| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 21:48:46 ![]() ![]() |
serioussam PloufTransactions (0) | Drap, je me suis mis a Minecraft il y a quelques jours, j'apprends la survie a la dure avant de faire mon apply pour un acces serveur ! |
bluedragon38 Transactions (0) | C'est déjà passé ?
|
pachipachi Transactions (0) |
tamptamp Transactions (0) | Changelog de la 1.9 pré release 2
--------------- "It's time to kick ass and chew bubble gum... and I'm all outta gum." |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Les vitres plates non récupérables, mouais. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
tamptamp Transactions (0) |
--------------- "It's time to kick ass and chew bubble gum... and I'm all outta gum." |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | J’ai testé la 1.9 v2, grosse surprise en regardant par la fenêtre de ma maison que de voir des dizaines de mobs, toutes les torches ont été éteintes par la neige.... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2011 à 07:21:15 ![]()
|
Elysabeth Transactions (0) | Vivement l'arrivée des lanternes |
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 07:22:18 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
kray Bad show?Transactions (0) |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2011 à 09:18:14 ![]()
|
pachipachi Transactions (0) |
|
Merry29 Transactions (0) | Maintenant qu'on a des citrouilles à volonté... On a aussi des lanternes à volonté... Même si ce ne sont pas les plus belles! Message édité par Merry29 le 30-09-2011 à 09:58:20 |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | Bon, je ne sais pas si j'ai fait une erreur, mais la nuit je me fais attaquer par les mobs, la maison est bien fermée et le lit a été changer plusieurs fois de place....
|
gonan Transactions (0) | il ne faut pas coller le lit contre le mur |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | je sais mais même au milieu de la pièce je me fait réveiller par un moche ! |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 30-09-2011 à 10:16:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2011 à 10:33:33 ![]() Sinon, on fait des couloirs couverts sur le nouveau serveur... genre... 4 de largeur, 4 de hauteur, et la hauteur 4 recouverte de cobblestone avec des piliers sur lesquels on met des torches, et pour la neige et tout, un carré de glass pane avec un slab de cobblestone au dessus.
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Je pense que la glowstone est plus adequat --------------- There's just less in it |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | une lanterne je vois bien la combo torche + bloc de verre --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ou torche+fiole? --------------- There's just less in it |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | du coup je sais plus si on peut se promener avec une torche à la main, j'ai pas le jeu sous la main pour tester --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2011 à 12:51:36 ![]()
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2011 à 13:21:31 ![]()
|
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2011 à 14:53:37 ![]()
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
je dirais même qu'une lanterne sous l'effet du verre devrait augmenter la luminosité en concentrant le flux de lumière à la manière d'un phare (marin). Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 30-09-2011 à 15:03:59 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Elysabeth Transactions (0) |
Fixed Message édité par Elysabeth le 30-09-2011 à 15:24:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2011 à 15:28:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2011 à 15:28:59 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J’essaie de faire un quai pour pas que les bateaux se brise en arrivant :
Alors les bateaux se brisent pas au contact de la soulsand .... mais quand je sors du bateau il se brise .... Sinon j'ai découvert un bug sympa ... on plante une torche dans l'eau, elle se décolle direct, mais ça éclaire quand même l'endroit ou on l'a posée Message cité 3 fois Message édité par satrincha le 30-09-2011 à 16:11:19 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Merry29 Transactions (0) |
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |