| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 10:18:13 ![]() ![]() |
popov Transactions (0) | J'aimerais bien qu'il sorte des craft d'ingénieur en plus
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
sackboy22 Transactions (0) |
|
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Rhanan Transactions (0) |
Message édité par Rhanan le 27-09-2011 à 10:43:46 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2011 à 12:54:40 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2011 à 12:55:24 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 12:55:24 ![]() ![]() |
pachipachi Transactions (0) |
|
Merry29 Transactions (0) |
|
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Si justement, comme je ne suis pas belge d'origine je pourrais choisir si je voulais etre belge. Message édité par Zumbi le 27-09-2011 à 13:39:35 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
--------------- >Codes Amis< |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2011 à 15:43:40 ![]() Mode eau à la bouche de la part de Notch...
|
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | On sait comment spawn les mob dans le neither? Notamment les cochons, pour savoir s'il etait possible de faire un batiment de 3 cases de haut pour pouvoir les deglinguer sans les gast, infinite gold --------------- There's just less in it |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Tu sors ça d'où ? Message édité par Ariakan le 27-09-2011 à 15:55:55 --------------- Ariakan.com |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Arf, dommage. Message édité par Ariakan le 27-09-2011 à 15:59:21 --------------- Ariakan.com |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Bah non, ça veut peut-être juste dire que ça sera pour les prochaines mises à jours, c'est tout. --------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2011 à 17:00:06 ![]()
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | http://fr-minecraft.net/news-minec [...] infos.html
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
pachipachi Transactions (0) | Que de fautes sur ce site...
|
jtarj92 Transactions (0) | Au passage, j'ai mis le lien de la deuxième map dans le deuxième post, comme ça vous n'aurez plus à chercher bien loin. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Pour la 1° map balance un lien la dessus : http://us.technotopsi.fr/hfr_old_map.torrent --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
jtarj92 Transactions (0) |
|
Void42 Transactions (0) |
Message édité par Void42 le 27-09-2011 à 23:22:46 |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | au risque de passé pour une poule mouillé...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2011 à 00:00:31 ![]() Avant qu'on ne m'accuse de quelconque n00bisme/nullité/lâcheté etc... Je tiens à dire que je colporte de manière anonyme la voix d'un confrère du serveur:
Les arguments du plaignant: "plus de plaisir! Marre de jouer en se faisant exploser la gueule au moindre couloir par un creeper". Et pourtant il joue plus et mieux que moi... (Bon en même temps, j'ai très peu quitté la surface... Je propose un vote. EDIT: grilled Message édité par Profil supprimé le 28-09-2011 à 00:00:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2011 à 00:02:41 ![]()
|
Elysabeth Transactions (0) |
skyr-angel Transactions (2) | ha zut ^^
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2011 à 00:54:06 ![]() |
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
romje Transactions (8) | C'est vraiment la lute pour survivre lorsque l'on part en expédition pour récolter des matières premières, plus d'une fois je me retouve a perdre tout mon inventaire, des heures de perdu...il est difficile de récuperer son inventaire. Hier encore j'ai luté pour récupérer tout ce que j'avais perdu, je suis mort au moins 15 fois et j'ai finis par y arriver....
|
romje Transactions (8) | J'ai lu dans les pages précédentes que l'ancienne map était en procession de certain, mais je n'ai pas trouvé le lien en première page, je suis myope Message édité par romje le 28-09-2011 à 03:33:04 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2011 à 04:30:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2011 à 04:41:21 |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |