| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- >Codes Amis< |
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 09:13:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2011 à 09:17:04 ![]()
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Tiens est ce que pour le refresh server le serveur va devenir pvp? question d'avoir des combats ou des jeu et un champion? --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2011 à 11:43:27 ![]()
|
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Ok, mais d'un autre cote ca serait dommage de le prevoir et que finalement le serveur ne soit pas bien peuple non plus. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 13-09-2011 à 11:47:55 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2011 à 11:48:40 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2011 à 11:53:30 ![]()
|
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 12:04:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2011 à 12:06:24 ![]()
|
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Non mais clairement le pvp ne change pas le fait que l'on puisse faire des jeux un peu plus interessant que du simple combat. Message édité par Zumbi le 13-09-2011 à 12:09:11 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Merry29 Transactions (0) | Bah de notre coté on est sur un serveur pvp mais comme personne ne tapent personnes sauf dans l'arène... bah ça ne pose aucun pb! Maintenant il ne faut que des gens civilisés qui n'iront pas taper sur qq pour lui piquer ses ressources! |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
Je rejoinds tout a fait cette idée (bien que j'accepte l'absence de pvp). Deja pour joindre le serveur il faut etre sur la white list c'est pas ouvert aux inconnus. Ensuite, nous sommes des cubes civilisé, c'est pas parce que le pvp est actif qu'il faut se tapper sur la gueule (quand je parle de pvp je veux pas parler de pvp sauvage tout le monde tappe sur tout le monde evidemment). Message édité par Zumbi le 13-09-2011 à 12:22:58 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Merry29 Transactions (0) | ça serait top que les grilles de fer ne puissent pas être cassé à la main |
bluedragon38 Transactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2011 à 14:28:57 ![]() Dans le genre «vive les lourds» ou «les mecs arrêtés c'est pas drôle»
|
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | http://twitter.com/#!/carlmanneh/s [...] 9561112578 pas de pre release 2 aujourd'hui?
--------------- >Codes Amis< |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2011 à 14:45:41 ![]()
|
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
korner Transactions (3) | elle est sortie ! http://t.co/xRatER7 edit : et le serveur http://t.co/LGfXFGx Message cité 1 fois Message édité par korner le 13-09-2011 à 15:10:40 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | c'est la prérelease je suppose ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
korner Transactions (3) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | toujours pas de nouvelle date pour la release ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2011 à 15:29:31 ![]()
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2011 à 16:04:50 ![]()
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Rhanan Transactions (0) |
Message édité par Rhanan le 13-09-2011 à 17:26:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2011 à 16:27:59 ![]() |
korner Transactions (3) |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2011 à 17:05:23 ![]() |
fluide Transactions (0) | pour faire venir les mob passif, ya un truc spécial a faire ? (depuis la pré 1.8)
|
korner Transactions (3) | oui
Message cité 1 fois Message édité par korner le 13-09-2011 à 17:32:04 |
yanhoupa Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 13-09-2011 à 17:42:44 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |