Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3917 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  373  374  375  ..  858  859  860  861  862  863
Auteur Sujet :

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté

n°8142012
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 14:36:46  answer

Reprise du message précédent :

Elysabeth a écrit :

Pour la monnaie de ce que je connais des plug in, on peut en avoir déjà au départ (une somme fixe) puis en gagner en tuant des monstres par exemple (seul le dernier coup avec une arme ou mains nues donne de l'argent), en tuant des joueurs (la personne tuée perd de l'argent et le tueur en gagne), en vendant des ressources à une banque centrale par exemple. Evidemment tout ne convient pas au serveur HFR, mais il ya le choix.

On peut aussi rendre certaines commandes payantes avec une monnaie [:cerveau spamafote]
Enfin j'aviserais une fois le vote clos [:cerveau o]

mood
Publicité
Posté le 08-08-2011 à 14:36:46  profilanswer

n°8142023
Elysabeth

Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 14:40:56  profilanswer

Je parlais de gagner de l'argent pas d'en dépenser :p

n°8142033
Progenik
Shark'N'Roll
Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 14:44:05  profilanswer

Ouai enfin dans ce cas je préfère voter non, que voter pour quelque chose dont on ne sait même pas quelle forme ça prendrait...  :o

D'autant plus qu'il sera toujours possible d'adopter un système d'éco plus tard si on voit que les ressources viennent à manquer...

Message édité par Progenik le 08-08-2011 à 14:45:05
n°8142036
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 14:46:22  answer

Progenik a écrit :

J'avais suggéré l'utilisation du mod Phoenix Terrain http://minecraftfr.com/superbes-pa [...] -3245.html
Visiblement utilisable sur un serveur tournant avec bukkit
(cf ce tuto : http://mineska.xooit.fr/t75-Tutori [...] 1-5-02.htm )

A première vu c'est un mod (donc pas fan [:cerveau o]) et le serveur qui l’héberge est down là [:cerveau o]

n°8142040
korner

Transactions (3)
Posté le 08-08-2011 à 14:48:12  profilanswer

hum, ça se passe comment concrètement ? c'est une donnée comme la barre de vie en gros ?

n°8142043
Progenik
Shark'N'Roll
Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 14:50:08  profilanswer

Effectivement [:urd]

n°8142050
Elysabeth

Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 14:51:18  profilanswer

C'est une donnée qui ne sera pas 'visible' en jeu à part en tapant des commandes '/money' pour voir son compte par exemple.
Il n'y aura pas de chiffre sur votre écran en permanence, ce ne sera pas dans l'inventaire, ce sera uniquement dans le chat in game.

n°8142063
kheel

Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 14:57:09  profilanswer

Et ceux qui financent le serveur recoivent de la monnaie virtuelle aussi...
Et pour le give, on pourrait mettre en place sont équivalent mais en payant par block...

n°8142069
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 15:00:36  answer

kheel a écrit :

Et ceux qui financent le serveur recoivent de la monnaie virtuelle aussi...
Et pour le give, on pourrait mettre en place sont équivalent mais en payant par block...

C'est pas prévu comme ça pour le moment [:cerveau o]

n°8142070
Progenik
Shark'N'Roll
Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 15:02:32  profilanswer

Ouai si jamais il y a une éco mise en place. J'espère qu'elle restera interne au serv, et qu'il n'y aura pas de conversion argent réel / argent virtuel....  :o

mood
Publicité
Posté le 08-08-2011 à 15:02:32  profilanswer

n°8142073
kheel

Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 15:04:45  profilanswer

On va reprendre le modèle de Second Life, on va être riche les enfants.

n°8142080
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 15:10:11  profilanswer

A voté "Non"

n°8142087
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 15:12:32  answer

kheel a écrit :

On va reprendre le modèle de Second Life, on va être riche les enfants.

Ouais ou pas [:cerveau o]
Enfin l'idée est de mettre ça en place assez tôt sur le serveur et pas forcement pour compenser un manque de ressource au départ (qui peut arriver plus tard) [:cerveau spamafote]

n°8142113
kheel

Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 15:22:19  profilanswer

Ok, je vois mieux ce système pour parer à un éventuel manque en certain type de blocs lorsque la map sera plus agée.

Pour les warps, as-tu prévu un sondage?
On a plusieurs options, mais il y a moyen de mêler métro et warp? Genre pour raccourcir en temps les trajets les plus long :o

n°8142117
luther306

Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 15:26:17  profilanswer

Imaginer que le centre de la map, au debut se retrouve sur une ile, flanc de montagne, enorme foret danse.

Ca le fera pas pour attaquer la cité, enfin le warp peut etre deplacer, mais bon si ca peut etre centrer c'est peut etre mieux.

apres ca pourrai etre une map avec les ils flottantes ? comme on voi en photos quelques pages plus haut ?

ca le ferai une maga cité qui occupe toute une ile, en l'air ou pas dans ce ca, mais en l'air c'est mort pour les tunnels ...

n°8142131
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 15:33:31  profilanswer

La foret dense ça va, on coupe tout ça, ça fait le stock de bois qu'il faut pour débuter   :D

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°8142154
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 15:48:12  answer

kheel a écrit :

Pour les warps, as-tu prévu un sondage?
On a plusieurs options, mais il y a moyen de mêler métro et warp? Genre pour raccourcir en temps les trajets les plus long :o

Bah pour les warps c'est soit pas de warp (voir en dégageant, en sus, le /spawn), soit un nombre limite de warps accessible que via des panneaux [:cerveau o]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2011 à 15:49:44
n°8142179
kheel

Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 16:01:20  profilanswer

Et pour les panneaux je suppose que seuls les modos peuvent les mettre en place? Si sondage il y a je vote pour les panneaux :o

n°8142328
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 17:29:43  profilanswer

Donc en gros ne jumper que de warp en warp c'est ça?

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°8142340
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 17:33:15  answer

Natopsi a écrit :

Donc en gros ne jumper que de warp en warp c'est ça?

Pas forcement ça dépendra de l'emplacement des panneaux [:cerveau spamafote]

n°8142367
Kromsson
Low Frequency Version
Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 17:44:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Kromsson le 08-08-2011 à 17:52:17
n°8142404
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 08-08-2011 à 18:09:42  profilanswer

le troc c'est pas terrible à terme :/
ça va creuser n'importe comment pour avoir des diamants :o

le système d'Elyzabeth a l'air sympa, la monnaie avec une banque pour acheter des trucs :miam:

après on peut allier les deux, faire du troc pour avoir de la monnaie [:joce]

et pour les warps à panneaux, je dirais qu'il en faut 5, 1 au spawn "primaire" (ptain vous connaissez pas les lits ou quoi :D ), et un aux 4 points cardinaux :jap:

---------------
There's just less in it
n°8142456
jtarj92

Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 18:49:11  profilanswer

Pas évident comme sondage... Pour savoir si on veut un système économique (quelque soit la forme), il faudrait savoir ce qu'on voudrait exactement, et ce que les développeurs de plug-ins bukkit proposent. Mais comme je l'a déjà, je suis plutôt pour l'introduction d'un système économique, reste à voir les possibilités pour le troc et la monnaie, je pense qu'avec des infos plus précises sur les features des éventuelles plugins qu'on risque d'avoir, ce sera sympa d'avoir une idée de ce qui pourrait nous attendre.

Économie avec monnaie virtuelle

Alors, le plugin que je connais, est celui là même dont Lyzz avait parlé quelques post plus haut. Il s'agit de iConomy. Comme son nom l'indique, il gère une économie virtuelle sur le serveur où il est installé. Mais c'est plus un "noyau" qu'un plugin complet, il y a pas grand chose avec iCo tout seul.

Il est possible de gagner de l'argent, je ne sais pas quels sont les réglages par défaut (eh, je suis pas admin moi), mais je suppose que le moyen de base est de buter des monstres (comme l'a dit encore une fois Lyzz), mais il est clairement possible de faire gagner de l'argent à ses joueurs par d'autres biais (sur macro, il y a un système de jobs par exemple, qui fait gagner de l'argent selon le type de bloc miné). Il est possible de payer un autre joueur, de consulter son compte en banque, et de voir qui c'est qui à la plus grosse... bourse, et c'est à peu près tout.

Il y a un système d'achat/vente grâce à iConomyChestShop, comme je l'ai dit dans mon précédent pavé, il permet de gérer des magasins avec des panneaux et des coffres.  

Sur macropolis, ce plugin est utilisé, et l'économie est assez souple (vlad le reconnait lui même il me semble), c'est pas forcément très dur de devenir riche, même si ça prend du temps, mais à partir de là, c'est du calibrage. Mais là bas, pour l'achat/vente, c'est plutôt DynamicMarket qui est utilisé, il permet de vendre/acheter directement des ressources via des commandes ("/shop buy ..." "/shop sell ..." ), mais pour ma part, quitte à choisir, je préfère des magasins fixe. Ça fera des quartiers commerçants, et ça évitera peut être que chacun "passe sa vie dans son coin".

Économie avec troc

Oni il est pas gentil, il donne deux plugins comme exemple.  :o  

Alors, TradeCraft, d'après ce que je vois, ça ressemble plus à un système par monnaie, sauf qu'ici, la monnaie, c'est un item du jeu, par défaut les lingots d'or (au fait, niveau métro, c'est pas un si gros souci, c'est pas possible de fondre les rails pour récup les lingots hein  :o ), mais on peut changer de monnaie (on peut payer en bouse si on veut), mais perso, l'idéal serait un item "pièce d'or" qui serait obtenu en craftant (ou fondant) le lingot d'or et d'obtenir un certain nombre de pièces (1 pièce par lingot, ce serait trop peu AMHA), mais là c'est vraiment du domaine du rêve.

TradeCraft propose aussi un système de boutiques en coffres, ce qui le rend assez similaire à ma description d'iConomy.  

AuctionHouse quand à lui, est plus axé sur les enchères, avec encore une fois une monnaie qui est le lingot d'or (configurable), mais je sais pas, j'ai une préférence pour TradeCraft (mais difficile à dire si on a pas essayé).

---

Et pour le coup, je voterais "par troc" (edit : et puis nan, je vais encore y réfléchir en fait), le problème étant de voir comment sera configuré le plugin économique, comment ça va se présenter, et surtout, comment les joueurs vont se comporter vis à vis de l'économie.

Cette série de sondage sera critique pour l'avenir du serveur ("merci [:master of obvious]" ), mais celui là le sera en particulier je pense, car il conditionnera indirectement le choix entre un serveur qui se composera de projets "grandioses" (dans le cas où l'économie permet d'avoir en abondance certaines ressources ou non), et un serveur qui devra se contenter de projets plus "classiques" (dans le cas où comme maintenant, on a pas d'éco, et on doit faire avec "ce qu'on trouve" ).

Et aussi, cela conditionnera la durée de vie de la map... Mais on a tenu 9 mois avec l'actuelle, si on passe à 3000 m² au lieu de 2000 m², on pourra tenir 1 an, voire plus.

Par contre, pour l'éventuel sondage sur les home/warps, mon choix est déjà fait.

Message cité 1 fois
Message édité par jtarj92 le 08-08-2011 à 18:50:10
n°8142458
Elysabeth

Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 18:50:13  profilanswer

C'est pas 'mon' système hein :o
C'est juste une liste de possibilité

n°8142496
jtarj92

Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 19:31:11  profilanswer

Elysabeth a écrit :

C'est pas 'mon' système hein :o
C'est juste une liste de possibilité

J'ai jamais dit ça, j'ai dit que t'en avais parlé.  :o

Edit : Ah, et au fait, le serveur lag méchamment.

Message édité par jtarj92 le 08-08-2011 à 19:51:42
n°8142557
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 20:07:12  profilanswer

Bon j'expose deux concepts:

• D'abord, le passage à niveau. Basé sur une logique extrêmement simple, il permet de sécuriser un croisement entre passage piéton et voie de métro:

http://hfr-rehost.net/self/pic/1dd0130c8e43a1e2740bdd27cfacec87797a9127.png
http://hfr-rehost.net/self/pic/7bc90f59b9403f807537e33648f95811c935c219.png

• Le deuxième, c'est de faire un métro à 3 voies, en gros ça permettrait de créer deux branches en économisant une voie : une voie pour l'allé de chaque branche, le retour étant combiné sur une seule voie une fois que les deux branches convergent. Sinon grâce aux pistons on peut faire un système d'aiguillage avec panneau d'information automatique  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Natopsi le 08-08-2011 à 20:08:18

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°8142668
carbon38
Dead Rabbit! :o
Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 21:23:52  profilanswer

Natopsi a écrit :

Bon j'expose deux concepts:

• D'abord, le passage à niveau. Basé sur une logique extrêmement simple, il permet de sécuriser un croisement entre passage piéton et voie de métro:

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 7a9127.png
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 35c219.png

• Le deuxième, c'est de faire un métro à 3 voies, en gros ça permettrait de créer deux branches en économisant une voie : une voie pour l'allé de chaque branche, le retour étant combiné sur une seule voie une fois que les deux branches convergent. Sinon grâce aux pistons on peut faire un système d'aiguillage avec panneau d'information automatique  :D

Bon courage pour les aiguillages a base de piston  :D  

Sur mon serveur, le métro est sur 2 voies en sens unique sur les long troncons et se rassemble en voie unique aux intersections et dans les petits troncons...le switch sur une voie ou l'autre étant automatique. Ca marche bien et, quand bien meme y aura une collision, c'est a proximité d'un arret donc la perte de temps est minime.  :jap:

n°8142682
vladvondra​ck
Mouarg
Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 21:37:09  profilanswer

jtarj92 a écrit :

Pas évident comme sondage... Pour savoir si on veut un système économique (quelque soit la forme), il faudrait savoir ce qu'on voudrait exactement, et ce que les développeurs de plug-ins bukkit proposent. Mais comme je l'a déjà, je suis plutôt pour l'introduction d'un système économique, reste à voir les possibilités pour le troc et la monnaie, je pense qu'avec des infos plus précises sur les features des éventuelles plugins qu'on risque d'avoir, ce sera sympa d'avoir une idée de ce qui pourrait nous attendre.

[...]

Je profite de ton post pour rebondir et expliquer pourquoi j'ai voté "troc".  

Sur Macropolis, j'ai mis en place les deux économies, virtuelle avec iConomy, iConomyChestShop et DynamicMarket sur la plupart des mondes, et Tradecraft sur le monde pvp. Ca m'a permis de voir les avantages des uns et des autres, ainsi que les inconvénients. Donc je vais faire une liste des pour / contre pour la première, car Tradecraft, au fond, ne fait que faciliter ce qui s'est toujours fait sur le serveur, à savoir le troc. Il permet juste de le faire via une interface (les coffres + panneaux) afin de pouvoir commercer avec des joueurs offline ou avec un joueur présent à l'autre bout de la carte.

L'économie virtuelle est pour sa part moins intuitive et présente quelques effets pervers :

Avantages :

• Configuration de la monnaie (nom, nombre de décimales après la virgule, taux d'intérêts,...)
  • Interaction de Iconomy avec un nombre sans cesse croissant de plugins (métiers, achat de parcelles protégées contre le vol, de coffres, etc...)
  • Gérer un compte, avec les transactions usuelles (dépôts, retraits, comptes communs, intérêts) sans encombrer l'inventaire.
  • Permet la mise en place d'un salaire automatique
  • Achat de ressources collectées et mises en vente par d'autres joueurs (iConomyChestShop) ou "créées" par le serveur (DynamicMarket)
  • Variation dynamique des prix via DynamicMarket (configurable, possibilité de créer des ressources stables et d'autres très fluctuantes)
  • Possibilité de monétiser des commandes via un plugin (dont le nom m'échappe) :/warp, /home, /spawn, etc, deviennent payantes
  • Contrôle aisé pour les modérateurs sur les finances, et par extension sur les abus potentiels.

Inconvénients :

• Concours lié au fric, qui encourage la triche / le farming.
  • Abus inévitable du magasin virtuel si DynamicMarket est mis en place : faire /shop buy devient plus simple que de miner
  • Inflation rapide et inévitable
  • Ressources accaparées par certains joueurs pour provoquer une situation de pénurie => achat massif => envolée des prix => revente des ressources par ces joueurs peu scrupuleux => économie en vrac.
  • Perte rapide de la notion de miner pour bâtir : les joueurs sur Macropolis préfèrent se plaindre et arrêter les projets quand les prix sont trop hauts plutôt que de miner les ressources "à l'ancienne"
  • Moins de contact entre les joueurs : la commande /shop buy étant accessible partout, les joueurs n'ont plus de raison de se rencontrer pour échanger les ressources / acheter en magasin.

A ces éléments, j'ajouterai quelques notes :

• Il est possible de palier au dernier problème via un autre plugin, un wrapper, qui vient limiter la zone où on peut utiliser /shop buy, obligeant les joueurs à se déplacer.  
  • Il est possible d'allouer des stocks aux ressources (à certaines en particulier, ou à toutes) dans DynamicMarket. Dans ce cas, 2 possibilités : où les joueurs eux-même approvisionnent ces stocks lorsqu'ils sont vides (et un stock de 10 000 de bois par exemple se vide très, très vite), où un opérateur les rempli périodiquement (c'est super relou.)

Sur Macropolis, on a cherché à limiter les inconvénients engendrés par DynamicMarket en mettant en place iConomyChestShop en plus, qui permet aux joueurs de vendre à prix concurrentiel avec le marché virtuel. Les acheteurs préfèrent par ailleurs filer leur tune à des joueurs réels qu'à une banque serveur au fond illimité.  
Mais les joueurs ne désirant pas se déplacer au spawn pour acheter préfèrent continuer à utiliser le marché virtuel, et les coffres-magasins sont plus ou moins tombés en désuétudes. Il est plus facile d'accumuler de l'argent via la spéculation / les métiers / les intérêts / la chasse au monstre et d'acheter au prix fort que de miner. Les admins en sont responsables, mais il est devenu impossible de faire marche arrière sans que la moitié du serveur mette les voiles  [:airforceone]  

En résumé, cette économie transforme le serveur en semi-Creative : les ressources sont abondantes, les joueurs construisent grand, vite et bien. Les plages sont rarement abimées, les forêts intactes. Mais quelque part, ce n'est plus vraiment minecraft sauf dans les premières heures de jeu, quand on a rien, ni ressources ni tune. Après, on devient riche, et on ne fait que construire et taper des commandes.

My 2 cents  :jap:

---------------
Portfolio : Luciphile
n°8142695
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 08-08-2011 à 21:43:05  profilanswer

C'est comme dans la vraie vie quoi [:ddr555]

---------------
There's just less in it
n°8142727
vladvondra​ck
Mouarg
Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 22:03:44  profilanswer

Kewyn a écrit :

C'est comme dans la vraie vie quoi [:ddr555]

Vu comme ça...  :D

---------------
Portfolio : Luciphile
n°8142763
turbocat

Transactions (0)
Posté le 08-08-2011 à 22:23:56  profilanswer

je veux bien vous rejoindre quand la map sera reset en septembre  [:fegafobobos:4]

Message cité 1 fois
Message édité par turbocat le 08-08-2011 à 22:24:06
n°8143069
kheel

Transactions (0)
Posté le 09-08-2011 à 09:40:28  profilanswer

+1 pour les boutiques fixes d'après jtarj92 ça rendra un peu de vivant à la ville. De tout façon avec la suppression des warps les joueurs ne seront pas si étalés sur la map :o

Message édité par kheel le 09-08-2011 à 10:09:23
n°8143167
luther306

Transactions (0)
Posté le 09-08-2011 à 10:40:13  profilanswer

Mais le coup de a monnaie ca va réduire l'entraide à coup sur.

avant on aidai les autre en fournissant ce qu'on avai en stock chez nous, à bosser avec, posant des torches utilisant outlis et blocs.

Là chaque bloc coutera de l'argent, et donc ne sera plus donné gratuitement dans un sens.

Ca va encore plus diviser les joueurs, chacun dans son coin faisant sa petite vie.

n°8143176
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2011 à 10:44:36  answer

Comme dans la vraie vie [:cerveau totoz]

n°8143183
luther306

Transactions (0)
Posté le 09-08-2011 à 10:47:12  profilanswer

voila pas d'argent
comme ca pas d’échange de pocedé payant, ok je t'aide mais ca sera tant
je t'aide mais tu fourni tout

Là on s'en sort quand meme bien coté entraide, des que qqun a un besoin y a toujours un joueur pour aider.

n°8143369
babajaga
Piles ? Nie pisz
Transactions (0)
Posté le 09-08-2011 à 12:12:07  profilanswer

Vous connaissez un bon piège a monstre qui les tue et rassemble les objets ?

Sous terrain de préférence

---------------
HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG
n°8143370
Shetan-

Transactions (0)
Posté le 09-08-2011 à 12:12:09  profilanswer

turbocat a écrit :

je veux bien vous rejoindre quand la map sera reset en septembre  [:fegafobobos:4]

J'attends aussi la Maj 1.8 pour me lancer avec vous si je suis accepté avec Ildjarn ;)

n°8143461
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Transactions (0)
Posté le 09-08-2011 à 12:51:23  profilanswer

Elysabeth a écrit :

Pour la monnaie de ce que je connais des plug in, on peut en avoir déjà au départ (une somme fixe) puis en gagner en tuant des monstres par exemple (seul le dernier coup avec une arme ou mains nues donne de l'argent), en tuant des joueurs (la personne tuée perd de l'argent et le tueur en gagne), en vendant des ressources à une banque centrale par exemple. Evidemment tout ne convient pas au serveur HFR, mais il ya le choix.

[:hurle]  PK AU PONT GOB !!!!

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°8143465
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2011 à 12:55:41  answer

Tangrim a écrit :

[:hurle]  PK AU PONT GOB !!!!

[:_ _taupe_ _]

Epouse moi [:flagadadim]

n°8143477
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 09-08-2011 à 13:04:56  profilanswer

Dites, y'a moyen d'avoir la map dynamique (dynmap ou autre) sur une carte solo ? [:klemton]

Si oui, comment on fait ? :sweat:

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°8143481
luther306

Transactions (0)
Posté le 09-08-2011 à 13:05:35  profilanswer

Si on gagne de l'argent en tuant des monstres, il va fleurir des pieges partout, mais pas des pieges qui tuent automatiquement, juste pour ammaser du monstre dans un endroit, et on aura plus qu'a les finir a l'epee

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  373  374  375  ..  858  859  860  861  862  863

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PS3] Medal Of Honor - PS3 MultiplayerCivilization - "Test of Time" update le 19 mai
[Topic Unique] Worms ReloadedFIFA Online [beta dispo]
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayerquestion à propos des mods dispo sur steam
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ![Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo
[Vendu] 
Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)