| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
pop2010 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2011 à 18:56:36 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ah --------------- There's just less in it |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Moi je me fie au soleil et pis c'est tout
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
pop2010 Transactions (1) |
sackboy22 Transactions (0) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ya un live Fyre ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
pop2010 Transactions (1) |
|
kheel Transactions (0) | Ca me fait penser qu'on devrait utiliser un Teamspeak ou équivalent pour le serveur. Message cité 1 fois Message édité par kheel le 13-08-2011 à 20:42:55 |
Elysabeth Transactions (0) | Mumble |
Publicité | Posté le 13-08-2011 à 20:44:19 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'en était sur qu'ils faisaient leurs immenses structures sans récolter les ressources avant ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Merhaldir Transactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2011 à 21:04:16 ![]() Merci pour le stream |
jtarj92 Transactions (0) |
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | pour le lanceur de bateau : http://www.youtube.com/watch?v=f35Wf3xvqGY --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
kheel Transactions (0) |
|
sackboy22 Transactions (0) | purée...
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
T'en est sur ? Message édité par babajaga le 13-08-2011 à 23:51:47 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (0) | Fais un check de ton disque avec l'utilitaire constructeur au cas où. Pour le rapport entre hdd et ram, le seul lien que je vois ce serait le système qui swap (à cause de minecraft le gourmand --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
jtarj92 Transactions (0) |
|
sackboy22 Transactions (0) | d'après moi, c'est a cause du fait que "windows augmente votre fichier de pagination et blablabla" et que j'ai aps fait attention |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | J'avais jamais joué avec les pistons et les torches... Les possibilités sont multiples |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Le fameux Fanta, montre sa tronche : http://www.youtube.com/watch?v=78TOxQelgGQ --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
jtarj92 Transactions (0) | Ah bah pour le coup, celui pour TP, tu m'étonnes, j'en avais jamais entendu parler. Message cité 1 fois Message édité par jtarj92 le 14-08-2011 à 13:22:09 |
Bennoip Transactions (0) |
|
|
liosarreis Transactions (0) |
|
Bennoip Transactions (0) | Ha vu comme ça |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | il m'a fait découvrir et aimé ce jeu. j'ai l'impression qu'il prend légèrement le melon. youtube, FB toussa. enfin bon. --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
Bennoip Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sackboy22 Transactions (0) | C'est vrai qu'il s'en ai pris plein la gueule mais il à pris trop aux sérieux..
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Perso moi j'aime ni leurs commentaires, ni leurs voix, ni leur map pourri. Depuis qu'ils font des videos pour jeuxvideo.com c'est pire que tout.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Nan mais Fanta il a un niveau très simple. C'est pas lui va va faire des trucs tordus avec la red stone, pour ça je l'aimais bien. Ses shows JV.com ouai j'accroche pas du tout non plus mais tant mieux pour lui si il ça l'amuse et qu'il en vie. C'est plutôt bien. Vidéo Timelaps (mais pas la construction d'hier) : http://www.youtube.com/watch?v=bYwH4WrZhpY Message édité par satrincha le 14-08-2011 à 16:33:23 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Je cherche un moyen d'ameliore rmon tunnel éclairé, si des gens ont des idées n'hésitez pas |
bulezebu Transactions (0) | DocM en a fait un sympa mais sans tuto il me semble.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |