| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
luther306 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 13:05:35 ![]() ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2011 à 13:20:36 ![]()
|
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2011 à 13:51:42 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2011 à 14:07:31 ![]()
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zlade Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2011 à 15:54:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2011 à 15:55:37 |
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 15:54:57 ![]() ![]() |
chronicles For a better worldTransactions (0) | Bon, ce topic m'a convaincu, j'suis motivé pour débuter Minecraft. J'ai passé une bonne partie de mon aprem' au boulot (ah, elle est belle la France qui travaille !) à lurker ce topic et moult sites sur le sujet. |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
A partir de maintenant ce sera a bible : http://www.minecraftwiki.net/wiki/Crafting
Ps : tu doit être fonctionnaire toi ^^ Message cité 1 fois Message édité par babajaga le 09-08-2011 à 17:37:44 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il y a des problèmes avec java 64 ? depuis quelques jours j'ai d'énormes freezes dans le jeu sans vrai raison ... (et je suis passé en java 64 il y a quelques semaines) --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2011 à 19:03:18 ![]()
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | jre-6u26-windows-x64.exe Mais la c'est injouable ... au bout de 5mn, je me tape des blocages de 10ene de secondes .... Message édité par satrincha le 09-08-2011 à 19:08:41 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | bon en fait c'est le double/triple view mod qui foutait la merde ... même désactivé il était encore actif, j'ai tout viré et réinstallé et c'est bon.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Nop, la lave est considérée comme un bloc --------------- There's just less in it |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | J'ai un peu visité le serveur, y'a des coins magnifiques --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Yep --------------- There's just less in it |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | J'ai beaucoup se slime ball sur le serv Si ya des intéressés MP moi --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Sur le serveur on fait comment pour ne plus rendre son home accessible a tout le monde ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
chronicles For a better worldTransactions (0) |
|
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Déjà 57 votants au sondage...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2011 à 10:41:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2011 à 10:43:22 |
luther306 Transactions (0) | _ONI_ tu peux voir les dernière connexion au serveur des joueurs ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2011 à 10:56:51 ![]()
|
luther306 Transactions (0) | Non comme ca, a une époque je surveillai la map interactive pour voir des que qqun se déconnectai pour prendre sa place car c'etait toujours plein ...
|
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | C'est vrai que parfois ça m'arrive de zieuter la map interactive voir si y'a du monde avant de me connecter et des fois quand jvois personne finalement jme connecte pas...
|
luther306 Transactions (0) | Le debut sera intéressant, quand on va tous débarquer dans un endroit viege, hostile et qu'il va falloir se faire une zone protéger par des murs en dirt, se faire des maison en dirt, car au début on aura que ca. |
th0r1 Transactions (0) | +1 c'est calme en ce moment |
pop2010 Transactions (1) |
|
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
|
pop2010 Transactions (1) |
|
kheel Transactions (0) | Attente du reset + vacances + absence de projet commun? On pourrait commencer à recruter de la main d'oeuvre parmi les joueurs actifs, ou bien commencer a se donner une idée de ce que l'on va faire... Message édité par kheel le 10-08-2011 à 13:10:40 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Par contre, lors de ma dernière visite, autant j'ai été impressionné par le nombres de réalisations, les idées, etc, autant il m'a semblé qu'il restait quand même pas mal de place pour des nouveaux, non ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
luther306 Transactions (0) | ohh que oui il reste de la place sur la map.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |