| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
bulezebu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2011 à 17:31:59 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | J'ai appris MC par pur hasard... sur un stream Justin.tv anglo... Une sorte de découverte d'un newbie --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
bulezebu Transactions (0) |
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
|
bulezebu Transactions (0) | Mais mais, les mobs ne spawnent pas dans les herbes hautes ? Message cité 1 fois Message édité par bulezebu le 14-08-2011 à 19:13:02 |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
Message édité par P0L0 le 14-08-2011 à 19:24:05 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
1. Éclair autour de la zone et sur la zone. 2. Appuie sur F3 puis repère les numéros qui bougent sous toi, chaque numéro correspond a un mob. 3. Sil y en a en dessous de toi va falloir éclairer toutes les cavernes aux alentour. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Publicité | Posté le 14-08-2011 à 19:43:07 ![]() ![]() |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | Il y a-t-il des rates concernant les spawn de mobs? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
|
|
HazPrafalc Transactions (0) | Salut à tous,
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Voici ma petite faute dans mon canon a tnt ...
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Message édité par babajaga le 14-08-2011 à 21:30:00 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
kheel Transactions (0) |
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | J'ai mis 4+1 TNT et pas 3+1... Piramide presque terminée ! --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (0) |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | Vu qu'il n'y a jamais personne sur le serveur, vous jouez où en ce moment ? --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai installé Java 7 64bits (j'avais la 6) et la dans le launcher j'ai pis rien, et impossible de ce connecter ... c'est moi ou Java ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
J'ai un piège pour ça
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Dites voir, y'a un truc à comprendre pour les powered minecart ? parce qu'on peut pas les faire partir dans n'importe quelle direction apparemment, genre vers l'ouest ils peuvent pas pousser d'autres minecart ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kheel Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Bon bah le sondage est bientôt terminé et il a pas bougé depuis 2 jours...
|
infrarouge Groot bisTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=eqTupN78zHA
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
liosarreis Transactions (0) | les mexicains |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pareil, sauf Mexicain m'a fait sourir mais le reste --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
fafarex Transactions (2) |
|
pachipachi Transactions (0) | Bah, c'est pas parfait, mais ça parodie très bien Iplay4you31. |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Vous avez trouvez ça minable, mais vous connaissez la série qui y est parodié ?
|
infrarouge Groot bisTransactions (0) |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Bennoip Transactions (0) |
|
Baptiste R Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |