| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2011 à 18:20:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 18:20:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2011 à 11:08:46 ![]() Pour ceux qui espère encore une sortie de la 1.8 aujourd'hui
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Merry29 Transactions (0) |
|
pachipachi Transactions (0) | Je crois qu'il y avait déjà eu un beta test pour la sortie catastrophique injouable pendant 3 jours où même les fours étaient cassés... je ne sais ps s'il s'agissait déjà de l'équipe Bukkit par contre.
|
astryad Transactions (0) | En même temps ils avaient pas parlé de mettre à dispo leur "framework pour mods" avec la 1.8 ?
|
mimounne Transactions (1) | A tout hasard, ils n'auraient pas prévu de réactiver les éponges dans le mode libre, pour cette 1.8 ? |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Vivement la 1.8 ! Le mode aventure va relancer mon intérêt pour Minecraft (hélas oui, je m'étais un peu lassé)... --------------- Steam ID |
pachipachi Transactions (0) | oui enfin c'est le mode aventure sans aventure apparemment, tu devrais p't'être attendre la 1.9 |
Elysabeth Transactions (0) | Ya pas de mod aventure dans la 1.8 Message édité par Elysabeth le 08-09-2011 à 13:37:28 |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 13:37:17 ![]() ![]() |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2011 à 13:44:16 ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | y'aura des villages vides, on sera obligé de bouffer au bout d'un moment, y'aura de l'XP qui servira a rien, à chaque fois qu'on tuera un monstre/animal ... voila ce qu'ils appel de l'aventure ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
turbocat Transactions (0) | vous croyez quoi |
infrarouge Groot bisTransactions (0) | Hey les aigris, si vous n'êtes pas contents vous n'avez qu'a dev le jeu à la place de notch et sa clique --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
geck_ verloren in der ÜbersetzungTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par geck_ le 08-09-2011 à 14:40:21 |
korner Transactions (3) |
|
MonsieurKaZe Transactions (13) | Arf... Bon c'est mieux que rien cette 1.8 et je suis d'accord avec geck_, de nos jours des DLC auraient déjà déboulés par dizaines si c'était EA ou Activision qui détenait les droits de Minecraft... --------------- Steam ID |
Merry29 Transactions (0) |
infrarouge Groot bisTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par infrarouge le 08-09-2011 à 14:41:04 --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
Rhanan Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par geck_ le 08-09-2011 à 19:09:44 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Et les chunck de +128 c'est pour la 1.8 aussi --------------- There's just less in it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2011 à 16:03:56 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) |
T'es un peu à la bourre là.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par bluedragon38 le 08-09-2011 à 16:39:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2011 à 17:14:28 ![]()
EDIT:
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2011 à 17:18:40 |
Rhanan Transactions (0) |
|
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (0) |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
korner Transactions (3) | nan mais le bordel que j'ai déclenché avec un pauvre troll |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Bon et sinon une petite info intéressante concernant les mobs passifs...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |