| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
jan san kar profil : pas le bonTransactions (0) | Reprise du message précédent : Juste une question depuis la mise à jour en survival j'ai l'impression que les monstres spawn un peu n'importe comment. edit : et c'est pareil devant ma maison fortifié, j'ai des murs de 3 de haut avec des torches au sol et le long des murs et ça m'arrive de me trouver 3 creepers dans le jardin Message cité 1 fois Message édité par jan san kar le 05-11-2010 à 10:18:47 |
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 10:17:58 ![]() ![]() |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Oui c'est normal : le halloween update est censé ajouter "scarier depths", les mobs spawnent plus facilement qu'avant en fonction de la profondeur et de la luminosité ambiante. Dans ton cas ils spawnent peut-être du plafond... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
guigr Transactions (0) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Merdique ? Ptet pas nickel mais y a enfin un peu de tension dans des lieux déjà visités là où avant c'était une balade de santé sitôt que t'avais des torches. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Il vient de twitter !
D'après ses autres twitts, ça va sortir dans l'heure... Message édité par Skizomeuh le 05-11-2010 à 10:41:59 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
vladvondrack MouargTransactions (0) | MAJ de Minecraft --------------- Portfolio : Luciphile |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 05-11-2010 à 11:49:22 --------------- Topic Vente |
x1800+ Transactions (0) | Hop, serveur updaté |
vladvondrack MouargTransactions (0) |
--------------- Portfolio : Luciphile |
jan san kar profil : pas le bonTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 13:59:13 ![]() ![]() |
kolombin Transactions (0) | C'est impressionant ce métro |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2010 à 14:32:43 ![]()
|
kelthalorn Transactions (0) | Bon étant donné que ça demande un nombre incalculable de ressources, voici mon projet réalisé en solo et que je souhaiterai voi un jour sur le serveur :
Message édité par kelthalorn le 05-11-2010 à 14:57:28 |
jio to shoot or not to shoot...Transactions (0) |
Comet Transactions (0) | La mise à jour me simplifiera peut être le jeu solo. Il est devenu très dur de passer une nuit sans que le lendemain les alentours soient littéralement infestés de monstres... Sinon, une présentation (en 14 épisodes) de ce jeu que je trouve amusante et qui donne une idée des débuts de parties: Message édité par Comet le 05-11-2010 à 15:07:15 --------------- *** *** |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
kolombin Transactions (0) |
Luthin Asile +4, suite à 2h d'AmnesiaTransactions (0) | Hello !
--------------- Hello, guys ! |
KingOfFraise Transactions (0) | C'est moi qui ai fait la rivière spirituelle Je peux venir qu'un peu le week end en ce moment ; mais peppers a raison : a chaque fois je vois des pseudos inconnus en vert clair. Je pense que maintenant la sélection des joueurs devrait être plus sévère, y a pas si longtemps on était juste une petite dizaine sur le serveur et on s'amusait quand même PS : y a pas longtemps j'ai découvert un Message cité 1 fois Message édité par KingOfFraise le 06-11-2010 à 06:57:27 |
Vigorius Transactions (0) | Salut les gens, je suis en train de me monter un tit pc de récupération.
--------------- Steam:Vigorius |
x1800+ Transactions (0) |
|
jtarj92 Transactions (0) |
|
Vigorius Transactions (0) |
--------------- Steam:Vigorius |
vyse_drake Transactions (14) | Après paiement il faut combien de temps pour que le compte passe en premium, ils disent 1h mais ca fait 5h et toujours rien, j'envoie un mail au support ou j'attends encore ? |
jagnoir lefu ?Transactions (3) | Hello !
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0895_1.htm |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) |
perso, ca a été instantané --------------- ras |
kolombin Transactions (0) |
vyse_drake Transactions (14) |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | bon, il y en a encore un qui a fait joujou avec de la lave du coté du chateau de sable --------------- ras |
Lyoun Vive JacquelineTransactions (0) | Bonjour à tous, je poste un message pour dire que avec Tracnor on a trouvé un endroit où la civilisation n'est pas arriver et que on aimerait qu'elle ne vienne pas nous ennuyer avec leur duplic car nous avons jeté tous nos blocs dans la lave et donc je poste ce message pour dire que nous ne voulons pas de duplications de notre coté ou alors nous appellerons un admin ou alors on rasera tout à coup de pioche de fer
|
vyse_drake Transactions (14) |
|
vladvondrack MouargTransactions (0) |
--------------- Portfolio : Luciphile |
heu, au fait c'est quoi les duplications ? *noob* Message édité par jio le 07-11-2010 à 00:48:52 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Lyoun Vive JacquelineTransactions (0) | C'est en switchant spécialement avec des objets pour les cloner donc un bug qui ruine le jeu |
Lyoun Vive JacquelineTransactions (0) | Oui |
jio to shoot or not to shoot...Transactions (0) | Je capte pas pourquoi il y a tant de choses qui différent entre sa version solo et sa version multi. Pourquoi tant de bugs en multi alors qu'en théorie il doit réutiliser le même code avec juste une couche en plus pour gérer les clients multiples.
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Ymaq117 Transactions (0) |
Akkaross Architecte et Tyran d'YsTransactions (0) | Oui |
jtarj92 Transactions (0) |
|
kelthalorn Transactions (0) | Y'a un problème avec le serveur ? Impossible de me connecter ce matin ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |