| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 13:03:00 ![]() ![]() |
Comet Transactions (0) |
Message édité par Comet le 04-11-2010 à 13:07:51 --------------- *** *** |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
Comet Transactions (0) |
--------------- *** *** |
x1800+ Transactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 04-11-2010 à 13:29:46 --------------- Topic Vente |
kolombin Transactions (0) |
Message édité par kolombin le 04-11-2010 à 13:40:39 |
arthebas Transactions (0) | Pfff y a vraiment des minables, et on a même pas encore les dégats d'activés ...
|
x1800+ Transactions (0) | D'ici là on aura une milice qui patrouillera et qui tuera tous les méchants |
Roger01 Transactions (1) | y'a la commande !notp (truc comme ça) pour ne plus se tp sur toi |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 13:55:08 ![]() ![]() |
Akkaross Architecte et Tyran d'YsTransactions (0) | Mais cette misère ... |
Comet Transactions (0) |
Message édité par Comet le 04-11-2010 à 14:07:46 --------------- *** *** |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Mais que fait Layton !? --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
elpooky WootTransactions (0) |
|
elpooky WootTransactions (0) |
|
Roger01 Transactions (1) | Oui ça c'est très bien passé, en groupe, mais après suffit qu'un en solo arrive la nuit et hop... |
pachipachi Transactions (0) | Ca laisse imaginer ce que pourra vraiment être le mode multiplayer futur... Ca change le jeu du tout au tout !
|
alkove Transactions (0) |
|
kolombin Transactions (0) | |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | j'ai remarqué avoir des trucs qui disparaissaient aussi de mes coffres.
--------------- ras |
Peppers304 Fougère dendrophileTransactions (0) | Bon, pour répondre à ce que j'ai lu en général, j'ai toujours fais en sorte que personne ne voit où se trouvait mes coffres, et franchement c'était bien bien planqué. C'est arrivé que quelqu'un se téléporte malencontreusement sur moi quand j'y étais mais comme c'était toujours des personnes agréables elles se re-téléportaient directement après, donc sans chercher à savoir où elles avaient atterrit. --------------- Je m'assourdis avec la musique pour ne plus m'entendre penser. |
|
Peppers304 Fougère dendrophileTransactions (0) |
--------------- Je m'assourdis avec la musique pour ne plus m'entendre penser. |
Roger01 Transactions (1) | C'est pour ça que les trucs important, sont sur moi et pas dans un coffre. Mais bon c'est toujours chiant, du coup j'ai moins de place |
bluedragon38 Transactions (0) | Oui mais bon beaucoup viennent et niveau ancienneté sur HFR (ça va @ 100 message tout au plus avec inscription @ 2009/2010 ! Message édité par bluedragon38 le 04-11-2010 à 17:45:05 --------------- Topic Vente |
zad38 Transactions (0) | Pour le bordel récent c'est pas moi, je suis pas venu depuis la construction de mon arc de triomphe (faudrait d'ailleurs que je fasse une capture d'écran avant que x1800+ ne crashe le serveur |
Message édité par x1800+ le 04-11-2010 à 17:49:48 |
bluedragon38 Transactions (0) | Ba euh , des fois je participe pas je regarde le topic hein --------------- Topic Vente |
|
Roger01 Transactions (1) | d'où la save dans un ftp toute façon |
x1800+ Transactions (0) | Ca oui, c'est pas un soucis de rendre la save publique avant un reset |
bluedragon38 Transactions (0) | Ouai comme je te l'avais dis Lud ! Met la save en dispo quelque part comme ça , ça seras un souvenir --------------- Topic Vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2010 à 18:01:25 ![]() c'est la faute a minecraft tout ça, il devrai y avoir des levels et tout et la possibilité de pouvoir crafter des bloc de qualité superieur uniquement destructible a la pioche d'adamantite +12 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2010 à 18:12:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2010 à 18:03:50 ![]()
|
bluedragon38 Transactions (0) | Zouave : tu as pas lu le topic apparemment au sujet de la remise a 0 .. -_-
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 04-11-2010 à 18:11:36 --------------- Topic Vente |
jtarj92 Transactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) | +2.. Zouave montre carrément qu'il utilises le bug.. et cela est interdit .. --------------- Topic Vente |
boogielup Transactions (3) | Punaise je connait quasiment rien de ce jeu, mais vous lire me fait délirer --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
jtarj92 Transactions (0) |
|
pachipachi Transactions (0) | Ah ben on a trouvé un des vandales, jtarj92 vient de se dénoncer ! J'ai entendu quelqu'un se plaindre hier de la disparition des citrouilles en question... Pourquoi auraient-elles forcément été dupliquées ? On en avait trouvé plein un jour d'expédition. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2010 à 18:30:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2010 à 18:41:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |