| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 14:53:20 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | ca t'empoisonne et te tue plus vite à terme, tu deviens dépendant de leur viande espèce de cannibale Message édité par vinzomatik le 19-09-2011 à 14:53:37 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
gonan Transactions (0) |
|
pachipachi Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2011 à 15:00:55 ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (0) | Ya moyen de sticker un cactus sur un piston ?
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
pop2010 Transactions (1) | J'ai pas compris tout de suite pourquoi tu as écrit PC DE M |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (0) | Excellent, j'avais pas fait attention --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 15:34:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2011 à 15:35:01 ![]()
|
gonan Transactions (0) |
|
Rhanan Transactions (0) |
|
Merry29 Transactions (0) |
|
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha c'est à toi tout le stuff que j'ai récupe alors ! 1h ? bizarre y'avait encore tout ... j'ai pensé à popov car y'avait une map_8 Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 19-09-2011 à 16:44:20 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
vladvondrack MouargTransactions (0) |
--------------- Portfolio : Luciphile |
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai mis un coffre "objets trouvés" en face mon squatte. Doit manquer des trucs qui ce sont ajoutés au miens mais pas grand chose. Sinon fait gaffe j'ai mis un petit murait avec barrière autour du village, histoire de le protéger un minimum. il y a 4 entrées, une dans chaque direction. vladvondrack > bon à savoir Message édité par satrincha le 19-09-2011 à 17:57:01 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
korner Transactions (3) |
Flash14 Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2011 à 18:22:01 ![]() Pour ceux qui se posent encore la question : http://shouldiplayminecraftnow.com/ |
Rhanan Transactions (0) |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2011 à 21:03:16 ![]()
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
Walter White Transactions (1) |
|
forgefx Transactions (0) | dites, j'ai un truc bien relou depuis la 1.8,
|
korner Transactions (3) | un systeme d’ascenseur interessant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2011 à 21:19:35 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2011 à 21:32:48 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2011 à 21:47:14 ![]()
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Perso, les endermen me voient jamais on dirait. Je suis obligé d'aller leur taper sur la gueule pour qu'ils m'aperçoivent. Chelou non ?
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2011 à 23:10:10 ![]()
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
C'est ce que jutilise plus ou moins sur mon serveur, sur 64 block de haut mais avec des trap door --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2011 à 23:37:16 ![]()
|
gringo80 Transactions (0) | J'me remettrais bien au jeu mais je suis complètement largué, j'ai arêté juste un peu après la maj qui a ajouté les rails en or (qui rendait caduque mon réseau ferré en solo tout juste terminé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2011 à 00:10:14 ![]()
|
popov Transactions (0) | C'est une riche idée, une très grande construction commune pourrais être très simpas.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |