| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 16:51:11 ![]() ![]() |
Tototibere Transactions (0) | Nouveau sur le serv', une question me turlupine : pourquoi l'actuel serveur est considéré comme "temporaire" ?
--------------- |
scritchouminou Transactions (0) | Bon bah a part quelques maisons et structures (chemin de fer, Maison de Le Canard, et la maison perchée de Kromo, le reste est relativement bien sauvegardé....du beau boulot. --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6196_1.htm |
kelthalorn Transactions (0) | Pour infos, Andrei66 est définitivement banni du serveur. Ce con c'est connecté et n'a meme pas vu que j'etais derriere lui pdt qu'il foutait le feu a une forêt...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2011 à 17:13:17 ![]()
|
gonan Transactions (0) | Je propose un châtiment pour les joueurs comme celui-ci : une prison dans un donjon, avec l'impossibilité pour le joueur concerné de détruire les blocs et un inventaire vide |
Rhanan Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je rejoins Rhanan. Aucune possibilité d'être sûr a priori. La règle c'est : HFRien. Bon. On suit la règle, et si on tombe sur un griefer et ben il est ban@life et puis basta. Message édité par zephiel le 07-10-2011 à 18:00:08 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
skyr-angel Transactions (2) |
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Moi j'dis qu'il faut ban romje parce que c'est à cause de lui tout ce foutoir --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 18:08:11 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'avoue que je vous suis depuis un petit temps sur ce sujet mais je ne me sens pas prêt à vous demander de vous rejoindre (par manque de temps principalement). Cela n'empêche pas que j'apprécie de voir vos créations --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je me suis inscrit il y a longtemps et je n'ai pas le temps non plus finalement.
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | overdose de futurs nouveautés perso la ... Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 07-10-2011 à 20:59:19 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2011 à 21:09:26 ![]()
|
skyr-angel Transactions (2) | ca se mange les dragons ? --------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
skyr-angel Transactions (2) | à voler --------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2011 à 21:25:05 ![]() Des dragons qui brûlent champs et forêts tout en éventrant d'un coup d'aile nos tours Message édité par Profil supprimé le 07-10-2011 à 21:40:41 |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | je propose un nom pour ces nouveaux mobs : andrei66 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Zack38 Transactions (0) | Les dragons n'étaient-ils pas des créatures de l'Enderworld ? EDIT : ah, si Message édité par Zack38 le 07-10-2011 à 21:33:07 |
pachipachi Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2011 à 21:49:11 ![]() De la part de Jeb il y a quelques heures :
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
popov Transactions (0) | sur le serveur, c'est normal que les coffres on disparus?
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | salut, je viens de voir pour l'attaquer sur le serveur |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ce serait cool une potion pour repérer les filons --------------- There's just less in it |
jtarj92 Transactions (0) | Bon, de mon point de vue sur l'affaire andrei66 :
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ouai un grand merci aux admins Sinon la maison de 07ak0n n'est plus ... tout comme sa boule géante. Message édité par satrincha le 08-10-2011 à 02:09:58 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
skyr-angel Transactions (2) | neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed Message édité par skyr-angel le 08-10-2011 à 08:41:10 --------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
--------------- >Codes Amis< |
pachipachi Transactions (0) | je crois pas que google marche dans ce genre de plans |
gonan Transactions (0) | yep google ne serait pas content Mini-review de cette version : J'ai testé la version sur mon nexus s, en graphique faibles aucun lag, en graphique élevé c'est à peine moins bien mais ça reste très bon On se déplace à ma surprise assez facilement, le monde généré correspond à celui des vielles versions du jeu Enfin il y a un mode multijoueur, mais ça reste bloqué à "Scanning for games...", ce qui est peut être dû du fait de ma version Bref pour passer le temps, c'est un bon jeu pour android edit : le multiplayer c'est du local en wi-fi, s'pour ça que ça marche pas Message édité par gonan le 08-10-2011 à 14:31:05 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | dommage que l'on puisse pas sauvegarder, sinon ç'aurait été un excellent passe temps --------------- There's just less in it |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | C est normal qu avec la 1.9pre3 je n arrive pas a alterer le spawn ? (ni casser ni poser de bloc) ?
|
jtarj92 Transactions (0) | Peut être que le op n'a tout simplement pas les droits pour le faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - 1.5.0 update le 15/09 avec TSL Earth |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |