et tout  :)

n°7537706
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 20:48:38  answer
 

Contre pour l'instant, je préfère qu'on attends la beta pour faire un reset de la map [:cerveau o]
 
Voilà la traduction [:cerveau o]
General:

  • Joueurs et mob devrait moins râler quand ils sont en feu ou se noient dans la lave
  • Recevoir d'important dégâts pendant qu'on récupère un peu de vie devrait fonctionner comme prévu
  • Les coulés de lave seront plus fluides dans le nether
  • Les zombie pigs pourront éventuellement pardonnés
  • Ajout d'un support pour les pack de textures (avec des textures officiellement limitées à du 16*16)
  • Corrige le problème de duplication de bouton lors d'une redimensionnement du jeu
  • zombie pigs et ghasts ne seron plus sensible au feu et à la lave
  • Les volumes de son seront correctement sauvegardés


Multiplayer:

  • hellworld=true ne devrait plus écraser des chunks existants sur la map (mais la position du joueur sera toujours modifié en cas de changement à chaud)
  • Les barques seront visibles par les autres joueurs
  • Les chariots vont se déplacer mieux
  • La pêche devrait mieux fonctionner mais devra encore être améliorée
  • Les moutons et les vaches ressembleront enfin à des moutons et des vaches
  • Les sauts fonctionneront maintenant
  • Les escaliers seront moins difficiles à détruire
  • Augmentation du timeout avant le message “Took too long to log in”
  • On pourra embarquer dans les chariots et les barques (et on devrait pouvoir chevaucher les cochons [:cerveau cupra])


Sinon, Notch prévoit de mettre en place une API pour les mods (principalement coté serveur, il a l'air moins chaud coté client) et il a annoncé qu'il va ajouter un submersible dans le jeu…

n°7537778
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 21:14:18  profilanswer
 

"Les zombie pigs pourront éventuellement pardonnés"
 
Euh on peut pas tuer les ZombiePigs ??? (j'ai pas été dans le nether encore puisque je trouve pas de lave dans le solo pour le moment :lol: )


---------------
Topic Vente
n°7537839
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 21:40:11  answer
 

bluedragon38 a écrit :

"Les zombie pigs pourront éventuellement pardonnés"
 
Euh on peut pas tuer les ZombiePigs ??? (j'ai pas été dans le nether encore puisque je trouve pas de lave dans le solo pour le moment :lol: )


C'est quoi le rapport? [:cerveau o]
Les zombie pigs t'attaquent qu'à partir du moment tu les attaques donc elles pourront décider de lâcher la grappe  [:cerveau spamafote]  

n°7537861
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 21:50:31  profilanswer
 

Non mais je me suis mal exprimer ! quel con ! :/
 
je voulais sous entendre que , les pigs etaient pas agressif a la base quoi :o mais si tu les touchent ? ils t'attaquent ? toucher genre juste avancer sur eux :o


---------------
Topic Vente
n°7538138
Peppers304
Fougère dendrophile
Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 23:58:14  profilanswer
 

bluedragon38 a écrit :

Non mais je me suis mal exprimer ! quel con ! :/
 
je voulais sous entendre que , les pigs etaient pas agressif a la base quoi :o mais si tu les touchent ? ils t'attaquent ? toucher genre juste avancer sur eux :o


 
Quand tu les frappes seulement, sinon tu peux te balader tranquille parmi eux.
C'est quoi cette vidéo de "bridge blocs"? Ça existe ce truc? Parce que ça a l'air plutôt pas mal comme système!
 
Pour info, j'ai créé une base dans le nether en solo, et j'ai constaté plusieurs choses par rapport aux ghasts: ils ne cassent pas la pierre avec leurs boules de feu et ils ne nous repèrent pas à travers du verre. Et aussi qu'ils sont très cons, il suffit d'en suivre un du regard pendant 1mn30 pour le voir se suicider dans la lave. [:bronislas:1]


---------------
Je m'assourdis avec la musique pour ne plus m'entendre penser.
n°7538167
arthebas

Transactions (0)
Posté le 10-11-2010 à 00:10:30  profilanswer
 

Oyé Oyé je vous annonce la fin de la rénovation du tunnel d'accès à la cité d'Ys (la cité sous-marine)

 

Creusé à l'origine par Gonan; Akkaross et moi même l'avons réaménagé pour votre plus grand plaisir et confort.

 

Ce tunnel dessert (une dame blanche pour moi merci) actuellement le spawn, le tunnel sous-marin est, le phare de Bodom ainsi qu'Ys. Un agrandissement du réseau est envisageable :)

 

http://img705.imageshack.us/img705 [...] ecraft.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par arthebas le 10-11-2010 à 00:16:46
n°7538184
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 10-11-2010 à 00:16:32  profilanswer
 

GG ! putains c'est le tunnel que vous faisiez tout a l'heure ? :o


---------------
Topic Vente
n°7538186
Akkaross
Architecte et Tyran d'Ys
Transactions (0)
Posté le 10-11-2010 à 00:17:14  profilanswer
 

Ouaip

n°7538258
alkove

Transactions (0)
Posté le 10-11-2010 à 01:11:03  profilanswer
 

Ah oué, joli !
J'en déduis que les carts sont fonctionnels ?

n°7538263
Roger01

Transactions (1)
Posté le 10-11-2010 à 01:14:39  profilanswer
 

t'en déduis mal :D

n°7538269
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 10-11-2010 à 01:23:19  profilanswer
 

alkove a écrit :

Ah oué, joli !
J'en déduis que les carts sont fonctionnels ?


Non , ça s'appelle de l'anticipation. :jap:


---------------
Topic Vente
n°7538352
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-11-2010 à 06:35:49  answer
 

et les piétons ils marchent où ? :o

n°7538383
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Transactions (0)
Posté le 10-11-2010 à 07:34:43  profilanswer
 

Les carts vont théoriquement fonctionner à la prochaine maj. cf. plus haut  
Sinon j'aurai effectivement rajouté une largeur pour les piétons  :D


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°7538410
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-11-2010 à 08:09:21  answer
 

je viens de visiter un peu, et oh l'ancien acces souterrain est bloqué par une porte d'acier  [:alina95]  
 
donc j'ai pris le nouveau acces, et pris un bateau dans le coffre (wahou y en a beaucoup !) je pose le bateau et pouf il se casse et je peux pas reprendre les morceaux tout cassé  [:alina95]  
j'en reprend un deuxieme fais un petit voyage (yahoo ça vas vite) mais apres quelques manip j'en casse un deuxieme  [:antyu]


Message édité par Profil supprimé le 10-11-2010 à 08:11:36
n°7538634
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 10-11-2010 à 10:10:04  profilanswer
 

Natopsi a écrit :

Les carts vont théoriquement fonctionner à la prochaine maj. cf. plus haut  
Sinon j'aurai effectivement rajouté une largeur pour les piétons  :D


Je leur ai dis hier soir tard , mais ils en avaient marre (compréhensible). Donc c'est a voir prochainement :jap:


---------------
Topic Vente
n°7539208
jio
to shoot or not to shoot...
Transactions (0)
Posté le 10-11-2010 à 12:34:48  profilanswer
 

arthebas a écrit :

Oyé Oyé je vous annonce la fin de la rénovation du tunnel d'accès à la cité d'Ys (la cité sous-marine)
 
Creusé à l'origine par Gonan; Akkaross et moi même l'avons réaménagé pour votre plus grand plaisir et confort.
 
Ce tunnel dessert (une dame blanche pour moi merci) actuellement le spawn, le tunnel sous-marin est, le phare de Bodom ainsi qu'Ys. Un agrandissement du réseau est envisageable :)
 
http://img705.imageshack.us/img705 [...] ecraft.jpg


 
Nous sommes en train d'aménager une grande salle sous marine sous notre forteresse, kelthalorn et moi, (en face du phare de Bodom), je pense qu'une fois qu'elle sera terminé il serait bon de la relier au réseau :)


---------------
[flickr] - [Diaporama] - tilt
n°7539240
@mdt

Transactions (0)
Posté le 10-11-2010 à 12:48:48  profilanswer
 

Comment on fais pour construire sous l'eau ? je veux faire une cité mais j'ai peux de la difficulté de virer l'eau.

n°7539260
arthebas

Transactions (0)
Posté le 10-11-2010 à 12:57:27  profilanswer
 

Zouave pour le bateau il suffit de bien rester au milieu, il faut surtout pas toucher le bord a grande vitesse sinon il casse :)

 

La cité possèdera également un accès via portail, c'était l'intention initiale mais vu que ca ne vient toujours pas on va pas rester fermé éternellement ^^

 

Je vais voir pour l'élargissement pour un passage piéton, ca risque d'être que d'un coté selon la place dispo (y a une rivière souterraine qui traine en parallèle)


Message édité par arthebas le 10-11-2010 à 12:57:57
n°7539283
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 10-11-2010 à 13:07:44  profilanswer
 

@mdt a écrit :

Comment on fais pour construire sous l'eau ? je veux faire une cité mais j'ai peux de la difficulté de virer l'eau.


C'est ça le plus chiant en faite .. soit tu creuse de la terre FERME et tu vas sous l'eau et tu monte jusqu'a ce que l'eua tombe sur toi (et donc la tu laisses le plafond et tu creuse apres tu recouvre de VERRE) .
 
ou tu commence dans l'eau , et tu galere come un porcasse :o


Message édité par bluedragon38 le 10-11-2010 à 13:42:51

---------------
Topic Vente
n°7539339
@mdt

Transactions (0)
Posté le 10-11-2010 à 13:35:03  profilanswer
 

Oki merci des conseil :)

n°7539392
zad38

Transactions (0)
Posté le 10-11-2010 à 13:49:19  profilanswer
 

Haha je suis le seul à avoir voté Obiwan :o  
Vu que j'ai mis le jeu de côté pour l'instant et que je ne suis plus trop les discussions, est-ce que vous pouriez juste prévenir à l'avance en cas de reset de la map (dans le titre du topic si possible :o ), juste histoire d'avoir le temps de faire quelques captures d'écran ?

n°7539406
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 10-11-2010 à 13:52:04  profilanswer
 

J'ai hésité a voté Obiwan mais j'ai même pas voté finalement :o
 
Zad38 : Lud gardera l'ancienne SAVE et la mettra a disposition via Megaupload ou un autre programme de partage :jap:


Message édité par bluedragon38 le 10-11-2010 à 13:52:29

---------------
Topic Vente
n°7539434
kolombin

Transactions (0)
Posté le 10-11-2010 à 14:00:24  profilanswer
 

on ... on va reset la map  [:sisicaivrai]

n°7539527
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-11-2010 à 14:20:14  answer
 

kolombin a écrit :

on ... on va reset la map  [:sisicaivrai]


À terme, oui [:cerveau o]
C'est pas pour tout de suite par contre  [:cerveau spamafote]

n°7540082
arthebas

Transactions (0)
Posté le 10-11-2010 à 17:05:02  profilanswer
 

Tant qu'on a pas une version fonctionnelle avec tous les bugs et abus de corrigé je vois pas l'interet de la reset, sinon on devra encore la reset par la suite donc ...

 

J'aimerai bien quelques arguments de la part de ceux qui ont voté Oui pour comprendre leur choix :)

 


Ps: un ptit conseil, profitez bien du glitch pour réparer les outils (perso je l'utilise, un peu normal) car quand il sera corrigé, oubliez les super constructions, le diamant ca court pas les rues. C'est le seul que je voudrais pas voir corrigé à terme (pour les outils, pas armes et armures)


Message édité par arthebas le 10-11-2010 à 17:07:10
n°7540097
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 10-11-2010 à 17:11:58  profilanswer
 

J'ai mis obiwan moi :jap:


---------------
Topic Vente
n°7540158
arthebas

Transactions (0)
Posté le 10-11-2010 à 17:31:50  profilanswer
 

Oyé Oyé (tiens une impression de déjà vu)

 

Je suis fière de vous annoncer la version améliorée du tunnel.

 

Merci à Akkaross, Roger01 et Voldie qui ont participé

 

http://img259.imageshack.us/img259 [...] raftv2.jpg

 

Dés que les trains seront activés vous aurez droit au nec plus ultra: des wagons auto propulsés non stop :)
Il suffira d'en attraper un au passage

 

Egalement une surprise dans ce tunnel pour le propriétaire du restaurant l'aquarium ^_^


Message édité par arthebas le 10-11-2010 à 17:35:25
n°7540177
vladvondra​ck
Mouarg
Transactions (0)
Posté le 10-11-2010 à 17:38:19  profilanswer
 

MAJ §§
 
Mais du coup, plus accès au serveur  [:le string de dm]

Message cité 1 fois
Message édité par vladvondrack le 10-11-2010 à 17:53:34

---------------
Portfolio : Luciphile
n°7540183
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-11-2010 à 17:41:15  answer
 
n°7540278
arthebas

Transactions (0)
Posté le 10-11-2010 à 18:24:31  profilanswer
 

"Minecart move nicer"
 
WOOT!
 
X1800+ , une fois la maj du serv faites pourras-tu débloquer l'interdiction des wagons qu'on puisse tester ca stp? :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  858  859  860  861  862  863

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PS3] Medal Of Honor - PS3 MultiplayerCivilization - "Test of Time" update le 19 mai
[Topic Unique] Worms ReloadedFIFA Online [beta dispo]
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayerquestion à propos des mods dispo sur steam
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ![Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo
[Vendu] 
Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)