| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Rhanan Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 12:56:55 ![]() ![]() |
Orocarni Transactions (0) | ça remarche |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | update available --------------- There's just less in it |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Si c'est la version definitive, quand est-ce que on pourrait avoir le refresh serveur et se mettre a bosser ensemble? --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
turbocat Transactions (0) | update |
infrarouge Groot bisTransactions (0) | Update DL, mais pas le temps de jouer je dois aller en cours --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Vous faites comment pour partir explorer la map à partir de votre maison ? Pour retrouver votre chemin apres |
Walter White Transactions (1) |
|
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | note, les endermen sont toujours buggé en multi, ils focus pas quand on les regarde et ils ont le meme son que les zombies
--------------- >Codes Amis< |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2011 à 13:33:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 13:33:25 ![]() ![]() |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Ok, c'est vrai que j'ai pas penser que ca demandait du boulot. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 14-09-2011 à 13:38:16 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2011 à 13:44:08 ![]() Tiens je viens de voir qu'on peut choisir la difficulté dans les paramètres du serveur en multi maintenant |
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | je vois bien le serveur où pour couper un arbre faut une milice pour te protéger --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Badbeat Transactions (6) | Pour ceux qui en ont marre de voir des cubes trop lisses : |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | C'est pas un mal les ressources. Perso je suis toujours en rade de fer et j'ai longtemps pas eu d'or du tout, c'est un peu frustrant.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Badbeat Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2011 à 14:12:25 ![]() |
geck_ verloren in der ÜbersetzungTransactions (0) |
Message édité par geck_ le 14-09-2011 à 14:18:01 |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Les textures pack c'est pour les tapettes. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2011 à 14:25:42 ![]() Ah oui tiens : l'un des avantages de cette 1.8 (que je vais tester tout à l'heure sinon je ne finirai jamais ce dossier |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2011 à 14:26:31 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2011 à 14:30:35 ![]()
|
jtarj92 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2011 à 14:32:37 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2011 à 14:34:13 ![]()
|
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | je viens de test avec dokucraft... ben l'eau et la lave c'est tjrs marqué "Use the patcher noob" faithfull 32 marche mais les textures du feu sont pas présente Message cité 1 fois Message édité par Vindev_HELL le 14-09-2011 à 14:38:13 --------------- >Codes Amis< |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2011 à 14:37:24 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2011 à 14:43:00 ![]()
|
Walter White Transactions (1) |
Humar Transactions (1) | Comme texture pack, j'utilise aussi beaucoup celui-ci : http://www.youtube.com/watch?v=Dya9k0d2flQ
Message cité 1 fois Message édité par Humar le 14-09-2011 à 14:57:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2011 à 15:00:07 ![]()
|
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
popov Transactions (0) | Salut, je viens d'acheter le jeux, je vais me faire un peu de solo, je viendrais demander un accès dans quelques temps quand j'aurais compris les bases |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | pour les bases tu peux regarder sur youtube y a enormement de Lets play ou meme le tuto pour bien commencer de TheFantasio974. --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |