| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 22:27:42 ![]() ![]() |
Walter White Transactions (1) | Un twitt de Jeb :
|
korner Transactions (3) | du coup on peut pas commencer la "vraie" map hfr en 1.8 ?
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
Message édité par vinzomatik le 09-09-2011 à 09:43:31 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Groomy OisifTransactions (2) |
Terraria, Ace of Spades.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Merry29 Transactions (0) | Bon à quand les biomes pour le nether? ou autres nouveautés qui lancerait l’intérêt de se développer ou construire dedans... Parce que pour le moment ça sert à :
|
mebfr Transactions (0) | Bon j'ai besoin de vos lumières pour un débutant.
|
yanhoupa Transactions (7) | Quand tu meurs, tout ton stuff reste au sol quelques minutes (7 ou 8min je crois mais je dis peut etre n'importe quoi (?)), donc tu dois te dépêcher de revenir les prendre. Sauf quand tu meurs dans la lave, les objets brulé dans la lave sont perdu pour toujours ! Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 09-09-2011 à 12:08:56 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2011 à 12:11:18 ![]() Bon, apparemment je vais devoir tout recommencer pour la 1.9 : je mettrai comme ça à profit tout ce que j'ai fait jusqu'à présent jusqu'à la 1.7 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2011 à 12:39:51 |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | @Mebfr Il faut jamais, jamais, JAMAIS, jamais creuser sous ses pieds ... ni au-dessus de sa tête Message cité 1 fois Message édité par hfrBaXtER le 09-09-2011 à 12:14:06 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 12:13:39 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) |
Rhanan Transactions (0) | La lave détruit les objets qui tombent dedans, même si quelques fois un bug d'affichage fait croire le contraire. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ouai ba si faut faire un reset dans la 1.8 et dans la 1.9 ... j'en ferais pas dans la 1.8 finalement ... leur nouveau biome et chunk et motquejecomprendpas on verra plus tard ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bulezebu Transactions (0) | korner, je suis passé près de ta maison à coté des iles, elle cramait un peu ; j'ai viré le bloc de nether dans ta cheminée. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2011 à 12:43:21 ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | ah ben on n'est pas près de passer à la 2.0 finale alors |
yanhoupa Transactions (7) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
pachipachi Transactions (0) |
|
|
Merry29 Transactions (0) |
|
mebfr Transactions (0) |
|
mebfr Transactions (0) |
|
mebfr Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | et avoir une bonne armure car si tu tombes dans la lave, sans armure on a pas le temps de sortir le seau d'eau. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
pachipachi Transactions (0) | un bock d'eau... et un peu de miam pour survivre aux brûlures (on s'arrête de brûler au bout d'un moment si on ne patauge plus dans la source) ! |
Merry29 Transactions (0) | Et si tu es au bord du lac et que tu as ta pioche en diams, tu peux aussi lancer ta pioche sur le bord avant de mourir. |
|
mebfr Transactions (0) |
|
Rhanan Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhanan le 09-09-2011 à 15:49:24 |
Plein. Dont les plus courants, caillou, gravier... Il est courant de faire un chemin dans la lave avec ça, le gravier permettant en plus de sonder sa profondeur.
Si tu restes bien sur la case adjacente, au même niveau, tu ne perds rien, même s'il y a de la lave en dessous.
|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
En fait y a pas mal de blocs qui résistent à la lave, mais seulement sous forme de bloc 'posé'... un bloc tombé de ton inventaire va bruler, quel que soit le matériau. Du coup ne perds pas de temps à fouiller la lave: si ça traîne pas sur le bord, c'est mort
Ouaip, dans la plupart des cas (et avec un peu de bol quand même), le bloc va sauter vers toi avant de tomber dans la lave Message édité par hfrBaXtER le 09-09-2011 à 16:07:59 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2011 à 16:16:40 ![]() |
infrarouge Groot bisTransactions (0) |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2011 à 16:27:25 ![]()
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Déjà vu que le png des textures est dispo depuis pas mal de temps, les textures compatibles 1.8 seront dispo quasi le jour de la sortie --------------- There's just less in it |
Arantheus Transactions (0) | http://assets.minecraft.net/1_8-pre/minecraft.jar
|
Walter White Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |