| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 01:40:30 ![]() ![]() |
Elysabeth Transactions (0) | Le niveau de difficulté ne change en rien la fréquence et la durée des précipitations. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | t'as été sur le serveur ? il pleut tous les 2 jours .... en solo jamais il pleut autant en normal --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Elysabeth Transactions (0) | Oui j'ai été sur le serveur et je suis également sur d'autre serveurs où il pleut beaucoup, ce n'est pas parce qu'il pleut plus souvent que c'est forcément lié à la difficulté |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Pas sûr qu'il pleuve vraiment partout quand il pleut quelque part... --------------- There's just less in it |
Elysabeth Transactions (0) |
Ce serait nouveau de la 1.8 alors car depuis toujours quand je suis sur un serveur et qu'il pleut, il pleut pour tout le monde peu importe où les joueurs sont sur la map. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Je pense pas parce qu'il m'est arrivé de souvent voir la démarcation entre il pleut/il pleut pas, en solo je parle, je sais pas pour un serveur --------------- There's just less in it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2011 à 08:02:05 ![]()
|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
vladvondrack MouargTransactions (0) |
--------------- Portfolio : Luciphile |
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 11:27:03 ![]() ![]() |
romje Transactions (8) | Fonder une ville, des cultures, une société...dans un environnement extrêmement hostile est par logique impossible voir extrêmement difficile pour les acharnés comme moi. Regardez le film "1492" de ridley scott avec notre cher poivreau national Depardieu comme acteur principal et vous comprendrez... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2011 à 12:16:14 ![]()
|
Elysabeth Transactions (0) |
Oui, c'est la démarcation entre un biome pluvieux et un biome sec, il y a une démarcation similaire avec les biomes froids et la neige.
Message édité par Elysabeth le 29-09-2011 à 13:08:49 |
romje Transactions (8) |
|
Arantheus Transactions (0) |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2011 à 14:39:39 ![]() Youtube est bloqué par mon proxy ... |
pachipachi Transactions (0) | A y est, la 2e pré-release est là :
|
Arantheus Transactions (0) | Fig.1: Jeb faisant le con avec des chaussettes en forme de cochon |
Merry29 Transactions (0) | Je suis pressé de voir ce qu'il y aura finalement dans cette pre-release!
|
pachipachi Transactions (0) | Y'a des bouts d'un peu tout ça ! Test & see |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | je viens de choper la beta 1.9 pre 2
--------------- >Codes Amis< |
pachipachi Transactions (0) | Y'a quelques nouveaux objets (visibles en mode creatif), dont ces yeux d'araignée, surement utilisables plus tard pour les potions... |
Void42 Transactions (0) | Une liste non exhaustive des nouveautés :
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | http://www.minecraftforum.net/news [...] lable-now/ * Nine new music discs (11 in total, one "broken" ) Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 29-09-2011 à 16:32:20 --------------- Ariakan.com |
pachipachi Transactions (0) |
|
Arantheus Transactions (0) | Les Endermen son bien plus chaud à tuer maintenant. Immunisé à l'eau et aux flèches, et ils se téléportent loin quand on arrive à proximité d'eux. Faut les attaquer par surprise quand ils essaient de faire de même en fait |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | plus de raison de les regarder vu qu'ils volent plus nos blocs --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | pumpkin's seed --------------- There's just less in it |
korner Transactions (3) | bon ben arrêtez de foutre des douves autour de chez vous |
korner Transactions (3) |
pachipachi Transactions (0) | D'après la wiki en tous cas : http://www.minecraftwiki.net/wiki/ [...] ing_blocks
|
Arantheus Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) | nice !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2011 à 17:50:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2011 à 17:50:26 |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
popov Transactions (0) | Beaucoup de lag sur le serveur en ce moment... |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | vi --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |