Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2099 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  858  859  860  861  862  863
Auteur Sujet :

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté

n°7523501
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 13:03:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il est temps que vous construisiez un tribunal et une prison avec cellule d'isolement en obsidienne qui spawnerait des creepers et dans lequel le serveur téléporterai automatiquement le contrevenant pour une durée déterminée...

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
mood
Publicité
Posté le 04-11-2010 à 13:03:00  profilanswer

n°7523520
Comet

Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 13:07:18  profilanswer

Skizomeuh a écrit :

Il est temps que vous construisiez un tribunal et une prison avec cellule d'isolement en obsidienne qui spawnerait des creepers et dans lequel le serveur téléporterai automatiquement le contrevenant pour une durée déterminée...

:D
Voir qui a fait quoi serait déjà pas mal, et sincèrement je ne pense pas que le vandalisme tel que pratiqué sur Peppers soit tolérable sur un serveur qui se veut un minimum mature (mais bon enfant :o).

Message édité par Comet le 04-11-2010 à 13:07:51

---------------
n°7523538
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 13:11:47  profilanswer

Comet a écrit :

Pas moyen de savoir qui a créé/déplacé/altéré quoi à telle coordonnée? exemple avec le panneau ajouté?
Ici, si tu as les logs, il est au moins possible, si les connexions de peppers ont été très rapproché, de voir qui était là...?
edit: bluedragon38 :jap:

Citation :

Non, le fait est qu'on a un (ou des) gros crétin sur le serveur, et c'est super chaud de les identifier...
Ce que je pourrais faire : refaire une correspondance user HFR <> user MC, et virer de la whitelist les gens qui ne passent pas sur le topic :o
Ca forcerait les gens à poster et à en dire un peu plus sur leurs activités sur le serveur...Tant que tu seras plus ou moins aveugle sur le serveur, je ne sais pas si ça changera grand-chose..? (d'ailleurs combien de personnes sont sur ce serveur?)
Il faudrait faire un tour pour voir comment se débrouillent les autres serveurs...

J'ai lu mais rien a avoir avec mon idée ;) Lui il veut voir vis à vis des personnes qui ont un compte sur le forum et qui passe de temps en temps.Moi je te parle de receuillir les dates/heure des personnes sur le forum qui se disent être vandalisé pour faire un rapprochement et encadré des suspects ! Enfin bref ça ne peux etre moi.. je passe très rarement sur le serveur MC :/

---------------
Topic Vente
n°7523555
Comet

Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 13:16:12  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

J'ai lu mais rien a avoir avec mon idée ;) Lui il veut voir vis à vis des personnes qui ont un compte sur le forum et qui passe de temps en temps.Moi je te parle de receuillir les dates/heure des personnes sur le forum qui se disent être vandalisé pour faire un rapprochement et encadré des suspects !

Justement, je suis d'accord avec toi :)

---------------
n°7523576
x1800+

Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 13:22:00  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Citation :

Non, le fait est qu'on a un (ou des) gros crétin sur le serveur, et c'est super chaud de les identifier...
Ce que je pourrais faire : refaire une correspondance user HFR <> user MC, et virer de la whitelist les gens qui ne passent pas sur le topic :o
Ca forcerait les gens à poster et à en dire un peu plus sur leurs activités sur le serveur...Tant que tu seras plus ou moins aveugle sur le serveur, je ne sais pas si ça changera grand-chose..? (d'ailleurs combien de personnes sont sur ce serveur?)
Il faudrait faire un tour pour voir comment se débrouillent les autres serveurs...

J'ai lu mais rien a avoir avec mon idée ;) Lui il veut voir vis à vis des personnes qui ont un compte sur le forum et qui passe de temps en temps.Moi je te parle de receuillir les dates/heure des personnes sur le forum qui se disent être vandalisé pour faire un rapprochement et encadré des suspects ! Enfin bref ça ne peux etre moi.. je passe très rarement sur le serveur MC :/

On pourrait en effet faire un rapprochement, mais ça avancerait a peine.
Si A, B et C étaient co en même temps, que A et B postent pas souvent sur le topic pour s'expliquer on fait quoi ? On ban les deux ? :/

Sinon je regarde, je viens de tomber sur une autre appli serveur "MCLawl", qui permet a priori de restreindre la construction "par zones" en fonction des ranks...
D'autres fonctionnalités interessantes : gestion des portals, et surtout "Every block change is recorded and easily accessible through /about" :D + stockage des stats des joueurs en BDD...

Je vais étudier cette éventualité ce soir ;)

n°7523593
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 13:29:17  profilanswer

Citation :

Si A, B et C étaient co en même temps, que A et B postent pas souvent sur le topic pour s'expliquer on fait quoi ? On ban les deux ? :/

Sinon je regarde, je viens de tomber sur une autre appli serveur "MCLawl", qui permet a priori de restreindre la construction "par zones" en fonction des ranks...
D'autres fonctionnalités interessantes : gestion des portals, et surtout "Every block change is recorded and easily accessible through /about" :D + stockage des stats des joueurs en BDD...

Pourquoi pas :o si on dit aux personnes de se connecter sur HFR pour s'expliquer (via mp tout le tralala) et qui ne viennent pas au bout de 1 semaine ?

(oui je sais je suis méchant :D ! Non mais bon ça commence a cassay les c***** quoi :/ et ça depuis le moment ou MC était gratuit pendant un week ! )

Message édité par bluedragon38 le 04-11-2010 à 13:29:46

---------------
Topic Vente
n°7523645
kolombin

Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 13:40:08  profilanswer

youpi54 a écrit :

et bien ^^  

bref, dommage pour ta foret, mais a se faire accusé a tort
j'ai envie de te repondre, bien fait pour ta gueule :)

eXo54 :)

kelthalorn a écrit :

Je comprends tout à fait le sentiment de Hand concernant cette affaire et ce message ne lui est pas adressé. Mais CyrilFR peut toujours me demander un coup de main, il ne me verra pas bouger pour ces beaux yeux (pardon pixels).

ok je me suis emporté un peu vite, mais ça m'a révolté de voir ça  :fou: il me fallait des coupables  [:le colonel moutarde:3]  
pour la forêt c'est pas grave, c'est replanté en deux sec  :o  et tout est remis en ordre, enfin presque  :sweat:  

Citation :

Je me connecte sur le serveur, je fais un tour de la forteresse et Ô surprise: la porte blindée a été pétée chez moi. Je découvre alors des actes de vandalisme dans mon sous-sol (murs cassés, etc.), et le meilleur était à venir.
J'ai été sidéré de voir que quelqu'un a creusé le mur sous mon escalier pour découvrir ma salle des coffres avec tout ce que j'ai amassé depuis des mois. Au passage, personne n'a jamais vu comment accéder à cette salle secrète à laquelle on débouche en cassant pas moins d'une dizaine de blocs. Et directement dans la bonne direction, quel hasard.
Plus un seul de mes 4 coffres pleins, et comble de tout ça, un joli petit panneau trône au milieu de la pièce vide : "OWNED".

Ça a du se produire récemment, étant donné que je passe assez souvent je l'aurai remarqué.

Je fais des efforts pour ne pas être vulgaire, alors pour l'instant j'attends seulement des explications.

[:bistou tt] quelqu'un connaissait la planque? perso deux trois connaissent ma planque depuis qu'on peut se !tp n'importe où, n'importe quand, même quand on est dans sa cave cachée.  [:poupou49:1] mais je m'enfou maintenant vu qu'on peut se refaire un stock en deux sec avec le bug de la duplication.  :o

Message édité par kolombin le 04-11-2010 à 13:40:39
n°7523651
arthebas

Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 13:42:25  profilanswer

Pfff y a vraiment des minables, et on a même pas encore les dégats d'activés ...

Qu'est-ce que ca va donner une fois que ca le sera????!!!

n°7523672
x1800+

Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 13:51:14  profilanswer

D'ici là on aura une milice qui patrouillera et qui tuera tous les méchants :o

n°7523678
Roger01

Transactions (1)
Posté le 04-11-2010 à 13:55:08  profilanswer

y'a la commande !notp (truc comme ça) pour ne plus se tp sur toi ;)

Et sinon j'ai vu une personne parler de cache secrète d'une autre à quelqu'un d'autre tout ça :/ c'est malheureux mais mieux vaut ne rien dire à personne...

mood
Publicité
Posté le 04-11-2010 à 13:55:08  profilanswer

n°7523705
Akkaross
Architecte et Tyran d'Ys
Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 14:02:21  profilanswer

Mais cette misère ... :/

n°7523727
Comet

Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 14:06:02  profilanswer

x1800+ a écrit :

Si on restreint les suspects à A et B, c'est déjà pas mal, amha. Évidemment il ne s'agit pas de bannir avant d'être sûr, mais ça permet au moins d'être moins dans le vague.

Citation :

Voila qui est intéressant!

Message édité par Comet le 04-11-2010 à 14:07:46

---------------
n°7523748
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 14:09:33  profilanswer

Mais que fait Layton !?

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°7523883
elpooky
Woot
Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 14:56:16  profilanswer

Roger01 a écrit :

Et sinon j'ai vu une personne parler de cache secrète d'une autre à quelqu'un d'autre tout ça :/ c'est malheureux mais mieux vaut ne rien dire à personne...

Attention a ne pas tout mélanger ;)

Je pense que tu fais allusion a notre visite en groupe de la maison cachée d'un des membres hier soir. Ca c'est très bien passé, on a bien rigolé mais on n'a rien modifié a part laisser des petits panneaux pour prouver notre passage :o

n°7523898
elpooky
Woot
Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 15:01:40  profilanswer

x1800+ a écrit :

Je pense qu'on ferait mieux de jouer et d'accepter que tout ne peut pas être parfait.
Et ça met de l'ambiance :o

n°7524023
Roger01

Transactions (1)
Posté le 04-11-2010 à 15:46:07  profilanswer

Oui ça c'est très bien passé, en groupe, mais après suffit qu'un en solo arrive la nuit et hop...

n°7524152
pachipachi

Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 16:19:55  profilanswer

Ca laisse imaginer ce que pourra vraiment être le mode multiplayer futur... Ca change le jeu du tout au tout !

Enfin bon reste à espérer que ça a au moins rendu le vandale heureux. Ca serait bizarre qu'il ne soit pas satisfait du jeu et de lui avec ça !

n°7524179
alkove

Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 16:25:01  profilanswer

elpooky a écrit :

Je pense qu'on ferait mieux de jouer et d'accepter que tout ne peut pas être parfait.
Et ça met de l'ambiance :o

Pour l'instant ça met l'ambiance par ce que l'on ne peut pas mourir et que les ressources ne sont pas trop difficile à trouver. Mais ça risque de sérieusement gâcher l'intérêt du jeux quand ça ne sera plus le cas.

Perso ma maison se trouve dans la forteresse, non cachée donc. Et je n'ai pas eu à déplorer trop de dégâts, vandalisé 2 fois mais je n'ai pas eu à passer 5min à reconstruire à chaque fois.

En tout cas x1800+, si tu as la possibilité d'installer ton logiciel qui log plus, ça serait chouette :love:

n°7524307
kolombin

Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 17:05:43  profilanswer

:pt1cable: Notch organise un concours pour les textures,
va y avoir du changement  [:jpcheck]

n°7524369
kaillou38
mouton à numéro
Transactions (1)
Posté le 04-11-2010 à 17:23:17  profilanswer

j'ai remarqué avoir des trucs qui disparaissaient aussi de mes coffres.

pas un pillage complet, mais hop, plus de fer par exemple...

---------------
ras
n°7524382
Peppers304
Fougère dendrophile
Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 17:28:34  profilanswer

Bon, pour répondre à ce que j'ai lu en général, j'ai toujours fais en sorte que personne ne voit où se trouvait mes coffres, et franchement c'était bien bien planqué. C'est arrivé que quelqu'un se téléporte malencontreusement sur moi quand j'y étais mais comme c'était toujours des personnes agréables elles se re-téléportaient directement après, donc sans chercher à savoir où elles avaient atterrit.  
Alors je me demande comment le type qui a fait ça a réussi à débusquer si facilement mon butin, surtout que ma maison est grande quoi.

Ensuite j'ai du mal à comprendre l'intérêt de la whitelist si on accepte n'importe qui n'importe comment. On devrait être plus exigeants, imposer une candidature, et pas un simple "kikoo jss nouvo jé acheté le jeux c koul j'peut vnir svpsvpsvp?".
Avant de vouloir solutionner les dégâts à l'intérieur il vaut mieux regarder d'où vient le problème, et pour moi c'est de cet accès encore trop prit à la légère.

---------------
Je m'assourdis avec la musique pour ne plus m'entendre penser.
n°7524396
x1800+

Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 17:33:37  profilanswer

Peppers304 a écrit :

Bon, pour répondre à ce que j'ai lu en général, j'ai toujours fais en sorte que personne ne voit où se trouvait mes coffres, et franchement c'était bien bien planqué. C'est arrivé que quelqu'un se téléporte malencontreusement sur moi quand j'y étais mais comme c'était toujours des personnes agréables elles se re-téléportaient directement après, donc sans chercher à savoir où elles avaient atterrit.  
Alors je me demande comment le type qui a fait ça a réussi à débusquer si facilement mon butin, surtout que ma maison est grande quoi.

Ensuite j'ai du mal à comprendre l'intérêt de la whitelist si on accepte n'importe qui n'importe comment. On devrait être plus exigeants, imposer une candidature, et pas un simple "kikoo jss nouvo jé acheté le jeux c koul j'peut vnir svpsvpsvp?".
Avant de vouloir solutionner les dégâts à l'intérieur il vaut mieux regarder d'où vient le problème, et pour moi c'est de cet accès encore trop prit à la légère.

Pour l'instant c'est simple : Tu viens de HFR > Tu peux être sur la whitelist, tout simplement :o  

n°7524411
Peppers304
Fougère dendrophile
Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 17:39:43  profilanswer

x1800+ a écrit :

Pour l'instant c'est simple : Tu viens de HFR > Tu peux être sur la whitelist, tout simplement :o  

Et justement, en quoi un HFRien serait forcément honnête? Pour moi, c'est comme avant, sauf que maintenant t'es obligé de t'inscrire sur le forum pour jouer. Je vois tous les jours des nouveaux pseudos sur le serveur, et j'ai l'impression que c'est un vrai moulin. Voilà ce que j'en pense.

---------------
Je m'assourdis avec la musique pour ne plus m'entendre penser.
n°7524415
Roger01

Transactions (1)
Posté le 04-11-2010 à 17:40:54  profilanswer

C'est pour ça que les trucs important, sont sur moi et pas dans un coffre. Mais bon c'est toujours chiant, du coup j'ai moins de place :/

n°7524425
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 17:44:20  profilanswer

Oui mais bon beaucoup viennent et niveau ancienneté sur HFR  (ça va @ 100 message tout au plus avec inscription @ 2009/2010 ! :/

je ne critique pas les personnes en revanches qui eux , regarde le fofo depuis un moment mais non inscrit hein :)

+2 peppers .. :)

Message édité par bluedragon38 le 04-11-2010 à 17:45:05

---------------
Topic Vente
n°7524431
zad38

Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 17:47:36  profilanswer

Pour le bordel récent c'est pas moi, je suis pas venu depuis la construction de mon arc de triomphe (faudrait d'ailleurs que je fasse une capture d'écran avant que x1800+ ne crashe le serveur :o ).
En ce moment avec Minecraft c'est la pause :o

n°7524435
x1800+

Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 17:47:50  profilanswer

Peppers304 a écrit :

Et justement, en quoi un HFRien serait forcément honnête? Pour moi, c'est comme avant, sauf que maintenant t'es obligé de t'inscrire sur le forum pour jouer. Je vois tous les jours des nouveaux pseudos sur le serveur, et j'ai l'impression que c'est un vrai moulin. Voilà ce que j'en pense.

A ce moment la on accepte plus personne sur la whitelist, et tout le monde sera content :o

Non mais sans rire, tu veux qu'on juge comment à l'avance si quelqu'un est honnête ?
On demande un nombre mini de posts sur le forum ? A ce compte la même toi t'aurais peut-être pas eu ta place en white list :o
On demande un extrait de casier judiciaire ?
On fait passer des tests de QI & psycho ?

La seule façon de déterminer si quelqu'un est "honnête", c'est de le laisser jouer, et de le prendre sur le fait si il fait une connerie.
En l'occurrence pour l'instant, a part voir de ses propres yeux le gars faire la connerie, on a pas d'autres possibilités.

Après comme dit plus haut, on peut toujours mettre en place une certaine restriction : tu participes pas au topic pendant x temps, tu gicles.

Message édité par x1800+ le 04-11-2010 à 17:49:48
n°7524443
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 17:49:40  profilanswer

Ba euh , des fois je participe pas je regarde le topic hein :o putains une grosse galère tout ça !

j'ai une meilleurs idées ! on Refait le serveur @ 0 comme ça tous le monde seras content :lol: :D

Je connais la sortie !!!

---------------
Topic Vente
n°7524447
x1800+

Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 17:51:28  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Ba euh , des fois je participe pas je regarde le topic hein :o putains une grosse galère tout ça !

j'ai une meilleurs idées ! on Refait le serveur @ 0 comme ça tous le monde seras content :lol: :D

Je connais la sortie !!!

On est d'accord, ca reste boiteux comme solution si quelqu'un part en vac ou a pas le temps de passer sur le topic (mon cas aussi :o).

Remettre la map à 0 ça sera inévitable de toute manière. Et quand ça sera fait faut pas croire que tout le monde sera content, y en a qui trouveront le moyen de râler parce qu'ils auront perdus leurs oeuvres :o

n°7524449
Roger01

Transactions (1)
Posté le 04-11-2010 à 17:53:12  profilanswer

d'où la save dans un ftp toute façon :) c'est pas un soucis je pense pour ça.

n°7524459
x1800+

Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 17:54:34  profilanswer

Ca oui, c'est pas un soucis de rendre la save publique avant un reset ;)
Mais ça n'empêche pas qu'on aura quand même des raleurs.

n°7524464
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 17:55:25  profilanswer

Ouai comme je te l'avais dis Lud ! Met la save en dispo quelque part comme ça , ça seras un souvenir ;)

Faut savoir repartir sur de bonne base et faire table rase ! moi ma pyramide risque de me manquer mais bon , j'irais la construire tout seul dans un coin personnel loin des regards et des boulet :o

:lol:

---------------
Topic Vente
n°7524486
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 18:01:25  answer

c'est la faute a minecraft tout ça, il devrai y avoir des levels et tout et la possibilité de pouvoir crafter des bloc de qualité superieur uniquement destructible a la pioche d'adamantite +12 :o comme ça les noobs pourrai pas detruire les constructions supra resistante des plus anciens :o

edit : en tout cas pour moi pas question de tout remettre a 0 tant qu'on peut dupliquer.

edit2 : ah oui sinon j'ai été legerement pillé, mais c'etait gentil, les citrouilles dans le batiment zouavique ont disparu, ainsi qu'un trou dans le 4eme etage pour pouvoir sauté, le scintilleur saboté  :o , et a la raffinerie quelqu'un a creusé dans des blocs de pierres surement a la recherche de butin car il a uniquement creusé dans des roches "posé par le joueur", et aussi on a bouché mon trou dans la 3eme dimension ! mais c'etait surement pour proteger les joueurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2010 à 18:12:49
n°7524489
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 18:03:50  answer

bluedragon38 a écrit :

Ouai comme je te l'avais dis Lud ! Met la save en dispo quelque part comme ça , ça seras un souvenir ;)

Faut savoir repartir sur de bonne base et faire table rase ! moi ma pyramide risque de me manquer mais bon , j'irais la construire tout seul dans un coin personnel loin des regards et des boulet :o

:lol:

Sauf que ça sera probablement pas si simple que ça, vu qu'il est probable que le reset interviendra une fois qu'on aura un multi entièrement fonctionnel (avec mob et tout le tralala) [:cerveau spamafote]

n°7524507
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 18:11:11  profilanswer

Zouave : tu as pas lu le topic apparemment au sujet de la remise a 0 .. -_-

_Oni_ : je vois pas ce que tu veux dire.

Message cité 1 fois
Message édité par bluedragon38 le 04-11-2010 à 18:11:36

---------------
Topic Vente
n°7524528
jtarj92

Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 18:19:57  profilanswer

Je tiens a rappeler que la duplication massive d'objets est interdite, et que cela s'applique également aux citrouilles... Parce que bon, voire un bon paquet de citrouilles posés dans la région du point de spawn, ça va deux minutes. :o

J'ai donc récupéré et détruit toutes les citrouilles que j'ai trouvé sur mon passage.

n°7524535
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 18:22:23  profilanswer

+2.. Zouave montre carrément qu'il utilises le bug.. et cela est interdit .. :lol:

OWNED ?

---------------
Topic Vente
n°7524545
boogielup

Transactions (3)
Posté le 04-11-2010 à 18:26:38  profilanswer

Punaise je connait quasiment rien de ce jeu, mais vous lire me fait délirer :D

Ca a l'air simpa, je vais me renseigner.

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°7524550
jtarj92

Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 18:28:04  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

+2.. Zouave montre carrément qu'il utilises le bug.. et cela est interdit .. :lol:

OWNED ?

J'ai jamais dit que je l'accusais d'utiliser le bug à son avantage, il a peut être juste "profité" des stocks qui ont été constitués (j'ai trouvé quelques stacks de citrouilles dans des coffres), j'ai juste détruit les citrouilles que j'ai trouvé, et, pas de bol, le batiment zouavique était sur le passage.  ;)  

Après, je reconnais que c'est pas la meilleure méthode et qu'il y a une chance que je revoie un beau champ de citrouilles la prochaine fois que je me connecte sur le serveur, mais bon, si l'admin n'a pas les moyens techniques pour déterminer qui pille/grief sur le serveur, alors que dire d'un simple op  :D

n°7524552
pachipachi

Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 18:29:47  profilanswer

Ah ben on a trouvé un des vandales, jtarj92 vient de se dénoncer ! J'ai entendu quelqu'un se plaindre hier de la disparition des citrouilles en question... Pourquoi auraient-elles forcément été dupliquées ? On en avait trouvé plein un jour d'expédition.

n°7524556
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2010 à 18:30:44  answer

bluedragon38 a écrit :

_Oni_ : je vois pas ce que tu veux dire.

Je veux dire que ça sera plus compliqué à faire si tu te fais attaquer tout les 15 minutes (au mieux) et que tu risques de mourir à chaque instant [:cerveau o]

pachipachi a écrit :

Ah ben on a trouvé un des vandales, jtarj92 vient de se dénoncer ! J'ai entendu quelqu'un se plaindre hier de la disparition des citrouilles en question... Pourquoi auraient-elles forcément été dupliquées ? On en avait trouvé plein un jour d'expédition.

Plein au point d'en avoir des centaines de citrouilles? Je crois pas, perso [:cerveau o]
Les champs que j'ai pu voir était limité au max à une quinzaine de citrouille… [:cerveau klem]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2010 à 18:41:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  858  859  860  861  862  863

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PS3] Medal Of Honor - PS3 MultiplayerCivilization - "Test of Time" update le 19 mai
[Topic Unique] Worms ReloadedFIFA Online [beta dispo]
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayerquestion à propos des mods dispo sur steam
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ![Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo
[Vendu] 
Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)