| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
luther306 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 13:30:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2011 à 13:33:47 ![]() Bon j'ai reformulé le sondage pour faire plus simple, je propose qu'on mets en place le plugin TradeCraft |
gugus Transactions (0) | Je vais peut-être venir vous aider, si j'arrive à craquer pour acheter le jeu --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
luther306 Transactions (0) | Dans ce cas là il y aura du minage intensif de ... tout
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2011 à 13:41:14 ![]()
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | J'attends l'implémentation d'une invasion zombie/creeper pour revenir --------------- blabla |
scritchouminou Transactions (0) | Salut a tous!
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6196_1.htm |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
scritchouminou Transactions (0) | Merci pour le conseil!
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6196_1.htm |
luther306 Transactions (0) | Quel serai le moyen de réglementer le minage ?
|
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 14:02:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2011 à 14:08:46 ![]()
|
luther306 Transactions (0) | on pourra vendre les objets caftés ?
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Moi je dis communisme sur le serveur ! Mise en commun de toutes les resource pour faire des constrictions inimaginables. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
luther306 Transactions (0) | comme c'est actuellement
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Dites comment ont été fait les supports en bois de certaines "lampadaires" sur le serveur ? Je ne vois pas à quel craft ça correspond.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
luther306 Transactions (0) | pour les pieds de lampadaires c'est des bout de barrière.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2011 à 14:28:36 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2011 à 14:38:15 ![]() |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | J'ai acces au serveur et je compte jouer de plus en plus a Minecraft (ce soir je devrais etre online), mais c'est vrai que le fait que vous ayez deja fait un boulot enorme sur le serveur me sape un peu ma motivation pour creer qq chose sur le serveur.
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
pop2010 Transactions (1) | Tiens au fait vous connaissez des sites avec des schémas de construction ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2011 à 15:29:27 ![]() Si vous cherchez un pack de textures 16x16 (qui nécessite pas de patch pour être installé), voici une vidéo : http://minecraftfr.com/voyage-tout [...] -3970.html |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
Sa doit être un connard le mec qui a fait l'échange avec toi ^^ --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2011 à 16:44:34 ![]()
|
pop2010 Transactions (1) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
luther306 Transactions (0) |
|
C'était la 1er fois que j'en voyais ! Sur la passerelle de Gonan ça ma fait tomber dans la lave ... ( tu savais pas que c'est moi ?) --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Pour les débutants, je viens de lire la section minecraft de JoL, c'est très clair et très bien présenté, je trouve ça vraiment bien fait :
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | En parlant de communisme don et toussa qqun aurais pas un peu de cobble pour moi ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
C'est toujours moi ! Babajaga888 je vais jouer après 20h30 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
luther306 Transactions (0) | ah oui j'avai pas fait gaffe au pseudo, tout a l'heure je t'en ai donné tu ma dit merci alors que j'avai pas fini, j'aurai pu t'en filer plus.
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Je croyait que c'est tout Je doit refaire mon donjon ... Donc a+ dans me jeu --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
luther306 Transactions (0) | il la dit lui meme qu'il y avai un bug, donc a lui de nous dire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2011 à 20:05:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |