| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2011 à 17:49:22 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 17:49:22 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Je trouve ça hyper fun les endermen qui mettent un peu le dawa --------------- There's just less in it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2011 à 18:11:22 ![]() J'trouve ça un peu naze perso, la moitié des arbres en lévitation... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2011 à 18:18:24 ![]()
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Z'avez qu'à mettre des cascades tout autour pour empêcher qu'il se ramène. --------------- Ariakan.com |
korner Transactions (3) | ils spawn même avec des torches ?
|
Arantheus Transactions (0) | Nan ca spawn comme un zomb normal. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | putain je sens que quand la "vraie" map 1.8 HFR sera là, je vais squatter le serveur ^^
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ça fait trois parties que je démarre de zéro et où je meurs :]
Message édité par gzii le 16-09-2011 à 19:12:49 |
chocobilly When you work, you get hot!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 19:34:09 ![]() ![]() |
infrarouge Groot bisTransactions (0) |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Tiens s'marrant, parce qu'il y a des moments, j'ai l'impression que je creuse deux fois plus vite, ça le fait à d'autres? --------------- There's just less in it |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2011 à 22:55:24 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2011 à 22:55:49 |
Elysabeth Transactions (0) | Ça j'y peux rien du tout >< j'ai juste pris des textures préexistantes pour les assembler et les modifier. Qu'un pack 32 prenne autant qu'un pack 64 c'est plus du ressort du jeu lui même que des textures |
ultra69 Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2011 à 23:34:37 ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
ultra69 Transactions (1) |
edit: Message édité par ultra69 le 17-09-2011 à 08:48:34 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2011 à 15:38:44 ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ce serait pas mieux de recommencer la map HFR avec la 1.9 alors ? C'est triste sans neige. Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 17-09-2011 à 15:50:39 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Svensl woof ?Transactions (0) | Attendre la 1.9 avant de pouvoir sérieusement commencer ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2011 à 15:52:37 ![]()
|
popov Transactions (0) | C'est un peu la loose de pas pouvoir garder la map dans le temps... |
bibiwood In Google We TrustTransactions (0) |
|
gonan Transactions (0) | Perso j'aime bien recommencer les maps, je trouve que le début de chaque map est super excitant, avec les monstres à deux mètres du spawn et tout |
ultra69 Transactions (1) | D'accord avec gonan (gonan31 ? ^^)
|
korner Transactions (3) | mc edit |
ultra69 Transactions (1) | Oui je connais mais je parle de mon point de vue et je n'ai pas la map sous les mains, ça implique donc que l'admin du serveur se tape toussa .... |
Elysabeth Transactions (0) | Depuis quelques updates (1.6 je crois) il existe un mod client (world downloader je crois) qui permet de télécharger une map multi.
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
ultra69 Transactions (1) | Je ne connaissais pas, même s'il faut toujours l'admin derrière pour réinjecter ça sur le nouveau serveur =) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Pas sur d'avoir compris ... tu install le mod sur ton client.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Elysabeth Transactions (0) |
Bah t'as tout compris. Ça rajoute une option dans ton menu et si tu l'active sur un serveur ça va sauvegarder tout les chuncks que tu charge. (donc tout ce qui est autour de toi)
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Hmm ça va pas arranger les choses ça, si on a accès aux ressources --------------- There's just less in it |
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |