| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
korner Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 20:59:57 ![]() ![]() |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | A quand un système de gestion de serveurs et la possibilité d'un hébergement/système de jeu en LAN ?
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
fafarex Transactions (2) |
|
Elysabeth Transactions (0) | Yep, l'authentification à minecraft.net peut être désactivée pour les serveurs (mais c'est dangereux pour des serveurs non privés car ça permet à n'importe qui de venir sur le serveur) |
Rhanan Transactions (0) |
|
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (0) | C'est de l'authentification toute con, un pauvre login et un mot de passe, une (~grosse) base LDAP et c'est torché Message cité 2 fois Message édité par ptibeur le 06-09-2011 à 10:37:26 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
korner Transactions (3) | nerd. |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (0) |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
korner Transactions (3) | ça se tient |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (0) | Rappelle moi ton métier aussi ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 10:43:56 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) |
Rhanan Transactions (0) |
|
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2011 à 11:57:55 ![]() |
Flash14 Transactions (5) |
|
liosarreis Transactions (0) | Vais ptet enfin m'y remettre à ce jeu avec la nouvelle version |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 06-09-2011 à 12:43:56 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
pachipachi Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2011 à 12:48:01 ![]() Tu télécharges la version serveur sur le site officiel, tu le lances sur un des PCs, et vous vous connectez dessus avec ton ip (doit même y'avoir des tutos pour faire ça) et hop ! |
mimounne Transactions (1) | le nouveau monstre |
liosarreis Transactions (0) | Le making of : http://www.youtube.com/watch?v=0Pu [...] tion_21013 |
Merry29 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2011 à 14:08:20 ![]()
|
gonan Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2011 à 14:14:29 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2011 à 14:14:54 ![]()
Et le port 25565 par défaut edit: j'aime pas cette histoire de bouffe, souvent j'afk 5min dans une zone tranquille... heureusement que ce sera désactivable (msemble) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2011 à 14:16:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2011 à 14:22:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2011 à 14:23:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2011 à 14:25:48 ![]() Ah merde c'est pas désactivable en survival ? Bon ben je vais augmenter ma production de bouffe pour récupérer après mes afk alors |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | En plus on pourra faire des stack de bouffes, ça va nous changer la vie ça --------------- There's just less in it |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | ben j'ai surtout repéré des toiles d'araignée --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
lapin0u Transactions (0) | Salut à tous les minecrafteurs HFRiens,
Message édité par lapin0u le 06-09-2011 à 14:57:55 |
sackboy22 Transactions (0) |
|
geck_ verloren in der ÜbersetzungTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Toujours utile les tutos de Fanta, il en a refait un http://www.youtube.com/watch?v=AlRI9bG3asc
ha ba voilà, c'est ça ! Message édité par satrincha le 06-09-2011 à 15:05:30 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Pour faire un serveur j'ai suivi sont tuto = http://www.youtube.com/user/TheBoo [...] 1B76833AEA Message édité par satrincha le 06-09-2011 à 15:26:02 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 06-09-2011 à 15:35:03 --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |