| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-08-2011 à 09:19:32 ![]() ![]() |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | C'est peu etre deja passé :
Message édité par Nicquehen le 13-08-2011 à 09:23:23 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | belle offre, dommage, je l'ai déja. --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
jtarj92 Transactions (0) |
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
Tu est sur le serveur HFR ? Message cité 1 fois Message édité par babajaga le 13-08-2011 à 11:54:20 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je viens d'installer Minecraft sur mon ultraportable. Le jeu est parfaitement fluide (j'ai réglé les options graphiques en mettant tout sur Off, max fps toussa --------------- Steam ID |
ximothov Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
edit : je crois qu'on à perdu le serv Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 13-08-2011 à 11:46:27 |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 13-08-2011 à 11:50:14 ![]() ![]() |
|
--------------- Steam ID |
dju ju Stand clearTransactions (0) |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
dju ju Stand clearTransactions (0) |
J'ai suivis ce tuto : http://www.youtube.com/watch?v=KOZj_3kPBRU Photos J'ai balancé à l'eau une pierre pour te montrer qu'elle va bien passer sous la lave
Message cité 1 fois Message édité par dju ju le 13-08-2011 à 12:40:04 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
dju ju Stand clearTransactions (0) | J'ai une côtelette qui est bien tombée donc moi ça a l'air bon Message édité par dju ju le 13-08-2011 à 13:33:33 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Rajoute la ou tu a le cobble 2 block pour éviter qu'ils sautent sur la lave et que tu perde les items. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | questions à 2 balles :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | argh, hier j'ai vu un gars qui avait une maison sur l'eau ... j'pensais que ce serait un bon plan pour éviter les monstres. Mais du coup non si ils savent nager --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | je construis toujours mes maisons sur piloti pour cette raison --------------- There's just less in it |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | c'est normal d'avoir des araignées, t'as aucune torche --------------- There's just less in it |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je sais pas pourquoi imageshack m'a resize en 800x600 ha oui t'en met vraiment partout ... j'vais essayer de me faire une maison comme ça pour voir ! Moi que les mobs spawn autour c'est pas grave temps que ça reste dans la nature. Mais pas dans le jardin ! Bon ya des trucs pas très artistique
Message édité par satrincha le 13-08-2011 à 16:33:24 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | mais imageshack fou en 800 par défaut maintenant ??? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
fafarex Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2011 à 16:36:31 ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | nan mais la j'ai resize l'image en 1440 (au lieu de 1920) j'ai upload sur imageshak et mis le lien direct .... mais c'est en 800 O_o --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2011 à 16:43:55 ![]() ok |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Tu sais que les nuages t'indiquent le Nord? --------------- There's just less in it |
fafarex Transactions (2) |
ngkreator Transactions (0) |
C'est quoi ton pack de texture?
|
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (0) |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (0) | Si, à retrouver ton home, spa facile sans carte EDIT : Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 13-08-2011 à 17:46:40 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | La boussole indique le spawn, pas le nord --------------- There's just less in it |
liosarreis Transactions (0) |
|
pop2010 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |