| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 19:28:18 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Arantheus Transactions (0) |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 30-09-2011 à 21:13:43 |
infrarouge Groot bisTransactions (0) |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
pachipachi Transactions (0) |
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
Humar Transactions (1) | Je viens d'essayer les potions.
|
popov Transactions (0) |
vladvondrack MouargTransactions (0) |
--------------- Portfolio : Luciphile |
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 21:56:24 ![]() ![]() |
popov Transactions (0) |
popov Transactions (0) | je fait un force update
|
popov Transactions (0) | bon tjrs pareil a priori...
|
popov Transactions (0) | J'arette d'esseyer de me co pour ce soir, dès que j'approche de ma maison, ça LAG ! |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | quant je tente de me co sur le serveur ça plante, je tourne a pleins régime, la consommation mémoire explose et je reste sur une image fix...
|
romje Transactions (8) | je suis le seul pour qui ça marche |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | C’est ma dernière tentative, j'ai essayé de passer par PortableCraft, mais j'ai oublié que j'étais en 1.9 dessus.
Message édité par dragonnoir le 01-10-2011 à 02:21:09 |
romje Transactions (8) | Y vont pas intégrer un générateur de château dans la 2.0 |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | T.N.T |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2011 à 10:10:39 ![]() La 1.10 pas la 2.0 Message édité par Profil supprimé le 01-10-2011 à 10:13:26 |
Vigorius Transactions (0) | Joli chateau --------------- Steam:Vigorius |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | www.youtube.com/user/KigdomH#p/a/u/0/PLnuwESiK8A --------------- There's just less in it |
romje Transactions (8) | Je voudrais remercier Dragonvert et Abdemobstuv et d'autre pour m'avoir aidé pour la fourniture de matière première. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | le foin (enfin le blé) tu récupère des graines en tondant la pelouse tu cultive, tu récolte (jusque là je pense que je ne t'apprends rien), et ce que tu récolte tu le prends en main, et le betaille te suit partout. Tu donne le blé, l'animal se met en mode "amour", et quand t'en mets deux en mode amour bah ils reproduisent et hop 1 +1 = 3 Message édité par Kewyn le 01-10-2011 à 17:31:55 --------------- There's just less in it |
infrarouge Groot bisTransactions (0) | Deux moutons blanc peuvent avoir uniquement des moutons blancs? on peu faire des croisements entre moutons? --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | bin j'ai qu'un noir, et il n'a donné que des blancs... --------------- There's just less in it |
infrarouge Groot bisTransactions (0) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | La laine ne repousse jamais par contre, ça c'est un peu naz --------------- There's just less in it |
fluide Transactions (0) | par contre l'elevage c'est avec la version "1.9 pre-release 2" ? j'ai la 1 et ça ne fonctionne pas |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | il n'est pas fait tant que tu n'y vas pas je crois
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 01-10-2011 à 19:51:39 --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |