| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
yanhoupa Transactions (7) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 13-09-2011 à 17:42:44 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 17:42:06 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) |
le puriste Transactions (0) |
|
turbocat Transactions (0) |
|
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Pour revenir sur l'histoire du pvp
|
Arantheus Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
fluide Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 19:02:51 ![]() ![]() |
ultra69 Transactions (1) | Bonjour a tous |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ultra69 Transactions (1) | Spas faux j'ai carrément zappé, honte sur moi --" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2011 à 19:18:28 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2011 à 19:39:56 ![]()
|
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2011 à 20:48:40 ![]()
|
le puriste Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) |
|
Merry29 Transactions (0) | Tiens j'avais jamais remarqué alors je ne sais pas si c'est nouveau mais les chien/loups attaquent les moutons quand ils sont à l'état sauvage |
jtarj92 Transactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ceux qui étaient deja en 1.8, la mise à jour se fait toute seule? --------------- There's just less in it |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
Elysabeth Transactions (0) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2011 à 03:19:33 ![]() Ah en lisant ici et là, je viens de découvrir que le biome neige ne sera rajouté que pour la 1.9. Dommage je l'aimais bien tout de même |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Le plus inquiétant c'est quand même la remarque de le puriste ... ya plus que 1 dèv sur le jeu ... c'est vraiment trop peut ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2011 à 03:36:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2011 à 03:37:49 |
korner Transactions (3) | Notch avait enlevé la touche F pour le fog dans la pre release
|
Messer1980 Transactions (0) | que de changements depuis fin janvier --------------- Live long and prosper |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2011 à 12:05:13 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | version définitive ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2011 à 12:07:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2011 à 12:10:04 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | cool --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Flash14 Transactions (5) | Can't connect ^^
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | ptain c'est BEAUCOUP plus fluide avec la prerelease V2 --------------- There's just less in it |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Rhanan Transactions (0) | Cool! Bon, je sais ce que je fais ce soir : découverte d'un nouveau monde solo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |