| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 13:46:41 ![]() ![]() |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
--------------- >Codes Amis< |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2011 à 14:17:02 ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
korner Transactions (3) | faut creuser vers le haut mais en diagonale.
--------------- galerie photo | thingiverse |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | FYP Edit : J'ai commencé à récolter des sources de flotte et de lave pour ma maison. C'est funky. Message édité par Cougy le 13-10-2011 à 14:30:51 --------------- A.K.A. Korrozyf |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | bizarre je me connect sur le serveur HFR ... et en 1 journée j'ai été obligé de manger 4 fois ..... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
pop2010 Transactions (1) |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 14:30:44 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) | toujours avoir un sceau d'eau à portée de main --------------- galerie photo | thingiverse |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bien solide d'ailleurs la lave refroidie. --------------- A.K.A. Korrozyf |
vladvondrack MouargTransactions (0) |
--------------- Portfolio : Luciphile |
pop2010 Transactions (1) | |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba c'est un joueur ... c'est juste un skin.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
korner Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2011 à 15:08:04 ![]() Et le soleil se lève à l'Est enfin! Des petits détails qui sont appréciables
|
faxman Transactions (0) | oui, je vois bien aussi des loups-garous se profiler |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Bon sang Notch, stabilise tes biomes avant de modifier les détail !!!! --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2011 à 15:23:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2011 à 15:25:01 |
Yobi Transactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | fait F3 et tu veras qu'ils vont vers le 1 qui est le mord --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Yobi Transactions (0) | Dans tous les cas, la terre est plate dans minecraft, donc peut importe toute cohérence |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
korner Transactions (3) | ah ben je sais pas depuis combien de temps c'est sensé être corrigé --------------- galerie photo | thingiverse |
pachipachi Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) | évidement ..
pachipachi Transactions (0) | Non, ils vont vers l'ouest |
Void42 Transactions (0) | Pre-realease 4 dispo -> http://t.co/OTGZst6b =) Message cité 1 fois Message édité par Void42 le 13-10-2011 à 16:51:55 |
Lothorien Transactions (0) | J'ai débarqué sur le serveur HFR. Y'a de beaux édifices, y a pas à dire, ça insipre le respect. Mais concrètement, je m'installe où ?
|
korner Transactions (3) | bon ben dans le pr4, les nuages et le soleil vont dans la même direction --------------- galerie photo | thingiverse |
pachipachi Transactions (0) | Oui et non. Si tu définis l'est comme l'endroit où se lève le soleil dans ton jeu, alors oui les nuages vont vers le nord. C'est juste notch qui n'a pas la même définition que toi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - 1.5.0 update le 15/09 avec TSL Earth |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |