| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 21:08:58 ![]() ![]() |
pachipachi Transactions (0) | Avis à ceux qui ont des problèmes de connexion sur minecraft.net... Vous pouvez aider à débugguer par ici..
Message cité 1 fois Message édité par pachipachi le 06-09-2011 à 21:13:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2011 à 21:13:47 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2011 à 21:14:57 ![]()
Ah flûte on voit la frontière entre les chunks 1.7/1.8 alors... je pensais que la génération d'un chunk se faisait selon ses voisins suivant un algorithme hardcore |
bulezebu Transactions (0) | Bon, sinon, un peu d'actualités vidéos :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2011 à 21:19:47 ![]() Bon j'ai coupé certain plugins sur le serveur le temps de démanteler la ferme à cactus qui pose problème |
bulezebu Transactions (0) |
|
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
--------------- >Codes Amis< |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
tamptamp Transactions (0) |
--------------- "It's time to kick ass and chew bubble gum... and I'm all outta gum." |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 21:47:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2011 à 21:58:37 ![]()
|
jtarj92 Transactions (0) | En effet, en désactivant les plugins, c'était tout de suite plus facile de démanteler la ferme.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
bulezebu Transactions (0) | Je n'ai pas participé à ce sabotage, je promène les chiens |
|
tamptamp Transactions (0) | Épisode 3, pas mal aussi, Coe qui s'amuse à activer les pièges et le premier bloc de laine enfin trouvé.
Message cité 1 fois Message édité par tamptamp le 06-09-2011 à 23:08:23 --------------- "It's time to kick ass and chew bubble gum... and I'm all outta gum." |
korner Transactions (3) |
pachipachi Transactions (0) |
|
|
bulezebu Transactions (0) | Fanta, il moissonne 100 000 vues par vidéo maintenant, bah putain |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Elle s'annonce bien cette petite série 2vs2, faut dire que la map de Vechs à l'air juste énorme |
romje Transactions (8) |
Message édité par romje le 07-09-2011 à 00:33:00 |
|
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Je ne sais pas si c'est passé : Message cité 1 fois Message édité par Nicquehen le 07-09-2011 à 09:13:22 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
korner Transactions (3) | monde de merde |
Flash14 Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2011 à 10:20:55 ![]() Ça laissera le temps de faire un truc ce weekend alors |
mebfr Transactions (0) | Salut à tous,
|
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
infrarouge Groot bisTransactions (0) |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
geck_ verloren in der ÜbersetzungTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par geck_ le 07-09-2011 à 11:25:03 |
mebfr Transactions (0) |
|
mebfr Transactions (0) |
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | y'a moyen de visiter votre serv les loulous?
--------------- >Codes Amis< |
korner Transactions (3) | sur mon bureau |
Flash14 Transactions (5) |
|
pachipachi Transactions (0) | Pas mal les languettes "ni colle, ni scotch" Message édité par pachipachi le 07-09-2011 à 16:51:16 |
Ladalle1988 Transactions (0) | A quand la premiere grosse construction minecraft en ... papercraft ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2011 à 18:20:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |