Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7910 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  434  435  436  ..  858  859  860  861  862  863
Auteur Sujet :

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté

n°8257445
vinzomatik
What goes up must come down
Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 08:28:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

romje a écrit :

C'est vraiment la lute pour survivre lorsque l'on part en expédition pour récolter des matières premières, plus d'une fois je me retouve a perdre tout mon inventaire, des heures de perdu...il est difficile de récuperer son inventaire. Hier encore j'ai luté pour récupérer tout ce que j'avais perdu, je suis mort au moins 15 fois et j'ai finis par y arriver....

J'ai remarqué qu'a chaque fois que je reviens, arrivé au village, je me fait prendre en embuscade par des mobs...c'est systématique...et tu peux absolument rien faire....cette nuit encore, je me disais, j'adore le coté construction, je kiff trop, mais la j'en ai ras le bol, tout ce temps pour réussir a continuer mon petit chateau... puis j'ai du mal a me concentrer sur ce que je fais, récolter des matières première est chiant à la longue surtout vu la difficulté, on est la pour prendre du plaisir a jouer, la moitié du temps j'en prends aucun...c'est même extrêmement contraignant....des mobs apparaissent en pleine lumière devant toi, au moins 50 creepers on détruit mon chateau que j'ai pas arrêté de réparer...sans compter les enderman qui bousillent toute la foret et les environnements...il on même pris des cubes de mon chateau...

mais ton chateau tu lui colles des douves en lave des pièges... des torches pour éviter le pop de monstres.

si tu te plains que tes constructions sont détruites par des creepers, c'est qu'elles sont mal protégées.

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
mood
Publicité
Posté le 28-09-2011 à 08:28:55  profilanswer

n°8257527
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 09:18:23  profilanswer

vinzomatik a écrit :

mais ton chateau tu lui colles des douves en lave des pièges... des torches pour éviter le pop de monstres.

si tu te plains que tes constructions sont détruites par des creepers, c'est qu'elles sont mal protégées.

pluzun....

une petite barrière de cactus et quelques torches à l'interieur suffisent pour se mettre à l'abri, c'est pas sorcier quand meme  :o  

sinon, les mines abandonnées sont vraiment immenses!  [:gnub]  [:gnub]  dommage qu'il y ait qques bugs des fois dans le positionnement des galeries!  [:fabien27]

n°8257632
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 09:53:10  profilanswer

carbon38 a écrit :

pluzun....

une petite barrière de cactus et quelques torches à l'interieur suffisent pour se mettre à l'abri, c'est pas sorcier quand meme  :o  

sinon, les mines abandonnées sont vraiment immenses!  [:gnub]  [:gnub]  dommage qu'il y ait qques bugs des fois dans le positionnement des galeries!  [:fabien27]

Quelques ?
La seule que j ai trouvé était inexploitable car completement pleine de trous jusqu au bedrock :O

n°8257643
carbon38
Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 09:56:25  profilanswer

Nono a écrit :

Quelques ?
La seule que j ai trouvé était inexploitable car completement pleine de trous jusqu au bedrock :O

Perso, la seule chose que j'ai à reprocher est la génération des tunnel qui sont pas toujours très raccord entre eux  [:spamafote]  

Et c'est vachement sympa quand il y a des failles au milieu  :love:

n°8257706
Elysabeth

Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 10:18:04  profilanswer

Dans les derniers tweets de @notch :
- une nouvelle prerelease de la 1.9, avec de la réparation (mais le système n'a pas encore l'air fixé : table de réparation ? combinaison de 2 items usés ? …)
- l'affaire Scrolls va au tribunal :

@notch : «The Scrolls case is going to court! Weee!»

1up : «He (Notch) went on to reveal court documents show that Bethesda lawyers plan to use comments on Scrolls articles and videos from around the web to show how people will confuse Scrolls with The Elder Scrolls. He also added that they've captured screenshots of Scrolls' trailer as a way of showing how Mojang has copied Bethesda because both Skyrim and Scrolls contain mountains.»

Traduction
: «Il (Notch) a révélé des documents montrant que les avocats de Bethesda veulent utiliser des commentaires sur des articles et vidéos sur Scrolls venant du web pour montrer comment les gens risquent de confondre Scrolls et The Elder Scrolls. Il a également ajouté qu'ils avaient fait des captures d'écran du trailer de Scrolls pour démontrer que Mojang avait copié Bethesda parce que Skyrim et Scrolls contiennent tous deux des montagnes»

http://www.1up.com/news/bethesda-s [...] oing-court

n°8257775
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 10:37:32  answer

De la part de Notch ce matin :  

Citation :

Endermen suck because they're annoying, and because I nerfed them and made them too easy. I shall fix this.

Mmm... je ne sais qu'en penser fondamentalement. Qu'il rééquilibre les paramètres OK (notamment pour leur résistance ridicule) mais qu'il en fasse de nouveau des griefers bof quoi :/

n°8257788
vinzomatik
Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 10:39:17  profilanswer

ouais enfin le rapport avec le topic minecraft? même si la petite vie de mojang passionne les foules on s'éloigne du sujet qui nous concerne

---------------
n°8257867
pop2010

Transactions (1)
Posté le 28-09-2011 à 11:02:09  profilanswer

Pendant qu'il se bat en justice contre Bethesda, il ne travaille pas sur Minecraft :o

n°8257891
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 11:08:59  answer

vinzomatik a écrit :

ouais enfin le rapport avec le topic minecraft? même si la petite vie de mojang passionne les foules on s'éloigne du sujet qui nous concerne

Oui mais l'affaire Mojang / Bethesda est tellement ridicule que ça en devient délirant [:ddr555]

Pour le reste, comme le rappelle Elyzabeth la 1.9 pre-release 2 va bientôt sortir avec un système de réparation en combinant des objets identiques (ex. deux épées en fer endommagées donneront une épée neuve ou presque en fonction du niveau de dégâts de chacune).
En revanche le système de potions ne sera pas finalisé pour la 1.9 faute de temps. Mais il sera en tout cas intégré.

Message édité par Profil supprimé le 28-09-2011 à 11:11:27
n°8257911
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 28-09-2011 à 11:13:04  profilanswer

Mouai la reparation en combinant c'est un peu naz, je sais pas vous mais moi j'utilise mes outils juqu'à usure complète, j'ai pas 36 pioches sur moi. Par contre la reparation via une table ça peut être très bon (une pioche usée + 1 ou 2 diamants = pioche neuve par ex)

---------------
There's just less in it
mood
Publicité
Posté le 28-09-2011 à 11:13:04  profilanswer

n°8257932
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 11:17:15  answer

+1, j'vois pas trop l'intérêt de transformer 2 pioches usées à moitié en une pioche neuve [:transparency]

n°8257954
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 11:20:47  answer

Non mais faut voir car Notch parle aussi d'un bonus lors de la réparation : ce qui fait que 2+2 ferait 5 ou 5,5 chez lui [:klemton]

EDIT : semblerait-il que non, pas question d'un atelier de réparation toujours selon Notch :

Citation :

@C418 Originally, I wanted to have a repair table, but it's too annoying and you end up hoarding damaged items.

Message édité par Profil supprimé le 28-09-2011 à 11:22:22
n°8258345
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 13:19:15  answer

vinzomatik a écrit :

J'ai un TROU dans mon arbre car par un pur hasard toutes les torches de mon arbre ont disparu et un creeper y a spawner, anéantissant la moitié de mon matos par la même occaz...

JE PROPOSE UN VOTE !

n°8258353
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 13:20:43  answer

J'aimerais bien pouvoir faire ça avec les vieux téléphones qui dorment dans mon tiroir, hop hop Galaxy S 2 d'un coup.

n°8258571
vinzomatik
Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 14:05:47  profilanswer

y'avait pas une histoire comme quoi on ne pouvait plus disposer des torches dans les feuillages des arbres?

perso je ne le fait jamais et dans mes pépinières je construis des tours pour faire des lampadaires. faut reconnaitre que j'ai une conception assez maniaque du jeu :D

Message édité par vinzomatik le 28-09-2011 à 14:05:57

---------------
n°8258712
Merry29

Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 14:30:48  profilanswer

Bonne idée!!
Plus de mobs =  
 * Jeu sans stress car personne ne peut nous attaquer (chiant très rapidement = mode créative...)
 * Plus de loots = * Plus de souffre  = plus de TNT
                         * Plus de flèches = arc ne sert à rien (en plus ya plus rien à tuer) alors que c'est marrant de s'en servir...
 * Plus de distributeur d'os non plus = pas possible d'apprivoiser les loup/chien ni booster les plantes

Sinon oui il semblerait que l'on ne puisse plus poser de torches sur des feuillages, mais j'ai aussi l'impression que plus rien de pop dans les arbres!

Bon en conclusion, je suis tout à fait contre la suppression des mobs :p ou même leur réduction, Il faudra mieux protéger nos constructions c'est tout!

Message cité 1 fois
Message édité par Merry29 le 28-09-2011 à 15:02:38
n°8258831
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 28-09-2011 à 14:49:10  profilanswer

En même temps, à la base c'est un jeu de SURVIE, pas d'architecte. :o
Perso, ça ne me dérange pas, y'a juste les Endermen qui sont chiants, c'est tout. :)

Sinon il faut un deuxième serveur officiel HFR orienté mod création, et on en parle plus. (Mais un "VRAI" serveur officiel HFR, pas un fait dans un coin et qui se ferait incendier par tous les membres du forum :o )  

---------------
Ariakan.com
n°8258970
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 15:13:31  profilanswer

http://i.imgur.com/sejBR.png

Owiiiiii

source: http://twitter.com/#!/notch/status/119031614553587713

Message cité 1 fois
Message édité par Vindev_HELL le 28-09-2011 à 15:14:03

---------------
>Codes Amis<
n°8259030
carbon38
Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 15:26:37  profilanswer

Merry29 a écrit :

Sinon oui il semblerait que l'on ne puisse plus poser de torches sur des feuillages, mais j'ai aussi l'impression que plus rien de pop dans les arbres!

+1 je me suis fait la meme reflexion  :)

Message édité par carbon38 le 28-09-2011 à 15:26:51
n°8259059
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 28-09-2011 à 15:31:16  profilanswer

J'espère personnellement... Sinon, adieu les beaux jardins. :(

---------------
Ariakan.com
n°8259234
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 28-09-2011 à 16:05:48  profilanswer

ya pas un paramètre pluie sur le serveur ? c'est la folie comme il pleut très très souvent :/

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°8259263
vinzomatik
Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 16:10:25  profilanswer

satrincha a écrit :

ya pas un paramètre pluie sur le serveur ? c'est la folie comme il pleut très très souvent :/

hélas, c'est un serveur hébergé en grande bretagne  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°8259543
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 28-09-2011 à 17:19:56  profilanswer

J'comprends mieux pourquoi les autochtones sont si agressifs :o

---------------
n°8259575
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 17:26:11  profilanswer

Ariakan a écrit :

En même temps, à la base c'est un jeu de SURVIE, pas d'architecte. :o
Perso, ça ne me dérange pas, y'a juste les Endermen qui sont chiants, c'est tout. :)

Sinon il faut un deuxième serveur officiel HFR orienté mod création, et on en parle plus. (Mais un "VRAI" serveur officiel HFR, pas un fait dans un coin et qui se ferait incendier par tous les membres du forum :o )  

Malgré le redface je réagis, parce que c'est le type de commentaire à la con qu'on voit régulièrement. C'est pas parce que tu conçois le jeu d'une certaine manière que tout le monde dois le jouer comme toi hein.

Cela dit, je suis d'accord pour laisser les mobs en l'état :D

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°8259640
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 28-09-2011 à 17:42:15  profilanswer

Heeeeu, en même temps, je n'empêche personne de se créer un serveur Creative si le mode survie leur plait pas.  [:stefro:2]  

Non mais c'est comme si les gens disaient "COD c'est trop dur, il faut enlever les ennemis et mettra la vie à l'infinie et nous laisser mettre des camions où on veut lol"
Le jeu a été conçu ainsi, "booouh on a détruit ma maison", "booouh je suis mort 15 fois", bah oui c'est le jeu quoi, c'est ce qui rend le jeu plus intéressant qu'un jeu de Lego. :)

Et comme tu peux le voir, je propose la création d'un deuxième serveur officiel HFR orienté créa, donc sans Mob, tu vois que je suis ouvert d'esprit et que ce mode m'intéresse aussi. :o

---------------
Ariakan.com
n°8259642
Kromsson
Low Frequency Version
Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 17:42:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8259693
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 17:55:17  profilanswer

Ariakan a écrit :

Heeeeu, en même temps, je n'empêche personne de se créer un serveur Creative si le mode survie leur plait pas.  [:stefro:2]  

Non mais c'est comme si les gens disaient "COD c'est trop dur, il faut enlever les ennemis et mettra la vie à l'infinie et nous laisser mettre des camions où on veut lol"
Le jeu a été conçu ainsi, "booouh on a détruit ma maison", "booouh je suis mort 15 fois", bah oui c'est le jeu quoi, c'est ce qui rend le jeu plus intéressant qu'un jeu de Lego. :)

Et comme tu peux le voir, je propose la création d'un deuxième serveur officiel HFR orienté créa, donc sans Mob, tu vois que je suis ouvert d'esprit et que ce mode m'intéresse aussi. :o

T'as pas compris. Y'a plusieurs modes de difficulté, je vois pas pourquoi ton choix serait plus valable qu'un autre. Mais bon je vais pas continuer la discussion, je sens que ça va cruellement manquer d'argument. Surtout que le niveau actuel me va.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°8259741
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 28-09-2011 à 18:15:18  profilanswer

Mon choix n'est pas plus valable qu'un autre, je n'ai jamais dit le contraire....  
Certains disent "faut baisser la difficulté", ils ont le droit, mais ceux qui ne veulent pas ils ont pas le droit de le dire...? Je pensais avoir le droit de donner mon avis et de leur répondre, désolé. :o :o

Sinon, question au passage : on connait les différences entre les niveaux de difficulté en multi ?

---------------
Ariakan.com
n°8259752
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 18:20:50  profilanswer

Ariakan a écrit :

Mon choix n'est pas plus valable qu'un autre, je n'ai jamais dit le contraire....  
Certains disent "faut baisser la difficulté", ils ont le droit, mais ceux qui ne veulent pas ils ont pas le droit de le dire...? Je pensais avoir le droit de donner mon avis et de leur répondre, désolé. :o :o

Sinon, question au passage : on connait les différences entre les niveaux de difficulté en multi ?

oui :jap:

C'est juste les phrases du genre "non mais c'est un jeu comme ça" ou "non mais c'est ça qui fait l'intérêt du jeu" qui m'énervent, stoo :o
Ca me rappelle d'autres discussions sur d'autres MMOG

---------------
n°8259764
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 28-09-2011 à 18:24:10  profilanswer

Aucun souci, je comprends. :D

---------------
Ariakan.com
n°8259772
Kromsson
Low Frequency Version
Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 18:27:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8259857
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 28-09-2011 à 18:55:06  profilanswer

Je pense qu'il faudrait reboot le serveur, car la c'est horrible ! Faut taper un bloc 3x avant qu'il ne disparaisse vraiment ...

Sinon pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé une autre mine dans une crevasse à ciel ouvert cette fois. Qui à l'air bien fournie en donjon, j'ai juste fait un chemin jusqu'en bas.
http://img855.imageshack.us/img855/7623/sansrece.jpg

A = La mine dont j'ai souvent parlé, qui comptait une 15ene si ce n'est plus de donjon. Il en reste encore dans les profondeurs.
B = La nouvelle mine que je viens de découvrir
C= J'ai posé un lit dans la tour pour ceux qui veulent sauvegarder leur position. J'suis en train d'isoler le village pour pas que les mobs spawns partout et avoir une culture pas détruite. D'ailleurs c'est bourré de trous, faussés, petites crevasses, grottes partout autour du village.

Je rappel le lien de la map complète = http://minus.com/mbcky4bX9c#2

edit : ya aussi une autre mine sous la mer au bout de la forêt, j'ai creusé, mais pas trouvée.

Message édité par satrincha le 28-09-2011 à 18:58:05

---------------
n°8259899
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 19:04:09  profilanswer

le serveur a encore changer l'addresse ?  

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°8260072
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 19:56:13  answer

boumbous a écrit :

le serveur a encore changer l'addresse ?  

Adresse dans le second post [:cerveau o]

n°8260080
Elysabeth

Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 19:58:56  profilanswer

n°8260359
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 21:47:28  answer

Il y a un level entre peaceful et normal, easy. Et puis a 5 (moyenne que j'ai observé) quand 2-3 construisent ou restent de leur coté c'est chaud de jouer exploration multiplayer. On peut pas se connecter a 64 non plus et la population qui se connecte est quand meme faible.

n°8260659
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 23:47:00  answer

J'ai toujours joué seul de mon coté. Et j'avoue que la difficulté sur le serveur HFR ne m'a jamais dérangé.
Je trouverais même vraiment ennuyeux de jouer en easy ou en peaceful, ça enlèverait tout le challenge!

Sur le serveur y a des gens qui aiment construire et d'autres qui aiment jouer les aventuriers.
Si la difficulté est baissée, tout le coté aventure est foutu en l'air. Je trouve donc ça stupide. [:bakk14]  

Par contre, ne pensez vous pas qu'il faudrait virer la pluie? Il pleut tout le temps, C'est vachement dépriment!

Message édité par Profil supprimé le 28-09-2011 à 23:47:52
n°8260678
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2011 à 23:55:16  answer

les endermens qui casse mon piege a mob (de l'eau s'écoule du plafond alors que ça devrai pas)
http://img824.imageshack.us/img824/5584/20110914194641.png

depuis la 1.8 on voit bien la difference entre le chaud et le froid (monde généré en 1.7) :
http://img847.imageshack.us/img847/894/20110914205342.png

sinon pour la pluie je pense que ça depend des biomes, il doit y avoir des endroits où il pleut moins car j'ai deja vu des endroits où il pleuvait mais 10 blocs plus loin y avais rien.

Message édité par Profil supprimé le 28-09-2011 à 23:57:16
n°8260697
Elysabeth

Transactions (0)
Posté le 29-09-2011 à 00:00:28  profilanswer

Il pleut partout pareil à part dans les biomes trop secs où il ne pleut jamais et les biomes trop froid où il neige.
Sinon les précipitations ont lieu sur toute la map (à part les désert) au même moment, oluie ou neige selon le biome. Donc si il pleut sur vous c'est qu'il pleut partout, même à 10 000 blocs de là.

n°8260831
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 29-09-2011 à 01:40:30  profilanswer

Je pense que c'est parce qu'on ai en hard qu'il pleut bcps. Car ça empêche les mobs de brûler la journée.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  434  435  436  ..  858  859  860  861  862  863

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PS3] Medal Of Honor - PS3 MultiplayerCivilization - "Test of Time" update le 19 mai
[Topic Unique] Worms ReloadedFIFA Online [beta dispo]
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayerquestion à propos des mods dispo sur steam
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ![Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo
[Vendu] 
Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)