| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
kelthalorn Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 11:51:21 ![]() ![]() |
x1800+ Transactions (0) | Je regarde ça. |
x1800+ Transactions (0) | Bon c'est "reparti", sans MCAdmin...A priori leur derniere update merde avec le protocole minecraft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2010 à 12:48:54 ![]()
|
x1800+ Transactions (0) | Sisi, mais j'ai commencé à regarder un peu les docs, mais pas encore testé "en application" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2010 à 13:08:33 ![]()
|
jtarj92 Transactions (0) |
Message édité par jtarj92 le 07-11-2010 à 13:17:53 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Plus de whitelist, je peux donc venir tagger des fuck sur votre serveur ?
|
x1800+ Transactions (0) | En effet c'est l'occasion de tester...Et je viens de faire un test en local et fock, MCLawl = server classic, pas de gestion du survival a priori |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2010 à 13:31:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-11-2010 à 13:44:01 |
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 13:31:50 ![]() ![]() |
jtarj92 Transactions (0) | Sinon, on peut jeter un coup d'oeil du côté de Llamacraft |
jtarj92 Transactions (0) | Bon, comme si c'était pas suffisant, le serveur galère là. |
x1800+ Transactions (0) | Ca vient de repartir avec MCAdmin (ils ont updaté le bouzin visiblement).
|
Comet Transactions (0) |
Message édité par Comet le 07-11-2010 à 17:44:32 --------------- *** *** |
bluedragon38 Transactions (0) |
elpooky WootTransactions (0) | Je viens de remarquer un bug graphique: quand on coupe les branches d'un arbre, les nuages derrière disparaissent et on voit le ciel bleu. Je dois débarquer j'imagine.
|
@mdt Transactions (0) | J'ai un pb sur mon serveur multi. Les sceau ne fonctionnent pas, alors que sur le serveur hfr cela semble fonctionner (le manége avec l'eau les fontaines et tout ?). Une confirmation ? |
Akkaross Architecte et Tyran d'YsTransactions (0) | Vivement le flicage je trouve ... Retrouver des trucs bousillés par des crétins sans pouvoir savoir qui c'était et devoir réparer leurs conneries, ça va un moment. J'préfère qu'on puisse les fliquer plutôt que de devoir désactiver le feu, la lave, le grattage de nez, tout ça par peur qu'un gros beubeu ruine tout impunément. Message édité par Akkaross le 07-11-2010 à 18:45:05 |
elpooky WootTransactions (0) | Je suis bien sur contre les mecs qui pourrissent tout (même si parfois ce sont peut être juste des gars qui font des erreurs et n'osent pas l'avouer de peur de se faire défoncer par les autres et le flicage ne fera qu’amplifier ça), mais je suis aussi contre le flicage.
|
Comet Transactions (0) |
Flicage, je ne pense pas, encore une fois, mais bon.
Bof, l'ambiance est assez mauvaise quand on sait qu'il y a un type qui s'amuse à détruire des trucs, et que faute de savoir qui, on se met à soupçonner tout le monde.
Clairement.
Ca se discute, mais entre anarchie et 1984, il y a un certain nombre d'étapes hein. Message édité par Comet le 07-11-2010 à 19:23:19 --------------- *** *** |
alkove Transactions (0) | Je suis pour les outils qui logs les actions.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2010 à 21:45:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-11-2010 à 21:46:04 |
jio to shoot or not to shoot...Transactions (0) |
C'est pas du flicage, personne ne va contrôler en temps réel ce que tu fais, ca sera juste utilisé en cas de problème. Et ça va pas mettre une sale ambiance, au contraire. Si on n'a aucun moyen de savoir qui a fait quoi, tout le monde peut se soupçonner, alors qu'avec des logs ont sait qui est celui qui a foutu la merde, on le vire et le problème est réglé. Les erreurs ça arrive et c'est toléré, les boulets qui saccagent ce que tu as mis des semaines à construire, si tu trouves que ça fait partie du charme du jeu, on doit pas avoir le même point de vue ^^. Par contre je suis plus partagé sur le vol. Je trouve ça marrant d'avoir besoin de se construire des salles des coffres planquées pour éviter les vols et donc si on flique le vol de façon systématique il n'y aura plus aucun intérêt à se construire une salle bien planquée.
+1 ca serait dommage de pénaliser tout le monde en bloquant totalement certaines actions juste à cause d'un vandale qui vient foutre sa merde. Message cité 1 fois Message édité par jio le 07-11-2010 à 21:54:10 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
|
Peppers304 Fougère dendrophileTransactions (0) |
--------------- Je m'assourdis avec la musique pour ne plus m'entendre penser. |
|
kolombin Transactions (0) | toujours pas de caps ?
|
arthebas Transactions (0) | Je viens de voir la bibliotheque près du spawn, apparement y a qqn qui s'amuse bien à dupliquer, vous en pensez quoi?
|
Akkaross Architecte et Tyran d'YsTransactions (0) | Oh oui le grand building tout en laine ? Sans mouton sur le serveur ... Ouais ouais ... Appelez moi quand vous y foutrez le feu, ça doit être fun à voir ! xD |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2010 à 17:01:19 ![]()
|
kolombin Transactions (0) | |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Akkaross Architecte et Tyran d'YsTransactions (0) | Ficelles que tu obtiens que sur les araignées. Et ça loot pas à chaque fois. 9 ficelles pour un bloc de laine. Et un building en laine que j'ose même pas compter le nombre de bloc. (J'parle même pas du fait de trouver des mobs en multi ^^" Avec de la chance ptet que ça pop sur les points de spawn sous terre ...) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2010 à 17:18:12 ![]()
|
bluedragon38 Transactions (0) | Comment t'as choppé de la laine ? en tuant des mob ? (donc ficelle => bloc ?) Si oui il t'en faudrait pas mal quand même des mob de tuer , hors a ce que je sache le serveur n'ai pas resté longtemps avec les mob ON non ? donc .. duplication or not ? hum .. --------------- Topic Vente |
arthebas Transactions (0) | Non mais c'est duplication, suffit de voir le building pour comprendre ... |
Akkaross Architecte et Tyran d'YsTransactions (0) | C'est magie noire ! |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | screenshot Message édité par kaillou38 le 08-11-2010 à 17:49:22 --------------- ras |
gonan Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2010 à 18:10:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |