| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 07-08-2011 à 21:17:12 ![]() ![]() |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (0) | Course verticale, premier arrivé au bedrock --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Ladalle1988 Transactions (0) |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (0) | No pain, no gain --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (23) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2011 à 23:53:04 ![]()
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (23) | ah bah voilà, il me suffisait de chercher. |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (0) |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 00:06:01 ![]() ![]() |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (23) | Ah, merci pour les infos complémentaires |
Elysabeth Transactions (0) | Tu peux également jouer sans télécharger le client directement dans un navigateur internet, pour cela seul java est requis.
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (23) | Ok, merci |
dju ju Stand clearTransactions (0) |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2011 à 10:00:28 ![]() Bon j'ai récupéré le premier post, je vais pouvoir mettre en place un sondage, j'aurais besoin d'un résumé de la discussion de ses derniers pour voir ce qu'il en ressort et voir ce que je mets dans le sondage Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2011 à 10:00:42 |
|
luther306 Transactions (0) | no reset and non restriction des coffres.
Message cité 1 fois Message édité par luther306 le 08-08-2011 à 10:46:08 |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Nan mais le débat sur les coffres il a pas été proposé initialement par Oni.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Juste comme ça, est ce que ça serait possible de générer d'un bloc la nouvelle carte (donc les 2000x2000), de la garder fermée genre une semaine, mais avec la dynmap accessible?
Message édité par Natopsi le 08-08-2011 à 11:52:30 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2011 à 12:20:01 ![]() Alors, je note :
EDIT :
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2011 à 12:27:13 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | pas de warp du tout, le problème de mourir fait parti du jeu après tout, et puis les lits sont là pour le /home (en quelque sorte)
--------------- There's just less in it |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
Elysabeth Transactions (0) | Pour la map de 2000x2000 toute générée : il suffit que tu fasse la map en solo, que tu visite les 2000x2000 vite fait en volant grâce à singleplayercommand par exemple. Après il suffit d'utiliser la map visitée sur le serveur et le tour est joué. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2011 à 12:44:08 ![]()
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Oui oui, j'avais bien compris |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) | Vu qu'on se tourne vers un reset map, il y a aussi la question de savoir comment générer la map, avec un seed particulier ? avec un plugin qui permet de faire des maps plus originales que le système par défaut de minecraft ? ou autre ?
|
elpooky WootTransactions (0) | Pour le nouveau seed, ça serait bien de ne pas avoir de l'eau partout comme sur la map actuelle.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2011 à 13:52:50 ![]()
|
korner Transactions (3) |
|
mimounne Transactions (1) | Des conseils pour optimiser le jeu (par des mac users) ? Message cité 1 fois Message édité par mimounne le 08-08-2011 à 14:09:19 --------------- "Je ne sais pas posséder. [...] Je suis avare de cette liberté qui disparaît dès que commence l'excès des biens. Le plus grand des luxes n'a jamais cessé de coïncider pour moi avec un certain dénuement." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2011 à 14:15:18 ![]() Bon j'ai mis en place un sondage concernant un système économique :
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
korner Transactions (3) | a voté : troc |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2011 à 14:26:40 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Progenik le 08-08-2011 à 14:30:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2011 à 14:28:30 ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2011 à 14:30:44 ![]()
|
Elysabeth Transactions (0) | Pour la monnaie de ce que je connais des plug in, on peut en avoir déjà au départ (une somme fixe) puis en gagner en tuant des monstres par exemple (seul le dernier coup avec une arme ou mains nues donne de l'argent), en tuant des joueurs (la personne tuée perd de l'argent et le tueur en gagne), en vendant des ressources à une banque centrale par exemple. Evidemment tout ne convient pas au serveur HFR, mais il ya le choix. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2011 à 14:36:46 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |