| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
skyr-angel Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par skyr-angel le 07-10-2011 à 14:04:58 --------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 14:04:38 ![]() ![]() |
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yobi Transactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
popov Transactions (0) | Ce n'etait pas contre vous, qui ete super réactif et qui au final faite un super boulot sur le serveur.
|
romje Transactions (8) | Vous prenez pas la tête ce n'est que du virtuel...
|
Yobi Transactions (0) |
|
Yobi Transactions (0) |
|
romje Transactions (8) |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | ces petits déboires sont un enseignement, peut être serait il judicieux de refaire la whitelist depuis le début à la prochaine génération de map plus ou moins définitive. maintenant je dis ça, je ne sais pas ce que ca représente comme travail. mais m'est avis qu'un bon nombre de joueurs enregistrés n'ont pas mis les pieds sur le serveur depuis un bail et ca ne leur couterait pas grand chose dès lors de revenir faire une petite demande sur ce topic. qu'en pensez vous? Message édité par vinzomatik le 07-10-2011 à 14:21:29 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 14:21:09 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
romje Transactions (8) | Andrei66 a détruit une bonne partie du village, et pas qu'un peut...il s'est même particulièrement acharné je dirais, a ce niveau je pense c'est du domaine de la psychiatrie |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Lui ? http://forum.hardware.fr/hfr/profil-566481.htm
Merry29 Transactions (0) |
|
Rhanan Transactions (0) | Personnellement, c'est un peu pour cela que j'ai tendance à ne construire sur un serveur qu'en matériaux ininflamables, avec les murs extérieurs de préférence en obsidienne. C'est pas forcément très joli, mais cela a l'avantage de résister à pas mal de choses. |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | enfin quand on filtre son pseudo sur le topic, il n'apparait nulle part et sur le forum ses apparition sont sporadiques et se terminent en aout dernier, donc autant dire pas du tout un habitué du forum et ce meme avec plus de 1000 messages au compteur.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2011 à 15:11:21 ![]() Le système de parrainage a été suspendu déjà il me semble suite à un souci similairei il y a quelques mois |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Yobi Transactions (0) |
|
romje Transactions (8) |
Message édité par romje le 07-10-2011 à 15:21:16 |
vladvondrack MouargTransactions (0) |
--------------- Portfolio : Luciphile |
|
kelthalorn Transactions (0) | Je suis en train d'uploader la map "réparée". Attention cependant. Certaines structures n'étant pas présente lors de la save en Septembre, je n'ai pas pu malheureusement les remettre en état. J'ai par contre viré la lave sur les structures proches du spawn que je n'ai pas pu remettre.
|
romje Transactions (8) | Je pouvais remettre le chateau en état dans l'état dans lequel il était tout a l'heure. J'en était qu'a la struture de la grande tour dans l'état de maintenant, il y a plusieurs jours de boulot pour le remettre en état. Je laisse tomber...rien que le fer que je dois miner pour refaire la ferronnerie... |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2011 à 15:47:48 ![]()
|
kelthalorn Transactions (0) | @romje : dans la save que j'upload, j'ai entièrement refais le toit tkt, ainsi que les blocs de laine des différents sols. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Tiens tant que je suis avec mes questions, y a moyen de transférer l inventaire des joueurs aussi lors d une RAZ de la map ? (pas forcément les coffres, juste l inventaire, comme ca ils gardent leurs diamants et autres trucs précieux) ? |
romje Transactions (8) | merci, mais, laisse tomber, rien que l'extèrieur m'a pris 1/3 du temps et j'en ai fait que la moiter 1/3 pour les structures et 1/3 pour les intérieurs. C'est trop de boulot...au moins j'ai plein d'idée en tête pour le prochain chateau qui sera 20 a 30 fois plus imposant. |
romje Transactions (8) |
Message édité par romje le 07-10-2011 à 16:13:28 |
vladvondrack MouargTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vladvondrack le 07-10-2011 à 16:13:50 --------------- Portfolio : Luciphile |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ça prend que les bâtiments extérieur ou ça prend aussi ce qu'on fait sous terre ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
vladvondrack MouargTransactions (0) | Ca prend que l'inventaire. Pour les batiments, et le reste, mcEdit + WorldEdit.
Message cité 1 fois Message édité par vladvondrack le 07-10-2011 à 16:17:32 --------------- Portfolio : Luciphile |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2011 à 16:27:06 ![]() Finalement l'Enderworld sera la solution aux vils agissements des Endermen : qu'ils fassent leur bourdaÿl là bas |
kelthalorn Transactions (0) | Serveur up. Merci d'avoir patienté et désolé pour ceux qui ne trouveront pas leur bonheur à travers cette réparation.
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |