| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 08:28:55 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
|
Elysabeth Transactions (0) | Dans les derniers tweets de @notch :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2011 à 10:37:32 ![]() De la part de Notch ce matin :
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | ouais enfin le rapport avec le topic minecraft? même si la petite vie de mojang passionne les foules on s'éloigne du sujet qui nous concerne --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
pop2010 Transactions (1) | Pendant qu'il se bat en justice contre Bethesda, il ne travaille pas sur Minecraft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2011 à 11:08:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2011 à 11:11:27 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Mouai la reparation en combinant c'est un peu naz, je sais pas vous mais moi j'utilise mes outils juqu'à usure complète, j'ai pas 36 pioches sur moi. Par contre la reparation via une table ça peut être très bon (une pioche usée + 1 ou 2 diamants = pioche neuve par ex) --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 11:13:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2011 à 11:17:15 ![]() +1, j'vois pas trop l'intérêt de transformer 2 pioches usées à moitié en une pioche neuve |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2011 à 11:20:47 ![]() Non mais faut voir car Notch parle aussi d'un bonus lors de la réparation : ce qui fait que 2+2 ferait 5 ou 5,5 chez lui
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2011 à 11:22:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2011 à 13:19:15 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2011 à 13:20:43 ![]()
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | y'avait pas une histoire comme quoi on ne pouvait plus disposer des torches dans les feuillages des arbres? perso je ne le fait jamais et dans mes pépinières je construis des tours pour faire des lampadaires. faut reconnaitre que j'ai une conception assez maniaque du jeu Message édité par vinzomatik le 28-09-2011 à 14:05:57 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Merry29 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Merry29 le 28-09-2011 à 15:02:38 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | En même temps, à la base c'est un jeu de SURVIE, pas d'architecte. --------------- Ariakan.com |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
Owiiiiii
Message cité 1 fois Message édité par Vindev_HELL le 28-09-2011 à 15:14:03 --------------- >Codes Amis< |
Message édité par carbon38 le 28-09-2011 à 15:26:51 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ya pas un paramètre pluie sur le serveur ? c'est la folie comme il pleut très très souvent --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'comprends mieux pourquoi les autochtones sont si agressifs --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Heeeeu, en même temps, je n'empêche personne de se créer un serveur Creative si le mode survie leur plait pas. --------------- Ariakan.com |
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Mon choix n'est pas plus valable qu'un autre, je n'ai jamais dit le contraire.... --------------- Ariakan.com |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je pense qu'il faudrait reboot le serveur, car la c'est horrible ! Faut taper un bloc 3x avant qu'il ne disparaisse vraiment ... Sinon pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé une autre mine dans une crevasse à ciel ouvert cette fois. Qui à l'air bien fournie en donjon, j'ai juste fait un chemin jusqu'en bas. A = La mine dont j'ai souvent parlé, qui comptait une 15ene si ce n'est plus de donjon. Il en reste encore dans les profondeurs. Je rappel le lien de la map complète = http://minus.com/mbcky4bX9c#2 edit : ya aussi une autre mine sous la mer au bout de la forêt, j'ai creusé, mais pas trouvée. Message édité par satrincha le 28-09-2011 à 18:58:05 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | le serveur a encore changer l'addresse ? --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2011 à 19:56:13 ![]() |
Elysabeth Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2011 à 21:47:28 ![]() Il y a un level entre peaceful et normal, easy. Et puis a 5 (moyenne que j'ai observé) quand 2-3 construisent ou restent de leur coté c'est chaud de jouer exploration multiplayer. On peut pas se connecter a 64 non plus et la population qui se connecte est quand meme faible. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2011 à 23:47:00 ![]() J'ai toujours joué seul de mon coté. Et j'avoue que la difficulté sur le serveur HFR ne m'a jamais dérangé.
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2011 à 23:47:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2011 à 23:55:16 ![]() les endermens qui casse mon piege a mob (de l'eau s'écoule du plafond alors que ça devrai pas)
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2011 à 23:57:16 |
Elysabeth Transactions (0) | Il pleut partout pareil à part dans les biomes trop secs où il ne pleut jamais et les biomes trop froid où il neige.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je pense que c'est parce qu'on ai en hard qu'il pleut bcps. Car ça empêche les mobs de brûler la journée. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |