| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
bluedragon38 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 06-09-2011 à 15:35:03 --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 15:33:21 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | quand une version client sort, une version du serveur sort en même temps --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2011 à 15:44:04 ![]()
|
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2011 à 16:17:55 ![]()
Sinon je vais proposer un truc, le temps que je puisse mettre à jour Craftbukkit, les plugins associés et mettre tout en place pour la nouvelle map, je propose la mise en place d'une map temporaire sur un serveur beta 1.8 de base (avec la whitelist d'activée quand même EDIT/NOTE/PS : Le fait de voter contre n’accéléra en rien la mise en place de la nouvelle map, il me faudra environ 10 jours voir 2 semaines avant de mettre ça en place Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2011 à 16:34:17 |
Walter White Transactions (1) | C'est à dire qu'elle sera remise à zéro à la sortie de bukkit, ou que bukkit sera rajouté par dessus? |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
korner Transactions (3) |
|
|
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 16:40:52 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | me virer pas de la whitelist Message édité par satrincha le 06-09-2011 à 16:42:20 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2011 à 16:42:16 ![]()
Hum pourquoi pas mais ça dépendra de quand sort la 1.8 au final (demain, jeudi ou la semaine prochaine)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2011 à 16:43:11 |
korner Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2011 à 16:55:16 ![]()
|
Merry29 Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) | oui on va pas en crever |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2011 à 18:36:54 ![]()
|
Merry29 Transactions (0) | ou faire un serveur type trepunch entre vous juste pendant 2 semaines |
jtarj92 Transactions (0) |
|
Walter White Transactions (1) | Sinon niveau serveur on va rester sur l’hébergement actuel?
|
bulezebu Transactions (0) |
|
jtarj92 Transactions (0) | je crois aussi. A chaque fois que je bossais près de la centrale (pour la station de métral) ça ramait méchamment. Message cité 1 fois Message édité par jtarj92 le 06-09-2011 à 19:09:58 |
sackboy22 Transactions (0) |
|
Message édité par bulezebu le 06-09-2011 à 19:21:29 |
bulezebu Transactions (0) | je vais mettre mon home (abd) à cet endroit.
|
Walter White Transactions (1) | /chezmoiçamarche |
bulezebu Transactions (0) | nah mais j'ai mis mon home 30 blocs avant l'endroit où ça freeze |
bulezebu Transactions (0) | Bon, y' a bien une zone foutue après vérification avec yanhoupa et un autre joueur.
|
yanhoupa Transactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2011 à 20:27:34 ![]()
|
Elysabeth Transactions (0) | Si on veut. Si tu garde uniquement la surface de la 1.7 tu n'auras ni les crevasses, ni les villages, ni les rivières, ni les nouveaux blocs. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |