Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3236 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  447  448  449  ..  858  859  860  861  862  863
Auteur Sujet :

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté

n°8284651
skyr-angel

Transactions (2)
Posté le 07-10-2011 à 14:04:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yobi a écrit :

Non c'est pas la peine, j'irais jouer ailleurs, je préfère joueur seul plutôt que sur un serveur qui fait des rollback pour rien.

pour rien... facile de dire quand rien de ce qu'on à fait à ete touche... belle mentalité tiens...

Message cité 1 fois
Message édité par skyr-angel le 07-10-2011 à 14:04:58

---------------
Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB -
mood
Publicité
Posté le 07-10-2011 à 14:04:38  profilanswer

n°8284656
Kromsson
Low Frequency Version
Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 14:05:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8284666
Yobi

Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 14:07:44  profilanswer

skyr-angel a écrit :

pour rien... facile de dire quand rien de ce qu'on à fait à ete touche... belle mentalité tiens...

Quelqu'un à demandé avant de faire le rollback ? Ce n'est pas de l'ingratitude, je pourrais flooder, me plaindre, troller, cracher sur tout le monde. Non j'arrête c'est plus simple.

n°8284670
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 07-10-2011 à 14:08:40  profilanswer

Yobi a écrit :

Perso j'ai joué énormément ces dernier jours, j'ai bien miné 200 diamants, construit toute une base, et je doute que le vandale l'ai détruite.
Je me connecte, plus d'armure full diamant, plus d'inventaire c'est pire que se faire détruire sa baraque...

Juste une question, c'est quoi ta technique pour les diamants? :D

---------------
There's just less in it
n°8284671
popov

Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 14:08:49  profilanswer

Ce n'etait pas contre vous, qui ete super réactif et qui au final faite un super boulot sur le serveur.

C'est plus un cri de frustration contre ce massacre.

Ps: merci pour tout !!!

n°8284677
romje

Transactions (8)
Posté le 07-10-2011 à 14:10:17  profilanswer

Vous prenez pas la tête ce n'est que du virtuel...

Attendons la map définitive, moi j'arrete la aussi...surtout qu'il a détruit ce que j'ai fait cette nuit...

n°8284688
Yobi

Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 14:13:00  profilanswer

Kewyn a écrit :

Je mine en diagonale, étant donné que c'était une map temporaire, je me suis permis de traversé la map sans minage optimisé. J'ai traversé beaucoup de mine de joueurs (j'ai rebouché les trous). C'est toujours sympa de trouver 11 blocs de diamants à coté d'une galerie d'un autre joueur qui les à loupé de peu en fessant du minage optimisé :D

n°8284697
Yobi

Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 14:14:25  profilanswer

romje a écrit :

Vous prenez pas la tête ce n'est que du virtuel...

Attendons la map définitive, moi j’arrête la aussi...surtout qu'il a détruit ce que j'ai fait cette nuit...

C'est là que je n'ai pas compris non plus, pourquoi se prendre tant la tête pour une map temporaire, pourquoi avoir construit toute une infrastructure, bâtiment public etc ?

n°8284708
romje

Transactions (8)
Posté le 07-10-2011 à 14:16:45  profilanswer

Kewyn a écrit :

Je pense savoir, fait toi tuer avec ton inventaire, et quand tu récupéres ton inventaire, la quantité est multiplié par 2. ça m'est arrivé 3 fois en 2 semaines. Je n'ai pas encore totalement identifié quel type de mort provoquait ce bug.

Mais cette nuit ça m'est encore arrivé, et je suis mort pendant que je sautais pour éviter un squelette, sa flèche m'a tué en plein saut...(mais je ne suis pas sur a 100 pourcent) j'ai voulu recommencer et mettre de la pierre du fer et du charbon dans mon inventaire, puis fatigué, j'ai laché l'affaire et suis partie me coucher... :D  

n°8284731
vinzomatik
What goes up must come down
Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 14:21:09  profilanswer

ces petits déboires sont un enseignement, peut être serait il judicieux de refaire la whitelist depuis le début à la prochaine génération de map plus ou moins définitive.

maintenant je dis ça, je ne sais pas ce que ca représente comme travail.

mais m'est avis qu'un bon nombre de joueurs enregistrés n'ont pas mis les pieds sur le serveur depuis un bail et ca ne leur couterait pas grand chose dès lors de revenir faire une petite demande sur ce topic.

qu'en pensez vous?

Message édité par vinzomatik le 07-10-2011 à 14:21:29

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
mood
Publicité
Posté le 07-10-2011 à 14:21:09  profilanswer

n°8284747
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 07-10-2011 à 14:24:29  profilanswer

popov a écrit :

perso j’arrête les frais.

Je reviendrais sur la prochaine map, cette histoire me fait grâve chier...

il c'est passé quoi ?

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°8284816
romje

Transactions (8)
Posté le 07-10-2011 à 14:41:36  profilanswer

Andrei66 a détruit une bonne partie du village, et pas qu'un peut...il s'est même particulièrement acharné je dirais, a ce niveau je pense c'est du domaine de la psychiatrie  :whistle:

n°8284831
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 07-10-2011 à 14:47:48  profilanswer

Lui ? http://forum.hardware.fr/hfr/profil-566481.htm

Une âme de pyromane en liberté ... moi j'dis faut prévenir les gendarmes la  [:elwe calafalas:4]

---------------
n°8284862
Merry29

Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 14:54:46  profilanswer

romje a écrit :

Andrei66 a détruit une bonne partie du village, et pas qu'un peut...il s'est même particulièrement acharné je dirais, a ce niveau je pense c'est du domaine de la psychiatrie  :whistle:

A ce niveau il ne faut plus se poser de question... Il doit être aux anges à l'idée d'imaginer les créateurs de ce qu'il est en train de détruire s'énerver/rager/pleurer... Il y en a qui sont comme ça... C'est aussi leur seul moyen de se faire connaitre!! Faut leur pardonner, dans la vie réel ils ne doivent pas avoir une vie facile...

Il s'agit d'une map tempo qui pourrait être renouvelé rapidement donc au final ce n'est pas si grave ce qu'il a fait!... enfin je le vois comme tel!
Merci à ceux qui tentent de réparer les dégâts... ça va pas être facile de faire en sorte qu'un max de personne soient contente du résultat!....

n°8284867
Rhanan

Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 14:55:31  profilanswer

Personnellement, c'est un peu pour cela que j'ai tendance à ne construire sur un serveur qu'en matériaux ininflamables, avec les murs extérieurs de préférence en obsidienne. C'est pas forcément très joli, mais cela a l'avantage de résister à pas mal de choses. :D  

Par contre, je ne suis toujours pas sur la white-list, donc je n'ai pu voir le château de Romje que grâce aux images postées ici.

PS: _Oni_, je t'offre 5 diamants pour m'inscrire sur la white-list.  ;)  :hello:

n°8284894
vinzomatik
Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 15:00:06  profilanswer

enfin quand on filtre son pseudo sur le topic, il n'apparait nulle part et sur le forum ses apparition sont sporadiques et se terminent en aout dernier, donc autant dire pas du tout un habitué du forum et ce meme avec plus de 1000 messages au compteur.

comment alors aurait il pu se retrouver sur la whitelist et parrainé par qui...?
ca confirme ce que je pense de l'actuelle whitelist et le gars est wanted sur HFR

---------------
n°8284901
vinzomatik
Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 15:01:58  profilanswer

Rhanan a écrit :

Personnellement, c'est un peu pour cela que j'ai tendance à ne construire sur un serveur qu'en matériaux ininflamables, avec les murs extérieurs de préférence en obsidienne. C'est pas forcément très joli, mais cela a l'avantage de résister à pas mal de choses. :D  

Par contre, je ne suis toujours pas sur la white-list, donc je n'ai pu voir le château de Romje que grâce aux images postées ici.

PS: _Oni_, je t'offre 5 diamants pour m'inscrire sur la white-list.  ;)  :hello:

voilà avec 39 posts au compteur, demain je vais m'inscrire sur n'importe quel forum poser quelques smileys à gauche et à droite pour faire monter mon compteur et je demande un accès aux serveurs minecraft. c'est pas dirigé contre toi mais on est loin de la politique établie en première page.

qui peut attester de ta bonne foi sur HFR?

---------------
n°8284936
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 15:11:21  answer

Le système de parrainage a été suspendu déjà il me semble suite à un souci similairei il y a quelques mois :o

n°8284972
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 15:18:10  profilanswer

kelthalorn a écrit :

Bon je viens d'installer la save du 25. Forcément, vous aurez de la perte de travaux un peu partout chez chacun. Je vais tenter, je dis bien tenter de remettre des bouts par ci par la, mais vous comprendrez que je n'ai pas bcp de temps à y passer donc soyez indulgent.  :jap:  

Comme l'a dit Vlad, il me semble que le griefer est plus que connu, donc il sera ban.

Bonne continuation à tous et courage pour la reconstruction...

Comment tu fais ca ?
J ai 2-3 maisons a garder de ma map 1.8 pour passer en 1.9 j aimerais bien faire ca facilement, une idée/solution ?

n°8284979
Yobi

Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 15:20:16  profilanswer

Nono a écrit :

Comment tu fais ca ?
J ai 2-3 maisons a garder de ma map 1.8 pour passer en 1.9 j aimerais bien faire ca facilement, une idée/solution ?

MCEdit

n°8284981
romje

Transactions (8)
Posté le 07-10-2011 à 15:20:24  profilanswer

Merry29 a écrit :

A ce niveau il ne faut plus se poser de question... Il doit être aux anges à l'idée d'imaginer les créateurs de ce qu'il est en train de détruire s'énerver/rager/pleurer... Il y en a qui sont comme ça... C'est aussi leur seul moyen de se faire connaitre!! Faut leur pardonner, dans la vie réel ils ne doivent pas avoir une vie facile...

Il s'agit d'une map tempo qui pourrait être renouvelé rapidement donc au final ce n'est pas si grave ce qu'il a fait!... enfin je le vois comme tel!
Merci à ceux qui tentent de réparer les dégâts... ça va pas être facile de faire en sorte qu'un max de personne soient contente du résultat!....

Je vais pas m'enrager pour ça, c'est 1 de plus sur une longue liste pour ma part...

Cette année, j'ai passé une grande partie de mon temps a résoudre des problème de ce type, rien qu'au moins de juillet et aout 2011, on m'a vandalisé 3 fois ma voitures...2000 euro de réparation, Janvier 2011 pour la 4 ème fois, ma salle de bain, a cause du voisin du dessus, ça fuis encore, et il en a rien a foutre et ne réparera rien. Je dois refaire ma salle de bain ou j'ai passé plus de 50 heure de boulot a la refaire et 2 mois avant...je ne peut que regarder ma salle de bain pourrir parceque ça fuis toujours...

Tu vois le chateau que j'ai fait, dans la vie de tout les jour, je fait les chose pareil...et en 5 ans, je dois compter plus de 30000 euro de dépense pour réparer les actes de destruction sur mes bien par des tiers que ça soit involontaires ou volontaires...cette année a été la pire, car tout les mois c'est de nouveau truc qui arrivent...et presque que du vandalisme. Du coup tout mon argent qu'il me reste en général sert a payer et payer...les conneries de gens comme lui...

Message édité par romje le 07-10-2011 à 15:21:16
n°8284989
vladvondra​ck
Mouarg
Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 15:22:18  profilanswer

Nono a écrit :

Comment tu fais ca ?

McEdit en local pour les extraire au format .schematic, et le plugin WorldEdit une fois sur ton nouveau serveur pour les charger dans le monde.

---------------
Portfolio : Luciphile
n°8285005
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 15:24:47  profilanswer

Ok jvais regarder, j avais pas trop vu comment faire des copier coller de zones

n°8285041
kelthalorn

Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 15:31:27  profilanswer

Je suis en train d'uploader la map "réparée". Attention cependant. Certaines structures n'étant pas présente lors de la save en Septembre, je n'ai pas pu malheureusement les remettre en état. J'ai par contre viré la lave sur les structures proches du spawn que je n'ai pas pu remettre.

Pour ce qui des réparations, elles concernent presque à 100% les batiments proches du spawn. J'ai cependant remis en état le chateau (enfin j'ai essayé de le faire, désolé si certaines choses sont différentes au final). Il me semble que de toutes manières, seules les batiments proches du spawn étaient touchés.

Je redémarre le serveur dès que l'upload est terminé et je vous préviens une fois relancé

n°8285086
romje

Transactions (8)
Posté le 07-10-2011 à 15:40:18  profilanswer

Je pouvais remettre le chateau en état dans l'état dans lequel il était tout a l'heure. J'en était qu'a la struture de la grande tour dans l'état de maintenant, il y a plusieurs jours de boulot pour le remettre en état. Je laisse tomber...rien que le fer que je dois miner pour refaire la ferronnerie...

n°8285098
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 07-10-2011 à 15:42:02  profilanswer

ça marche MCEdit de 1.7 vers 1.9 ?  :whistle:

---------------
n°8285104
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 15:43:32  profilanswer

vladvondrack a écrit :

McEdit en local pour les extraire au format .schematic, et le plugin WorldEdit une fois sur ton nouveau serveur pour les charger dans le monde.

Perfect
Merci les gens

n°8285130
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 15:47:48  answer

romje a écrit :

Je pouvais remettre le chateau en état dans l'état dans lequel il était tout a l'heure. J'en était qu'a la struture de la grande tour dans l'état de maintenant, il y a plusieurs jours de boulot pour le remettre en état. Je laisse tomber...rien que le fer que je dois miner pour refaire la ferronnerie...

L'admin du serveur peut pas te fournir au titre de dédommagement un peu de ressources? :o

n°8285154
kelthalorn

Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 15:52:02  profilanswer

@romje : dans la save que j'upload, j'ai entièrement refais le toit tkt, ainsi que les blocs de laine des différents sols.

n°8285224
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 16:04:43  profilanswer

Tiens tant que je suis avec mes questions, y a moyen de transférer l inventaire des joueurs aussi lors d une RAZ de la map ? (pas forcément les coffres, juste l inventaire, comme ca ils gardent leurs diamants et autres trucs précieux) ?

n°8285233
romje

Transactions (8)
Posté le 07-10-2011 à 16:05:40  profilanswer

merci, mais, laisse tomber, rien que l'extèrieur m'a pris 1/3 du temps et j'en ai fait que la moiter 1/3 pour les structures et 1/3 pour les intérieurs. C'est trop de boulot...au moins j'ai plein d'idée en tête pour le prochain chateau qui sera 20 a 30 fois plus imposant.

n°8285262
romje

Transactions (8)
Posté le 07-10-2011 à 16:11:45  profilanswer

Je veux bien oui, mais dans ce cas, je fait disparaitre totalement le chateau. Voir cette structure comme ça, je vais pas pouvoir m’empêcher de la remettre en état...je préfaire autant la détruire et refaire autre chose avec les matériaux, puis j'ai eu une idée tout a l'heure pour le Spawn  :D

Message édité par romje le 07-10-2011 à 16:13:28
n°8285270
vladvondra​ck
Mouarg
Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 16:13:10  profilanswer

Nono a écrit :

Tiens tant que je suis avec mes questions, y a moyen de transférer l inventaire des joueurs aussi lors d une RAZ de la map ? (pas forcément les coffres, juste l inventaire, comme ca ils gardent leurs diamants et autres trucs précieux) ?

Tu prends les fichiers .dat dans ton /Nomdetamap/players et tu les mets dans la nouvelle. Gaffe, parce que ça mémorise aussi l'emplacement x/y, donc tu peux te retrouver dans des zones non-générées.

Message cité 1 fois
Message édité par vladvondrack le 07-10-2011 à 16:13:50

---------------
n°8285275
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 07-10-2011 à 16:15:00  profilanswer

ça prend que les bâtiments extérieur ou ça prend aussi ce qu'on fait sous terre ?

---------------
n°8285290
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 16:17:08  profilanswer

vladvondrack a écrit :

Tu prends les fichiers .dat dans ton /Nomdetamap/players et tu les mets dans la nouvelle. Gaffe, parce que ça mémorise aussi l'emplacement x/y, donc tu peux te retrouver dans des zones non-générées.

Cool
Le spawn sur les maps est pas tjrs aux memes coordonnées ? parce que sinon on se retrouve tous au spawn avec notre inventaire, je coupe je srv et zou j ai ma sauvegarde :)

n°8285291
vladvondra​ck
Mouarg
Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 16:17:12  profilanswer

Ca prend que l'inventaire. Pour les batiments, et le reste, mcEdit + WorldEdit.

Nono : oui, tu peux faire ça.

Message cité 1 fois
Message édité par vladvondrack le 07-10-2011 à 16:17:32

---------------
n°8285311
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 16:22:15  profilanswer

vladvondrack a écrit :

Ca prend que l'inventaire. Pour les batiments, et le reste, mcEdit + WorldEdit.

Nono : oui, tu peux faire ça.

Super, merci beaucoup !
Je sens que ca va etre long mais ca vaut le coup !

n°8285336
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 16:27:06  answer

Finalement l'Enderworld sera la solution aux vils agissements des Endermen : qu'ils fassent leur bourdaÿl là bas :o  
Vivement la 1.9 finale [:huit] (ou la 1.10)

n°8285375
kelthalorn

Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 16:34:36  profilanswer

Serveur up. Merci d'avoir patienté et désolé pour ceux qui ne trouveront pas leur bonheur à travers cette réparation.

Pour infos, je garde la save d'aujourd'hui au cas où ;)

n°8285415
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 07-10-2011 à 16:44:33  profilanswer

Nono a écrit :

Super, merci beaucoup !
Je sens que ca va etre long mais ca vaut le coup !

un petit tuto plutôt clair   [:witzard:1]  
http://www.youtube.com/watch?v=bIoHvfzzw0Q

---------------
n°8285431
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 16:51:11  profilanswer

kelthalorn a écrit :

Bon je vais être assez radical :  

1. Je ne suis pas un user de votre serveur mais celui qui, avec Vlad, héberge votre serveur. JE ne suis en aucuns cas obliger à faire quoique ce soit.

2. Quand je dis que je bosse pour remettre les choses en ordre, vous pourriez au minimum attendre quelques minutes que je puisse le faire. Je suis au taf là et gérer cette histoire ce n'est pas ce que j'appelle une super pause déjeuner.

3. Avant de râler, demandez vous si vous auriez la même réaction si c'étais VOS structures qui avaient partiellement voir complètement été détruites.

Bref, pour ce qui est des inventaire et équipement, n'ayez aucunes craintes, vous aller les retrouver. Je bosse en ce moment sur la reprises de la map griefer avec des morceaux de celle du 25 pour la remettre en état. Si vous ne voulez pas perdre "encore" des choses, je vous suggère de ne pas jouer cette après midi.

PS : Un merci n'aurez pas été du luxe avant de râler Messieurs Dames.

Toi et les admins (Vladvondrak et Oni) faites du bon boulot et c'est un boulot ingrat :jap:
J'espère que vous garderez la motivation jusqu'au bout, ça en vaut la peine. Je me suis pas investi sur serveur car j'attends une version stable (je joue en solo du coup), mais j'ai pu me faire une idée du précieux travail que vous accomplissez en vous lisant ici.
Ha si j'ai quand même profité de la mise en ligne de la map 1.7 du serveur :)

Encore bravo et merci.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  447  448  449  ..  858  859  860  861  862  863

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PS3] Medal Of Honor - PS3 MultiplayerCivilization - "Test of Time" update le 19 mai
[Topic Unique] Worms ReloadedFIFA Online [beta dispo]
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayerquestion à propos des mods dispo sur steam
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ![Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo
[Vendu] 
Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)