Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2631 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  858  859  860  861  862  863
Auteur Sujet :

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté

n°7533878
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 18:10:52  answer
 

Reprise du message précédent :

gonan a écrit :


 
La biblio ya soit duplication, soit quelques heures de boulot, mais c'est très facilement faisable, ya qu'a voir les fermes de bambous pas loin de la forteresse et du colisée :)


On parle de la structure en tissus/laine, pas des livres qui sont dedans [:cerveau o]

mood
Publicité
Posté le 08-11-2010 à 18:10:52  profilanswer
 

n°7533886
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 18:14:10  answer
 

on peut pas faire la police sur la duplication, il faut attendre le fix c'est tout :o y a aussi le pacman tout en or qui est certainement dupliqué, et le pont tout en acier vers le chateau de roger qui me semble louche !

n°7533905
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 18:20:21  profilanswer
 

gonan a écrit :


 
La biblio ya soit duplication, soit quelques heures de boulot, mais c'est très facilement faisable, ya qu'a voir les fermes de bambous pas loin de la forteresse et du colisée :)


arantheus , a fais al biblio et sans duplication ! il s'est cassé le cul !


---------------
Topic Vente
n°7533911
Roger01

Transactions (1)
Posté le 08-11-2010 à 18:22:13  profilanswer
 

 

Le pont tout en acier? Le mien est en pierre qui colle à mon chateau et j'ai jamais vu de pont en acier  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Roger01 le 08-11-2010 à 18:31:47
n°7533916
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 18:24:03  answer
 

bluedragon38 a écrit :


arantheus , a fais al biblio et sans duplication ! il s'est cassé le cul !


La quelle de biblio? [:cerveau o]
On dirait qu'il y en a plusieurs  [:cerveau klem]

n°7533981
Akkaross
Architecte et Tyran d'Ys
Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 18:43:27  profilanswer
 

On parle uniquement des murs en laines d'un batiment de 50m de haut là, même pas des blocs de livres à l'intérieur. Car eux effectivement, il est possible, avec du temps, de les crafter tous.
Et la bliblio dont on parle est pas loin du scintilleur de Zouave, pas loin du spawn, au somment d'une colline.


Message édité par Akkaross le 08-11-2010 à 18:44:23
n°7534063
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 19:04:00  profilanswer
 

Celle ou j'ai installé le système anti collision avec les avions en accord avec le projet d'aéroport  :D


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°7534074
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 19:06:47  answer
 

Sinon pendant ce temps là sur Twitter : http://twitter.com/#!/notch/status/1695889508802560 [:cerveau cupra]

n°7534151
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 19:29:11  answer
 

Roger01 a écrit :


 
Le pont tout en acier? Le mien est en pierre qui colle à mon chateau et j'ai jamais vu de pont en acier  :heink:


 
y en a pourtant 1, regarde page 37, au dessus de ton chateau on peut voire une construction, c'est un pont tout en acier
 
et sinon dans un coffre j'ai vu pas mal de tnt, je me demande comment c'est possible d'en avoir vu que pour en créer il faut que les mobs drop des gunpowder

n°7534166
x1800+

Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 19:33:58  profilanswer
 

Bon, je rentrerais pas dans les débats évoqués pour le pseudo flicage, et concernant la dupliq :o
 
De mon côté, je regarde hMod, ça a l'air pas trop mal... (merci comet ;))
Parmis les mods interessants :
  - SafeSafe ou ChestProtect : Qui permettent au proprio d'un coffre de restreindre l'accès de celui ci
  - GriefAlert : Comme vu plus haut, pour avertir quand certains types de blocks sont cassés / posés
  - LogBlocks : Pour stocker toutes les évolutions des blocks (ferait peut etre doublon avec GriefAlert) ?
  - JailTime : Pour définir une zone "prison", et foutre les sales mioches dedans :o
  - Stargate : Histoire de permettre aux joueurs de se tp qu'a certains endroits (genre une porte au spawn, une a la forteresse...)
   
 
D'autres qui pourraient être marrants :  
  - Towny : Qui permet d'élire une sorte de "maire" ou de "roi" pour fonder des villes / cités. A voir si ça peut se configurer ?
   
 
Avec ça, y aurait moyen de sécuriser un peu le serveur,et de limiter le massacre (surtout de trouver notre pyromne secret ou les maladroits qui s'identifient pas, et les foutre au trou :o A défaut de pouvoir les pendre.)
 

Citation :

et sinon dans un coffre j'ai vu pas mal de tnt, je me demande comment c'est possible d'en avoir vu que pour en créer il faut que les mobs drop des gunpowder


Surement de la TNT que j'avais donné à certains pour la construction du Sphinx a l'époque ;)


Message édité par x1800+ le 08-11-2010 à 19:43:05
mood
Publicité
Posté le 08-11-2010 à 19:33:58  profilanswer
 

n°7534235
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 19:58:57  profilanswer
 

Natopsi a écrit :

Celle ou j'ai installé le système anti collision avec les avions en accord avec le projet d'aéroport  :D


Vous l'avez foutu ou l'aeroport d'ailleurs ?
 
Lud  : +1 pour la TNT :jap:
 
Je le vois plus Ngkreator , vous le voyez vous ?
 
Bref je ne rentre plus sur le serveur (ou très rarement) tant que le griefer ne seras pas pris :o


Message édité par bluedragon38 le 08-11-2010 à 20:01:27

---------------
Topic Vente
n°7534252
Roger01

Transactions (1)
Posté le 08-11-2010 à 20:02:49  profilanswer
 


 
Ha oui, c'était le début d'une tour Eiffel donc bon à effacer  :)

n°7534295
elpooky
Woot
Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 20:16:51  profilanswer
 
n°7534316
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 20:23:20  profilanswer
 

Le bordel de gallerie :o :o


---------------
Topic Vente
n°7534366
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 20:41:35  answer
 


Si déjà x1800+ arrivait à générer une map du serveur ça serait déjà bien pas la peine de trop lui en demander [:cerveau cupra]

n°7534392
Comet

Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 20:48:25  profilanswer
 


Très sympa la carte (en direct?)
Et la ville fortifiée   [:implosion du tibia]  
 


---------------
*** ***
n°7534404
kolombin

Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 20:50:34  profilanswer
 
n°7534419
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 20:54:09  answer
 

Comet a écrit :

Très sympa la carte (en direct?)


Rêve pas trop là [:cerveau d]

n°7534440
x1800+

Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 21:02:02  profilanswer
 


 
Sachant que j'arrive deja pas a la generer ni avec cartograph ni avec un autre...
A chaque fois message d'erreur a la fin...Je suspecte la map d'avoir une zone corrompue :o

n°7534447
Comet

Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 21:06:43  profilanswer
 


Non mais genre rafraichie toutes les 5 minutes :o


---------------
*** ***
n°7534483
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 21:20:19  answer
 

x1800+ a écrit :


 
Sachant que j'arrive deja pas a la generer ni avec cartograph ni avec un autre...
A chaque fois message d'erreur a la fin...Je suspecte la map d'avoir une zone corrompue :o


Tu as essayé quoi comme générateur de carte?
Tu as essayé avec c10t? [:cerveau cupra]

Comet a écrit :


Non mais genre rafraichie toutes les 5 minutes :o


Non mais ça veut dire que la génération de carte tourne en permanence ou presque avec un rafraîchissement tout les 5 minutes, au mieux faut mettre à jour tout les x heures [:cerveau o]

n°7534488
Comet

Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 21:23:13  profilanswer
 


Effectivement.


---------------
*** ***
n°7534496
x1800+

Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 21:25:24  profilanswer
 

Testé avec Carograph, Alpha Vespucci, Minecraft Topographical Survey :o
Pas testé c10t, ça sera le prochain alors :o

n°7534506
kolombin

Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 21:28:20  profilanswer
 

ça existe un cartographer qui permet de repérer les diam?  [:kolombin]

n°7534508
elpooky
Woot
Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 21:29:33  profilanswer
 

Merci aux gars qui ont pillé le donjon que j'ai trouvé sans rien me dire. Je pense même pas aux blocs par terre avec de la mousse, mais aux coffres, c'est super sympa, je viens de m'en rendre compte. Je voulais vous montrer un peu truc sympa et au final je l'ai dans le cul  :sarcastic:

n°7534519
canard rou​ge
coin coin
Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 21:32:32  profilanswer
 

le problème c'est que ceux qui font ça le font probablement pour faire enrager alors en venant crier sa douleur à chaque fois ici, même si c'est compréhensible, ça le ou les encourage à continuer.


---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°7534527
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 21:34:26  answer
 

elpooky a écrit :

Merci aux gars qui ont pillé le donjon que j'ai trouvé sans rien me dire. Je pense même pas aux blocs par terre avec de la mousse, mais aux coffres, c'est super sympa, je viens de m'en rendre compte. Je voulais vous montrer un peu truc sympa et au final je l'ai dans le cul  :sarcastic:


Moi j'ai rien pris  [:cosmoschtroumpf]

kolombin a écrit :

ça existe un cartographer qui permet de repérer les diam?  [:kolombin]


Je sais que tu peux générer des cartes avec c10t qui permet de voir que certains type de blocs [:cerveau wink]


Message édité par Profil supprimé le 08-11-2010 à 21:35:29
n°7534530
elpooky
Woot
Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 21:35:40  profilanswer
 

Le pire c'est que ce sont des habitués du topic/serveur. Et après ça vient se plaindre de vols  :pfff:

n°7534548
Pikes

Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 21:40:57  profilanswer
 

kolombin a écrit :

ça existe un cartographer qui permet de repérer les diam?  [:kolombin]


http://phonicuk.com/worldview/

n°7534552
elpooky
Woot
Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 21:42:45  profilanswer
 


Y'a pas beaucoup de dungeons, autant piller  [:dawa]

n°7534620
kolombin

Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 22:04:06  profilanswer
 

la répartition des diam est assez homogène en fait

n°7534681
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 22:35:21  profilanswer
 

Ouai mais il faut tomber dessus :lol:


---------------
Topic Vente
n°7534836
pachipachi

Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 23:43:59  profilanswer
 

Pour les histoires de cartes, j'avais un jour un monde gigantesque (plusieurs jours de promenade en bateau dessus), et la plupart des outils pour créer des cartes plantaient. Finalement, c'est mcmap qui avait réussi à pondre quelque chose.
 
 
Sinon, perso la bibliothèque je la trouve très sympa.  C'est très facile de se faire des stocks de ficelle, suffit d'avoir un spawner à araignée et quelques cactus autour... d'ailleurs j'en avais récupéré un paquet en ne restant que quelques minutes autour d'un tel spawner sur le serveur HFR...
 
Ca devient lourd ici à force d'accuser tout le monde de tous les maux :(

n°7534865
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 08-11-2010 à 23:56:20  profilanswer
 

C'est pas le sujet le délire de ficelle vois tu , c'etais qu'une anecdote en plus :o
 
Mais de la ficelle sur HFR , on peux pas trop ne avoir maintenant alors bon :o Faut pas poussé mémé.
 
Puis bon tu t'es pas fais vandalisé pour dire ça ? a moins que tu ne soit sadomaso ...  :sweat:


Message édité par bluedragon38 le 08-11-2010 à 23:56:48

---------------
Topic Vente
n°7534937
arthebas

Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 00:30:24  profilanswer
 

elpooky a écrit :

Merci aux gars qui ont pillé le donjon que j'ai trouvé sans rien me dire. Je pense même pas aux blocs par terre avec de la mousse, mais aux coffres, c'est super sympa, je viens de m'en rendre compte. Je voulais vous montrer un peu truc sympa et au final je l'ai dans le cul  :sarcastic:

 

Lorsque j'ai TP sur toi je voulais te demander si tu avais besoin de la pierre avec la mousse, voyant que qqn était déjà en train de tout prendre je me suis dépêcher de les prendre aussi. Après avoir rasé la pièce alors que tu nous avais demandé à quoi servaient les pierres avec la mousse on t'a tous les 2 répondu (je ne sais plus qui était l'autre personne) qu'on pouvait te les rendre y avait pas de soucis, perso ct pour achever une construction mais je peux te rendre les 14 pierres si tu veux.

 

Ensuite pour les coffres, en arrivant j'avais regardé ce qu'il y avait dedans, ensuite je suis partit creuser un peu plus loin et tu en as fait de même, lorsque je suis repassé les coffres étaient vide, j'ai pensé que tu t'étais servi ce qui est normal et j'ai trouvé dommage de gaspiller 2 coffres à les laisser là donc je les ai pris.
Je t'invite donc à venir à l'Atlantide (tu devrais pas avoir de mal à la trouver) et prendre 2 coffres (ou plus si tu veux) près de l'arbre au centre de la ville. Tu peux meme me parler sur le chan je t'amènerais ca moi même

 


Maintenant avant d'aller whine sur le forum, tu aurais pu au moins prendre la peine de demander sur le chan du jeu, surtout que j'ai pas déco depuis cette histoire -_-


Message édité par arthebas le 09-11-2010 à 00:32:32
n°7534979
elpooky
Woot
Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 01:02:56  profilanswer
 

Edit: je supprime mon message. Après réflexion, inutile de se bouffer la gueule pour ça. Affaire close :)


Message édité par elpooky le 09-11-2010 à 01:38:17
n°7534986
kolombin

Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 01:07:00  profilanswer
 

[:rfv:1]

n°7535021
Arantheus

Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 01:43:04  profilanswer
 


Pas celle à laquelle tu penses t'inquètes. J'ai plusieurs blocs de bibli dans une tour et un champ de bambous au bord du lac


Message édité par Arantheus le 09-11-2010 à 01:46:52
n°7535075
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 03:43:22  answer
 

pachipachi a écrit :

Pour les histoires de cartes, j'avais un jour un monde gigantesque (plusieurs jours de promenade en bateau dessus), et la plupart des outils pour créer des cartes plantaient. Finalement, c'est mcmap qui avait réussi à pondre quelque chose.
 
 
Sinon, perso la bibliothèque je la trouve très sympa.  C'est très facile de se faire des stocks de ficelle, suffit d'avoir un spawner à araignée et quelques cactus autour... d'ailleurs j'en avais récupéré un paquet en ne restant que quelques minutes autour d'un tel spawner sur le serveur HFR...
 
Ca devient lourd ici à force d'accuser tout le monde de tous les maux :(


 
ah c'est interessant, il faut relayer l'information ! MCMAP  [:cerveau hurle]

n°7535603
alkove

Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 10:59:24  profilanswer
 


 
J'en ai trouvé un donjon qui spawn des araignées et où j'ai mis des cactus, mais depuis que les mobs ont été désactivés sur le serveur les araignées ne spawn plus !

n°7535875
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 12:01:04  answer
 

Je viens de tomber sur un ou deux projets de malade sur ce blog : http://lazcraft.tumblr.com/ [:cerveau lent]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  858  859  860  861  862  863

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PS3] Medal Of Honor - PS3 MultiplayerCivilization - "Test of Time" update le 19 mai
[Topic Unique] Worms ReloadedFIFA Online [beta dispo]
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayerquestion à propos des mods dispo sur steam
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ![Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo
[Vendu] 
Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)