| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 06-08-2011 à 20:19:14 ![]() ![]() |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | je teste les textures Sphax PureBDCraft en 512*512 le pc fait la tronche.....
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Je confirme jai testé photo realism en 512 j'ai enfin vu un message d'erreur de mc |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | Je l'ai déjà essayé, mais sur mon PC il est sombre et en plus il y a un effet de brillance très désagréable en 256*.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2011 à 23:41:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2011 à 23:51:33 |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (0) | Ptaing, mon /home est pété --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
bulezebu Transactions (0) | oué les home déconnent souvent : deco/reco pour régler le problème.
|
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (0) |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (0) | Vous faites quoi quand vient la nuit ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-08-2011 à 01:20:34 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (0) | Hmmm, bosser en extérieur c'est un peu plus compliqué --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'avais java 32 bits j'ai installé la 64 et maintenant le jeu ce lance en 64 ! (en passant par minecraft.exe) Message édité par satrincha le 07-08-2011 à 02:30:38 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
dju ju Stand clearTransactions (0) | Allez je me suis laissée tenter, je test en ce moment le solo histoire d'apprendre les bases, il y a toujours des petites places sur le serveur HFR pour la suite ? --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
kheel Transactions (0) |
|
kheel Transactions (0) |
|
jtarj92 Transactions (0) |
|
DoragorN Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2011 à 12:22:14 ![]() Hello, ça faisait un moment que je n'avais pas essayé de me connecter au sereur HFR.
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2011 à 12:25:08 |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (0) | Au niveau organisation sur la map, chacun creuse un peu n'importe où ? Il reste plus trop de coins inexplorés j'ai l'impression, j'ai commencé à miner un petit coin isolé au ras de la bordure, au sud-ouest. --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai testé le seed hier .... j'ai créé une map solo avec seed canada hier, et j'ai fait pareil sur un serveur ... résultat pas la même map ... normal --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (0) | Quand on meurt dans la lave ya TOUT notre inventaire qui finit brûlé à part l'obsydian ? Je viens de perdre au moins 100 de redstone, 20 d'or, idem fer, un truc vert bizarre lime dye, 6 diamants, des lapis lazuli... sans compter l'équipement en diamant Message édité par ptibeur le 07-08-2011 à 17:58:06 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
luther306 Transactions (0) | Quand tu part en expédition souterraine, pense a poser des coffres régulièrement, et y entreposer ton butin.
|
liosarreis Transactions (0) |
Bienvenue dans minecraft Message cité 1 fois Message édité par liosarreis le 07-08-2011 à 18:00:46 |
luther306 Transactions (0) | bon c'est quoi ce bug des creepers qui apparaissent dans des endroits fermés et eclairés, je rentre dans mon cartier general ( et salle des coffres ) j'ouvre un coffre pour entreposer mon patos, SSSS, je voi 3 creepers, hop echap quitter, en speed.
Message édité par luther306 le 07-08-2011 à 18:18:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2011 à 18:16:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2011 à 18:19:37 |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (0) | je viens de voir, en fait c'était pas des lime dye, c'était slime balls Message édité par ptibeur le 07-08-2011 à 18:25:15 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Progenik Shark'N'RollTransactions (0) |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Mais si cest gérable, la lave.met du temps a se propager, il faut juste etre prudent. |
luther306 Transactions (0) | quand tu tombe nez a nez avec un creeper, tu te retourne, part en courant yeeeaaaahhhh dans un trou !!!!!!!!!!!! ahh non plouff dans la lave ... |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 07-08-2011 à 19:39:06 --------------- Topic Vente |
korner Transactions (3) | peut importe l'endroit, tant que le chemin de l'exe dans ton batch est bon |
dju ju Stand clearTransactions (0) |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
infrarouge Groot bisTransactions (0) | Si même les oursonnes se mettent à minecraft Message cité 1 fois Message édité par infrarouge le 07-08-2011 à 20:31:06 --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2011 à 21:14:56 ![]()
|
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (0) | J'ai réussi à faire un super méga tunnel --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |